Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

 

 

A propos du monitoring géré dans CSMT :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

n°1528071
Fouge
Posté le 11-02-2007 à 22:42:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pascal22 a écrit :

Quelle erreur ? Sur un livecd, généralement on fait pas de mise à jour, c'est pas fait pour.

Worf, sur une Ubuntu ça marche et yo59 a réussi sur sa FC6 LiveCD :D
Mais bon, c'est pas très grave...
 

pascal22 a écrit :

Play n'est pas dans une lib. Faut faire un appel externe. La gestion du son est compliquée sous linux (ie c'est le bordel :D ).

Je sais bien, et c'est bien ça le problème. A moins qu'il y ait le source de ce soft, ça doit bien utiliser une certaine librairie audio.
J'sens que sous Linux je vais mettre des bip :D


Message édité par Fouge le 11-02-2007 à 22:43:02
mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 22:42:50  profilanswer
 

n°1528142
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 12-02-2007 à 07:41:08  profilanswer
 

C'est exactement ce que j'allais te proposer lol.

Code :
  1. beep();
 

Elle est pas compliquée la fonction en plus :D
:D

 

Ps: il faut peut-être inclure <signal.h> mais j'en suis pas sur.


Message édité par burn2 le 12-02-2007 à 07:47:17

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1528147
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-02-2007 à 08:17:43  profilanswer
 

Code :
  1. beep();
  2. sleep(50);
  3. beep();
  4. sleep(10);
  5. beep();
  6. sleep(10);
  7. beep();
  8. sleep(10);
  9. beep();
  10. sleep(10);
  11. beep();
  12. sleep(10);
  13. beep();
  14. sleep(20);
  15. beep();
  16. sleep(30);
  17. beep();
  18. sleep(10);
  19. beep();
  20. sleep(10);
  21. beep();
  22. sleep(10);
  23. beep();
  24. sleep(10);
  25. beep();
  26. sleep(10);
  27. beep();
  28. sleep(20);
  29. beep();
  30. sleep(10);


 
Voici les nouvelles musiques de CPUStressMT :lol: C'est en fait le début de la musique de zelda là :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1528160
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 12-02-2007 à 09:50:04  profilanswer
 

:lol:

n°1528161
Fouge
Posté le 12-02-2007 à 09:56:32  profilanswer
 

Il me semble que le sleep() (du stdlib.h ?) prend une valeur en secondes, alors que le Sleep() (avec un 'S' majuscule) prend des millisecondes mais c'est du Win32 :o

 

edit: apparemment, faut utiliser usleep() qui prend des µs et qui est dans unistd.h (pas dispo sous Win32, enfin pas sous Visual en tout cas).


Message édité par Fouge le 12-02-2007 à 10:03:11
n°1528198
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 12-02-2007 à 12:07:52  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Code :
  1. beep();
  2. sleep(50);
  3. beep();
  4. sleep(10);
  5. beep();
  6. sleep(10);
  7. beep();
  8. sleep(10);
  9. beep();
  10. sleep(10);
  11. beep();
  12. sleep(10);
  13. beep();
  14. sleep(20);
  15. beep();
  16. sleep(30);
  17. beep();
  18. sleep(10);
  19. beep();
  20. sleep(10);
  21. beep();
  22. sleep(10);
  23. beep();
  24. sleep(10);
  25. beep();
  26. sleep(10);
  27. beep();
  28. sleep(20);
  29. beep();
  30. sleep(10);


 
Voici les nouvelles musiques de CPUStressMT :lol: C'est en fait le début de la musique de zelda là :ange:


:D  [:al zheimer]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1528739
asmomo
Posté le 13-02-2007 à 16:36:05  profilanswer
 

Moi aussi j'allais suggérer ça, mais après j'ai pensé que je vire autant que possible les buzzers de mes PC.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1529220
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 14-02-2007 à 18:48:14  profilanswer
 

Sur un bipro quadricore, CPUSMT m'affiche le % CPU /2 lorsque j'interromps le test.
 
49.6% au total :/
 
Evidemment, c'était à 100% :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1529239
Fouge
Posté le 14-02-2007 à 19:22:13  profilanswer
 

Les 8 cores étaient à 100% mais le % affiché etait de 49.6%, c'est bien ça ?

