Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

 

 

A propos du monitoring géré dans CSMT :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

n°1531523
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-02-2007 à 23:51:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fouge a écrit :

OCCT en quoi ? CPU&RAM je suppose ?


oui :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 23:51:51  profilanswer
 

n°1531531
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-02-2007 à 00:17:22  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Tu sais, je me trimballe un NF7-S depuis... près de 3ans 1/2 :D


 
Wooh pinaize, une abit en plus [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 20-02-2007 à 00:17:33

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1531534
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-02-2007 à 00:18:43  profilanswer
 

marchait très bien cette carte mère :)

n°1531537
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-02-2007 à 00:21:41  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

marchait très bien cette carte mère :)

 

[:prozac]

 

J'ai été vacciné définitivement Abit avec la KT7A et KT7A-RAID. Entre le chipset pourri (ils y pouvaient rien), les BIOS en pagaille (bios 1 corrige le problème A, bios 2 corrige le problème B mais plus A... etc) et les condos qui pètent...

 

Mais c'est vraiment un avis perso.

 

mais quand même, une Abit :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 20-02-2007 à 00:21:47

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1531538
pascal22
Posté le 20-02-2007 à 00:24:23  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Package x86. Et je suppose que pour faire un package x86-64, il faut une distrib 64bit... et surtout un CPU 64bit :o
Vivement mon futur E4300 :ange:

 

Pas forcement, mais la "cross-compilation" c'est vraiment pas de la tarte.

 

Le E4300 n'a pas les options de virtualisation :(

 

Et pour cpustress il faut bien évidement les lib 32 bits. en attendant le E4300..

 

Edit : et avec -m64 pour gcc ?
http://gcc.gnu.org/onlinedocs/gcc/ [...] tions.html

Message cité 1 fois
Message édité par pascal22 le 20-02-2007 à 00:30:23
n°1531553
fugitif67
Posté le 20-02-2007 à 03:40:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Alors celle là, elle est farce.
 
Fouge, tu as fait ton package pour x86 ou x86-64 ? Me demande si pour le coup Qt n'aime pas le x86-64, car là, il a tout pour trouver la libQtCore, et heu... ca plantoie.
 
fugitif : a tout hasard, essaie de faire un sudo cpustressmt ? Mais je doute pour le coup :o


 
Déjà essayer depuis longtemps. D'autres idée ?
 

Fouge a écrit :

Package x86. Et je suppose que pour faire un package x86-64, il faut une distrib 64bit... et surtout un CPU 64bit :o
Vivement mon futur E4300 :ange:


 
Il suffis pas d'indiquer au compilo de faire un package 64 bits ? Sinon envoi les sources et je te le compile  [:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par fugitif67 le 20-02-2007 à 03:44:38
n°1531825
Fouge
Posté le 20-02-2007 à 20:30:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Wooh pinaize, une abit en plus [:prozac]

Ca roxx Abit :o

moyen_moins a écrit :

marchait très bien cette carte mère :)

Ben wè, la NF7-S c'est une carte mythique :o

pascal22 a écrit :

Pas forcement, mais la "cross-compilation" c'est vraiment pas de la tarte.
 
Le E4300 n'a pas les options de virtualisation :(
 
Et pour cpustress il faut bien évidement les lib 32 bits. en attendant le E4300..
 
Edit : et avec -m64 pour gcc ?  
http://gcc.gnu.org/onlinedocs/gcc/ [...] tions.html

Qu'est-ce t'appelle la cross-compilation ?
Et pour l'E4300 qui n'a pas le virtualisation j'men fou un peu. Toute façon j'l'ai pas encore ce CPU :o
 

fugitif67 a écrit :

Il suffis pas d'indiquer au compilo de faire un package 64 bits ?

Je testerai, mais sans les lib 64bit, j'ai un gros doute sur le résultat. Pour tu peux pas faire un binaire pour une plateforme sans avoir la plateforme (quoique théoriquement, ce serait techniquement possible je pense)  [:razorbak83]  

n°1531882
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 22:27:43  answer
 

L'AN7 est la meilleure nForce 2 de chez ABIT :o

n°1531904
Fouge
Posté le 20-02-2007 à 23:09:45  profilanswer
 

En ajoutant -m64 sous Windows ça donne ça :

:: === CPUStressMT, Release ===
sorry, unimplemented: 64-bit mode not compiled in
:: === Build finished: 1 errors, 0 warnings ===


 
Mais bon c'est bien ce qu'il me semblait, pour sortir un binaire fonctionnant sur un certain type d'OS il faut le faire sous cet OS (sauf exception).
Je vais quand même tester sous Linux, mais je n'y crois pas...

n°1531916
Fouge
Posté le 20-02-2007 à 23:48:24  profilanswer
 

Pareil sur Linux.
Bref, et ça paraissait logique, pour compiler en 64bit il faut les librairies 64bit. Et pour cela il faut un OS 64bit et donc un CPU 64bit.
De même, pour executer un binaire 32bit sur une distri 64bit, il faut les librairies en version 32bit. C'est pour ça que chez Fugitif ça ne s'execute pas (il ne trouve pas la librairie).


