| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 23:51:51 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-02-2007 à 00:17:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
moyen_moins chat réincarné |
Tetedeiench Head Of God |
J'ai été vacciné définitivement Abit avec la KT7A et KT7A-RAID. Entre le chipset pourri (ils y pouvaient rien), les BIOS en pagaille (bios 1 corrige le problème A, bios 2 corrige le problème B mais plus A... etc) et les condos qui pètent... Mais c'est vraiment un avis perso. mais quand même, une Abit Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-02-2007 à 00:21:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pascal22 |
Pas forcement, mais la "cross-compilation" c'est vraiment pas de la tarte. Le E4300 n'a pas les options de virtualisation Et pour cpustress il faut bien évidement les lib 32 bits. en attendant le E4300.. Edit : et avec -m64 pour gcc ? Message cité 1 fois Message édité par pascal22 le 20-02-2007 à 00:30:23 |
fugitif67 |
Message cité 1 fois Message édité par fugitif67 le 20-02-2007 à 03:44:38 |
Fouge |
Ca roxx Abit
Ben wè, la NF7-S c'est une carte mythique
Qu'est-ce t'appelle la cross-compilation ?
Je testerai, mais sans les lib 64bit, j'ai un gros doute sur le résultat. Pour tu peux pas faire un binaire pour une plateforme sans avoir la plateforme (quoique théoriquement, ce serait techniquement possible je pense) |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 22:27:43 ![]() L'AN7 est la meilleure nForce 2 de chez ABIT |
Fouge | Pareil sur Linux. Message édité par Fouge le 21-02-2007 à 07:31:02 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 23:48:24 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Mon conseil fouge ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pascal22 | Non, je suis sur qu'il est possible de compiler du 64bits sur du 32 bit comme il est possible de compiler pour solaris, ppc sur du x86. "Simplement" (la bonne blague...) il faut compiler gcc pour la bonne architecture cible et avoir les libs adéquates compiler pour la cible adéquate. A part les gurus, je vois pas qui peut faire ça. |
Fouge |
Oui enfin, mon E4300 il est pas encore là, et je ne sais pas encore quand ça va se faire (si ça va se faire !)
Théoriquement ça me semble aussi possible. Mais dans la pratique, ça me semble très difficile et j'ai rien vu nul part pour compiler du binaire 64bit sur un CPU+OS 32bit only. Et puis quand je vois que Fugitif galère pour executer un binaire 32bit sur sa distri 64bit (pb de librairie 32bit absente sans doute), alors compiler du 64bit dans un enviro 32bit only... Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-02-2007 à 10:28:51 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Héhé moultes aventures en prévision mes amis!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fugitif67 |
|
dami1stm Eco-coco φ | Voilà, c'est pas sous linux mais je suis content quand même Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 21-02-2007 à 21:05:18 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 18:51:40 ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Voilà, merci --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 22:37:37 ![]() Pas de quoi Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 22:40:26 |
dami1stm Eco-coco φ | Et encore, je ne suis pas satisfait Message édité par dami1stm le 21-02-2007 à 22:41:44 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 22:43:17 ![]() Ah bah ué |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 22:44:19 ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PeGGaaSuSS | Les condos qui pète ca peut être un avantage, sur une BP6, tu les changes et tout refonctionne ou presque, carte éternelle Message édité par PeGGaaSuSS le 27-02-2007 à 13:02:09 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi je dois pouvoir t'avoir un domaine gratuit fouge aussi si tu veux si je négocie avec un pote. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | J'suis en train de chercher un blog pour acceuillir mon "site" et y stocket quelques fichiers. Message édité par Fouge le 27-02-2007 à 14:04:48 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si tu veux je dois avoir moyen de t'avoir ça: gratuitement:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PeGGaaSuSS |
Message édité par PeGGaaSuSS le 27-02-2007 à 19:43:42 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Ce qui m'interesse c'est surtout un système qui permette de faire rapidement un site, et non pas un nom de domaine avec X Go d'espace, etc.
|
Tetedeiench Head Of God | ocbase, c'est du dotclear skinné --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PeGGaaSuSS |
|
Tetedeiench Head Of God | Ouai enfin mon graphiste en a chié pour la charte faut dire.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
PeGGaaSuSS |
Message édité par PeGGaaSuSS le 28-02-2007 à 10:23:33 |
Fouge |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Ba je parlais pas de Dotclear/Wordpress (que j'avais déjà envisagé), mais du reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 | |