 

edit: c'est possible que tu me fasses screen de CSMT + le GDT ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 14-02-2007 à 19:28:37
n°1529450
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-02-2007 à 07:56:16  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Les 8 cores étaient à 100% mais le % affiché etait de 49.6%, c'est bien ça ?
 
edit: c'est possible que tu me fasses screen de CSMT + le GDT ?


Vais essayer :D
 
Les 8 coeurs étaient à 100%, tout le long du test, et quand je le stoppe, paf, erreur de CSMT, test pas validé car % CPU < à 100%, et il me donne 49% et des briquenaudes...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 07:56:16  profilanswer
 

n°1529464
Fouge
Posté le 15-02-2007 à 09:55:33  profilanswer
 

Donc c'est uniquement un problème de calcul de %.
J'essairai avec 8 thread sur mon monocore, j'vois pas comment debuguer autrement toute façon (ou alors je m'achète un bi quadcore) :D
Sinon tu l'as fait tourner combien de temps ?

 

edit: j'ai hate de voir le screen (et le fichier Event.log éventuellement) :jap:


Message édité par Fouge le 15-02-2007 à 09:56:45
n°1529539
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-02-2007 à 14:03:03  profilanswer
 

Ben la je fais un gros gros test (j'en suis à 2h40min sur la bécane).
 
Donc je ne sais pas trop quoi conclure, car OCCT plante relativement rapidement (dans les 45min) dessus.
 
Je ne sais que conclure : soit OCCT est meilleur que CSMT pour la détection d'instabilité, soit OCCT a un bug avec les 8 coeurs et co...
 
Le plantage OCCT arrive entre 4min de calcul et 1h, de manière assez aléatoire.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1529551
Fouge
Posté le 15-02-2007 à 14:17:28  profilanswer
 

C'est ça qui est pas évidant. Le fait que CSMT ne trouve pas d'erreur ne veut absolument pas dire qu'OCCT a un bug avec 8 thread.
Par contre s'il avait lui aussi trouvé une erreur, cela aurait confirmé le résultat d'OCCT (et l'instabilité de ce serveur).

n°1529552
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 14:20:26  answer
 

De par le fait :D

n°1529563
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-02-2007 à 15:20:26  profilanswer
 

Fouge a écrit :

C'est ça qui est pas évidant. Le fait que CSMT ne trouve pas d'erreur ne veut absolument pas dire qu'OCCT a un bug avec 8 thread.
Par contre s'il avait lui aussi trouvé une erreur, cela aurait confirmé le résultat d'OCCT (et l'instabilité de ce serveur).


 
4h de CSMT en priorité basse : no soucy.
 
Vais augmenter la priorité.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1529564
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-02-2007 à 15:23:11  profilanswer
 

http://img506.imageshack.us/img506/1705/csmt8coreoo9.jpg
 
Il était bien à 100% CPU durant 4 heures.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1529615
Fouge
Posté le 15-02-2007 à 17:37:23  profilanswer
 

Dernière précision, les 8 cores étaient à 100% dans le GDT mais au niveau de l'affichage de CSMT ça affichait 49% ou 99% ?
C'est pour savoir si c'est l'affichage temps réel qui chie et/ou le calcul du % moyen affiché à la fin. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 15-02-2007 à 17:37:37
n°1529630
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-02-2007 à 18:03:28  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Dernière précision, les 8 cores étaient à 100% dans le GDT mais au niveau de l'affichage de CSMT ça affichait 49% ou 99% ?
C'est pour savoir si c'est l'affichage temps réel qui chie et/ou le calcul du % moyen affiché à la fin. :jap:

 

gestionnaire de tâche : chaque proc à 100%

 

En temps réel : 100% dans CSMT

 

Donc c'est bien le calcul du % moyen à la fin qui déconne :)

 

Evidemment, 100% signifie 99.7% etc...

 

Et CSMT ne détecterien dessus là où OCCT détecte une erreur sur la bécane (OCCT en mode CPU passe bien, donc spa un bug d'OCCT).


Message édité par Tetedeiench le 15-02-2007 à 18:04:18

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1529661
Fouge
Posté le 15-02-2007 à 19:16:08  profilanswer
 

Ok, ça doit pas être bien méchant comme bug.
 