Message édité par Fouge le 21-02-2007 à 07:31:02
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 23:48:24  profilanswer
 

n°1531918
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-02-2007 à 23:54:35  profilanswer
 

Mon conseil fouge ?
 
Ton E4300.
 
Et vmware (ou assimilés).
 
;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1531925
pascal22
Posté le 21-02-2007 à 01:09:51  profilanswer
 

Non, je suis sur qu'il est possible de compiler du 64bits sur du 32 bit comme il est possible de compiler pour solaris, ppc sur du x86. "Simplement" (la bonne blague...) il faut compiler gcc pour la bonne architecture cible et avoir les libs adéquates compiler pour la cible adéquate. A part les gurus, je vois pas qui peut faire ça.  
 
De même, il est sans doute possible d'émuler un proc 64 bits sur un proc 32 bits. Il me semble que qu'avec qemu je peux emuler du ppc.
 
@Tetedeiench, mouai, préfère que Fouge libère les sources :D

n°1531977
Fouge
Posté le 21-02-2007 à 10:27:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Mon conseil fouge ?

 

Ton E4300.

 

Et vmware (ou assimilés).

 

;)

Oui enfin, mon E4300 il est pas encore là, et je ne sais pas encore quand ça va se faire (si ça va se faire !) :o
Ensuite un double boot XP/Kubuntu64 et je peux cibler 3 plateformes théoriquement puisque l'on peut faire du 32bit dans un enviro 64bit, mais pas l'inverse. Pour VMWare (ou assimilé) faut voir, je connais pas trop les contraintes de ces trucs là...

 
pascal22 a écrit :

Non, je suis sur qu'il est possible de compiler du 64bits sur du 32 bit comme il est possible de compiler pour solaris, ppc sur du x86. "Simplement" (la bonne blague...) il faut compiler gcc pour la bonne architecture cible et avoir les libs adéquates compiler pour la cible adéquate. A part les gurus, je vois pas qui peut faire ça.

 

De même, il est sans doute possible d'émuler un proc 64 bits sur un proc 32 bits. Il me semble que qu'avec qemu je peux emuler du ppc.

 

@Tetedeiench, mouai, préfère que Fouge libère les sources :D

Théoriquement ça me semble aussi possible. Mais dans la pratique, ça me semble très difficile et j'ai rien vu nul part pour compiler du binaire 64bit sur un CPU+OS 32bit only.
Pour le GCC 64bit, je peux le récupérer mais je ne pourrais pas l'executer, donc bon...

 

Et puis quand je vois que Fugitif galère pour executer un binaire 32bit sur sa distri 64bit (pb de librairie 32bit absente sans doute), alors compiler du 64bit dans un enviro 32bit only...

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 21-02-2007 à 10:28:51
n°1532014
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 21-02-2007 à 11:47:38  profilanswer
 

Héhé moultes aventures en prévision mes amis!! :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1532110
fugitif67
Posté le 21-02-2007 à 14:23:16  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Oui enfin, mon E4300 il est pas encore là, et je ne sais pas encore quand ça va se faire (si ça va se faire !) :o
Ensuite un double boot XP/Kubuntu64 et je peux cibler 3 plateformes théoriquement puisque l'on peut faire du 32bit dans un enviro 64bit, mais pas l'inverse. Pour VMWare (ou assimilé) faut voir, je connais pas trop les contraintes de ces trucs là...
 
Théoriquement ça me semble aussi possible. Mais dans la pratique, ça me semble très difficile et j'ai rien vu nul part pour compiler du binaire 64bit sur un CPU+OS 32bit only.
Pour le GCC 64bit, je peux le récupérer mais je ne pourrais pas l'executer, donc bon...
 
Et puis quand je vois que Fugitif galère pour executer un binaire 32bit sur sa distri 64bit (pb de librairie 32bit absente sans doute), alors compiler du 64bit dans un enviro 32bit only...


