| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 10:07:56 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ | Aprés pour connaitre la vrai TJunction, c'est là que le bas blaisse Message édité par dami1stm le 06-03-2007 à 10:21:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message cité 1 fois Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:24:31 --------------- http://www.ikalizer.fr |
pascal22 | C'est possible d'avoir ce bidule pour linux ? J'arrive pas à choper les T diodes avec les outils dispo. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge |
Si j'arrive à fiabiliser mon truc, la version Linux de CSMT pourra lire les sondes internes des Code 1&2 (Solo/Duo/Quad).
Ce serait cool |
Tetedeiench Head Of God | Effectivement, ca a pas l'air compliqué comme ça sur le site de Core Temp --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 11:04:41 ![]() ![]() |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message cité 1 fois Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:24:42 --------------- http://www.ikalizer.fr |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 06-03-2007 à 13:29:31 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
shurl | Salut les stresseurs !
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:24:51 --------------- http://www.ikalizer.fr |
moyen_moins chat réincarné | bonne initative |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:25:01 --------------- http://www.ikalizer.fr |
dami1stm Eco-coco φ | Voilà, confirmation de stabilité --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge | Si vous avez un Intel Core 1 ou 2 (Solo/Duo/Quad) : changelog : Merci Message édité par Fouge le 06-03-2007 à 20:55:05 |
aster Chaotic Neutral | La detection de la frequence MSR-E8 merdouille 1 fois sur 4
|
Fouge | Sans doute. La fréquence réelle est de 3.5 ou 3.6GHz ? T'es au coef d'origine ? Le FSB est modifié par un logiciel (clockgen ou autre) ? |
aster Chaotic Neutral | Boot à 3.5
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message cité 1 fois Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:26:25 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
aster Chaotic Neutral | Donc crée ton Topic et j'y posterai mon screen |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Tetedeiench> Sauf que j'ai fourni le source de ma détection de fréquence à Fouge dans une des pages de ce topic.
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:31:03 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Fouge |
J'aime bien le terme |
Tetedeiench Head Of God | Bah, on a vécu aux states ou pas heink --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:26:44 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Tetedeiench Head Of God | En tout cas, tu n'es pas le bienvenu sur le topic OCCT.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Bon, on va arrêter là le HS |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Fouge> Désolé pour le HS, mais au moins, c'est clair.
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:09:43 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Core Temp me donne un Tjunction à 85°C.... Message édité par Tetedeiench le 06-03-2007 à 23:21:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 23:22:23 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Me vla comme un con --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
shurl |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Tetedeiench Head Of God |
Mouais, je pense qu'il est un peu au dessus de ça quand même... C'est un E4300 @ 3Ghz, 1.4VCore, avec un zalman 9500 dessus au mini avec un fan mate (ca débite du 7 ou du 5 ? Du 7V je pense). OK y a un 120 en extraction en face, m'enfin... Température ambiante 17°C (un peu chaud aujourd'hui). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-03-2007 à 23:32:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