Et effectivement CSMT est orienté CPU (avec utilisations intensive du cache L2) mais utilise peu de RAM.

n°1529686
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-02-2007 à 19:54:18  profilanswer
 

On est d'accord, c'est pas un énorme bug dans CSMT :)
 
Sinon, le bi-pro quad-core est correctement détecté ;)


Message édité par Tetedeiench le 15-02-2007 à 19:54:48

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1529767
Fouge
Posté le 15-02-2007 à 22:16:16  profilanswer
 

Bug corrigé, ça merdait au-delà de 4 cores :jap:

n°1529773
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 15-02-2007 à 22:18:07  profilanswer
 

:)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1531337
fugitif67
Posté le 19-02-2007 à 17:43:05  profilanswer
 

J'ai tester CPUStressMT sous Ubuntu 6.10 AMD64 mais malgrès l'installation de libQT4 et libc6 sa ne se lance pas.
 
 

fugitif@localhost:~/cpustressMT/CPUStressMT$ ./cpustressmt
./cpustressmt: error while loading shared libraries: libQtCore.so.4: cannot open shared object file: No such file or directory
fugitif@localhost:~/cpustressMT/CPUStressMT$ sudo apt-get install libqt4-gui
Password:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances        
Lecture de l'information d'état... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :  
  libmysqlclient15off libpq4 libqt4-core libqt4-qt3support libqt4-sql libsqlite0 mysql-common
Paquets suggérés :
  libqt4-dev
Paquets recommandés :
  qt4-qtconfig
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  libmysqlclient15off libpq4 libqt4-core libqt4-gui libqt4-qt3support libqt4-sql libsqlite0 mysql-common
0 mis à jour, 8 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 211ko/9854ko dans les archives.
Après dépaquetage, 25,1Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? o
Changement de support : veuillez insérer le disque
« Ubuntu 6.10 _Edgy Eft_ - Release amd64 (20061025) »
dans le lecteur « /cdrom/ » et appuyez sur la touche Entrée
 
Réception de : 1 http://security.ubuntu.com edgy-security/main libpq4 8.1.8-0ubuntu6.10 [211kB]
211ko réceptionnés en 38s (5431o/s)                                                                                                    
Préconfiguration des paquets...
Sélection du paquet libsqlite0 précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 132185 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de libsqlite0 (à partir de .../libsqlite0_2.8.17-0ubuntu1_amd64.deb) ...
Sélection du paquet mysql-common précédemment désélectionné.
Dépaquetage de mysql-common (à partir de .../mysql-common_5.0.24a-9_all.deb) ...
Sélection du paquet libmysqlclient15off précédemment désélectionné.
Dépaquetage de libmysqlclient15off (à partir de .../libmysqlclient15off_5.0.24a-9_amd64.deb) ...
Sélection du paquet libpq4 précédemment désélectionné.
Dépaquetage de libpq4 (à partir de .../libpq4_8.1.8-0ubuntu6.10_amd64.deb) ...
Sélection du paquet libqt4-core précédemment désélectionné.
Dépaquetage de libqt4-core (à partir de .../libqt4-core_4.2.0-1ubuntu6_amd64.deb) ...
Sélection du paquet libqt4-sql précédemment désélectionné.
Dépaquetage de libqt4-sql (à partir de .../libqt4-sql_4.2.0-1ubuntu6_amd64.deb) ...
Sélection du paquet libqt4-qt3support précédemment désélectionné.
Dépaquetage de libqt4-qt3support (à partir de .../libqt4-qt3support_4.2.0-1ubuntu6_amd64.deb) ...
Sélection du paquet libqt4-gui précédemment désélectionné.
Dépaquetage de libqt4-gui (à partir de .../libqt4-gui_4.2.0-1ubuntu6_amd64.deb) ...
Paramétrage de libsqlite0 (2.8.17-0ubuntu1) ...
 
Paramétrage de mysql-common (5.0.24a-9) ...
Paramétrage de libmysqlclient15off (5.0.24a-9) ...
 
Paramétrage de libpq4 (8.1.8-0ubuntu6.10) ...
 
Paramétrage de libqt4-core (4.2.0-1ubuntu6) ...
 
Paramétrage de libqt4-sql (4.2.0-1ubuntu6) ...
 
Paramétrage de libqt4-gui (4.2.0-1ubuntu6) ...
 