A-tu ssh ? Comme ça je te laissee accés à ma machine pour compiler si tu tiens pas à donner les sources.

n°1532187
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 21-02-2007 à 16:51:38  profilanswer
 

Voilà, c'est pas sous linux mais je suis content quand même  :D  
 
http://pix.nofrag.com/05/c0/64fdbcdfa3b6865e8495b852d419.jpg
 
EDIT: dsl pour la taille, mais c 'est soi ca, ou alors c'est ilisible, si ca derange, je laisse une miniature  :hello:
 
EDIT2: BIERMAN :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dami1stm le 21-02-2007 à 21:05:18

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1532248
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 18:51:40  answer
 

Sous Paint => réduction proportionnelle de 75% => passage en JPG => lisible & taille réduite de plus de 4x :o
 
http://pix.nofrag.com/05/c0/64fdbcdfa3b6865e8495b852d419.jpg

n°1532319
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 21-02-2007 à 21:05:30  profilanswer
 

Voilà, merci  :D


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1532375
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 22:37:37  answer
 

Pas de quoi :jap:
Bel o/c au passage, niveau CPU comme MB ;)
Cette P5W64 est vraiment une petite merveille !
Chère mais si efficace...
Il y a un BIOS + récent pour elle...


Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 22:40:26
n°1532376
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 21-02-2007 à 22:40:52  profilanswer
 

Et encore, je ne suis pas satisfait  :D  
Je recois ma p5W64 WS pro et mon Xeon3060 bientot, je verrais à ce moment là  :D
 
EDIT: c'est pas encore la P5W64, c'est encore ma petite P5W DH  :D


Message édité par dami1stm le 21-02-2007 à 22:41:44

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1532378
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 22:43:17  answer
 

Ah bah ué :pt1cable:  
M'enfin la réflexion reste valable pour cette MB

n°1532379
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 21-02-2007 à 22:43:28  profilanswer
 

pfff manque encore 1 gigahertz pr etre potable comme O/C!! :lol:

n°1532380
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 22:44:19  answer
 
n°1532381
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 21-02-2007 à 22:45:32  profilanswer
 

neodam a écrit :

pfff manque encore 1 gigahertz pr etre potable comme O/C!! :lol:


 
Bah je compte bien dépasser les 4Ghz avec mon futur X3060  :D  


---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1532832
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 22-02-2007 à 23:35:07  profilanswer
 


 
ça aurait fait + 100 % d'O/C avec 1 gigahertz de plus!!!
 
 
 
humouRRRR, humouRRRR

n°1534754
asmomo
Posté le 26-02-2007 à 12:39:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

[:prozac]
 
J'ai été vacciné définitivement Abit avec la KT7A et KT7A-RAID. Entre le chipset pourri (ils y pouvaient rien), les BIOS en pagaille (bios 1 corrige le problème A, bios 2 corrige le problème B mais plus A... etc) et les condos qui pètent...
 
Mais c'est vraiment un avis perso.
 
mais quand même, une Abit :sweat:


 
Mon premier PC acheté et assemblé par mes petites mimines (et OC d'ailleurs) était un Athlon 750 sur KT7-RAID (pas A). Les joies du joystick USB qui déconnectait tout le temps :love:
 
Le RAID0 de 2*60Go (qui m'avait coûté un prix faramineux) qui part en live mais sans totalement péter, merci le contrôleur moisi, obligé d'acheter le tout nouveau 120Go pour récupérer les données (250€ la bête si je me souviens bien).
 
Elle est effectivement morte dans une symphonie de condos, mais par ma faute : ventilo CPU débranché, Duron Morgan 1200 à plus de 100°...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1535204
PeGGaaSuSS
Posté le 27-02-2007 à 13:00:08  profilanswer
 

Les condos qui pète ca peut être un avantage, sur une BP6, tu les changes et tout refonctionne ou presque, carte éternelle  :p
 
Sinon Fouge si tu veut je peut t'heberger, le serveur Free qui bride a mort c'est pas :/
J'ai ptet même un domaine gratos, j'avait vu ca une fois je croit, faudrait que je regarde.


Message édité par PeGGaaSuSS le 27-02-2007 à 13:02:09
n°1535214
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-02-2007 à 13:20:13  profilanswer
 

Moi je dois pouvoir t'avoir un domaine gratuit fouge aussi si tu veux si je négocie avec un pote. ;) 5go si ça te dis ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1535232
Fouge
Posté le 27-02-2007 à 14:04:12  profilanswer
 

J'suis en train de chercher un blog pour acceuillir mon "site" et y stocket quelques fichiers.
Sur certains sites, le système est suffisament souple pour que je puisse mettre ce que j'ai envie de mettre sans que ça ressemble réellement à un "simple" blog.
Mais bon faut trouver un qui permette cette souplesse, qui propose du stockage de fichiers autres que des photos tout en étant light au niveau des pub (certains sont sans pub) et qui rame pas.


Message édité par Fouge le 27-02-2007 à 14:04:48
n°1535293
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 27-02-2007 à 18:20:43  profilanswer
 

Si tu veux je dois avoir moyen de t'avoir ça: gratuitement:
http://foxxx.sdz.fr/upc/gold.png
C'est pas sur à 100% mais si tu veux que je tente de t'en avoir un dis le moi et je demande. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1535340
PeGGaaSuSS
Posté le 27-02-2007 à 19:31:11  profilanswer
 


Quand je parlait de domaine c'etait nom de domaine, de toute façon maintenant c'est quoi, une poignée d'€ par an.
Pour le reste c'est autant de Go que je veut et traffic quasi illimité. (largement suffisant pour CPUSMT et bien d'autres).
 
J'ai bien du nom de domaine dispo.


Message édité par PeGGaaSuSS le 27-02-2007 à 19:43:42
n°1535415
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 27-02-2007 à 21:12:08  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Si tu veux je dois avoir moyen de t'avoir ça: gratuitement:
http://foxxx.sdz.fr/upc/gold.png
C'est pas sur à 100% mais si tu veux que je tente de t'en avoir un dis le moi et je demande. ;)


Nan mais s'il veut pas moi ca m'intéresse :o

n°1535534
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-02-2007 à 07:43:06  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Nan mais s'il veut pas moi ca m'intéresse :o


Lol en théorie c'est un accord avec un admin de mon forum et un pote qui héberge donc je dois en avoir un accés pour moi et pour fouge qui est connu doit y avoir moyen de négocier mais je peux pas faire ça pour toi, sinon si je te l'accorde, d'autre vont le demander, et c'est sans fin, pourquoi pas toi et pas les autres? :D De toute façon c'est déjà pas sur qu'il accepte pour foudge faudrait déjà que je demande, mais pour ça faudrait que fouge le souhaite. ;)
 
Mais désolé ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1535572
Fouge
Posté le 28-02-2007 à 09:55:15  profilanswer
 

Ce qui m'interesse c'est surtout un système qui permette de faire rapidement un site, et non pas un nom de domaine avec X Go d'espace, etc.
C'est pour ça que j'avais pensé à un "blog" (que je met entre guillemets car certains outils permettent de faire des choses différentes des blog traditionnels). A moins que j'utilise DotClear ou assimilé pour en faire un moi-même mais je n'ai ni le temps ni réellement l'envie de m'investir dans de la conception de site.

n°1535579
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2007 à 10:05:11  profilanswer
 

ocbase, c'est du dotclear skinné :)
 
Plutôt pratique je trouve.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1535583
PeGGaaSuSS
Posté le 28-02-2007 à 10:11:39  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ce qui m'interesse c'est surtout un système qui permette de faire rapidement un site, et non pas un nom de domaine avec X Go d'espace, etc.
C'est pour ça que j'avais pensé à un "blog" (que je met entre guillemets car certains outils permettent de faire des choses différentes des blog traditionnels). A moins que j'utilise DotClear ou assimilé pour en faire un moi-même mais je n'ai ni le temps ni réellement l'envie de m'investir dans de la conception de site.


 
+1 avec Iench, un Dotclear, Wordpress ou autre ca se fait en 5 minutes.

n°1535585
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2007 à 10:15:30  profilanswer
 

Ouai enfin mon graphiste en a chié pour la charte faut dire.
 
Mais il est doué :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1535591
PeGGaaSuSS
Posté le 28-02-2007 à 10:22:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ouai enfin mon graphiste en a chié pour la charte faut dire.
 
Mais il est doué :)


 
Indeed, sauf la page de selection de langue, la police je la trouve pas terrible.  :D  
M'enfin moi et le graphisme, je suis pas une référence.
Ce que je proposait c'est la même chose que Free, en plus pro.
En gros, nom de domaine + compte email + espace disque + une base de donnée + un acces FTP + eventuellement un Dotclear/Wordpress installé par defaut.


Message édité par PeGGaaSuSS le 28-02-2007 à 10:23:33
n°1535592
Fouge
Posté le 28-02-2007 à 10:23:49  profilanswer
 

Tu me proposes l'arme nucléaire pour capturer un lapin :o

n°1535594
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-02-2007 à 10:24:29  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Tu me proposes l'arme nucléaire pour capturer un lapin :o


 
Dotclear spa bézef hein :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1535597
Fouge
Posté le 28-02-2007 à 10:30:10  profilanswer
 

Ba je parlais pas de Dotclear/Wordpress (que j'avais déjà envisagé), mais du reste :o
 
De toute façon, j'ai pas encore rédigé le contenu :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ?Un ventilateur silencieux pour mon CPU
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPUMon A64 moins stable qu'avant ??
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ?mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU
vos overcloking stablePremier essai O/C CPU
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp...Température CPU très élevée sans raison
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)