Paramétrage de libqt4-qt3support (4.2.0-1ubuntu6) ...
 
fugitif@localhost:~/cpustressMT/CPUStressMT$ ls -la
total 224
drwxr-xr-x 3 fugitif fugitif   4096 2007-02-19 17:10 .
drwxr-xr-x 3 fugitif fugitif   4096 2007-02-19 17:10 ..
-rwxr-xr-x 1 fugitif fugitif 207537 2007-02-11 00:01 cpustressmt
-rw------- 1 fugitif fugitif    184 2007-02-11 00:02 cpustressmt.conf
drwxr-xr-x 4 fugitif fugitif   4096 2007-02-19 17:10 Sound
fugitif@localhost:~/cpustressMT/CPUStressMT$ ./cpustressmt
./cpustressmt: error while loading shared libraries: libQtCore.so.4: cannot open shared object file: No such file or directory
fugitif@localhost:~/cpustressMT/CPUStressMT$  

Message cité 1 fois
Message édité par fugitif67 le 19-02-2007 à 17:51:16
n°1531339
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-02-2007 à 17:48:35  profilanswer
 

fugitif67 a écrit :

J'ai tester CPUStressMT sous Ubuntu 6.10 AMD64 mais malgrès l'installation de libQT4 et libc6 sa ne se lance pas.
 


 
Et si tu tapes les commandes suivantes :
sudo updatedb
locate libQt*
 
ca te donne quoi comme résultat ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1531342
fugitif67
Posté le 19-02-2007 à 17:54:45  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Et si tu tapes les commandes suivantes :
sudo updatedb
locate libQt*
 
ca te donne quoi comme résultat ?



fugitif@localhost:~$ sudo updatedb
fugitif@localhost:~$ locate libQt*
/usr/lib/libQtDesignerComponents.so.4.2.0
/usr/lib/libQtCore.so.4.2.0
/usr/lib/libQtNetwork.so.4.2.0
/usr/lib/libQtXml.so.4.2.0
/usr/lib/libQtTest.so.4.2.0
/usr/lib/libQtDBus.so.4.2.0
/usr/lib/libQtCore.so.4
/usr/lib/libQtCore.so.4.2
/usr/lib/libQtNetwork.so.4
/usr/lib/libQtNetwork.so.4.2
/usr/lib/libQtXml.so.4
/usr/lib/libQtXml.so.4.2
/usr/lib/libQtTest.so.4
/usr/lib/libQtTest.so.4.2
/usr/lib/libQtDBus.so.4
/usr/lib/libQtDBus.so.4.2
/usr/lib/libQtSql.so.4.2.0
/usr/lib/libQtSql.so.4
/usr/lib/libQtSql.so.4.2
/usr/lib/libQt3Support.so.4.2.0
/usr/lib/libQt3Support.so.4
/usr/lib/libQt3Support.so.4.2
/usr/lib/libQtGui.so.4.2.0
/usr/lib/libQtOpenGL.so.4.2.0
/usr/lib/libQtSvg.so.4.2.0
/usr/lib/libQtDesigner.so.4.2.0
/usr/lib/libQtAssistantClient.so.4.2.0
/usr/lib/libQtOpenGL.so.4
/usr/lib/libQtGui.so.4
/usr/lib/libQtGui.so.4.2
/usr/lib/libQtDesigner.so.4.2
/usr/lib/libQtOpenGL.so.4.2
/usr/lib/libQtSvg.so.4
/usr/lib/libQtSvg.so.4.2
/usr/lib/libQtDesigner.so.4
/usr/lib/libQtDesignerComponents.so.4
/usr/lib/libQtDesignerComponents.so.4.2
/usr/lib/libQtAssistantClient.so.4
/usr/lib/libQtAssistantClient.so.4.2
fugitif@localhost:~$


Message édité par fugitif67 le 19-02-2007 à 17:56:06
n°1531345
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-02-2007 à 17:57:42  profilanswer
 

Donc ta lib est bien installée ;)
 
tu peux faire : "sudo ldconfig" avant de lancer csmt ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1531352
fugitif67
Posté le 19-02-2007 à 18:19:16  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Donc ta lib est bien installée ;)
 
tu peux faire : "sudo ldconfig" avant de lancer csmt ?


C'est fait, sa change rien  :??:

n°1531366
fugitif67
Posté le 19-02-2007 à 18:54:57  profilanswer
 

fugitif@localhost:~$ ldconfig --print-cache | grep libQt*
        libQt3Support.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQt3Support.so.4
        libQtXml.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtXml.so.4
        libQtTest.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtTest.so.4
        libQtSvg.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtSvg.so.4
        libQtSql.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtSql.so.4
        libQtOpenGL.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtOpenGL.so.4
        libQtNetwork.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtNetwork.so.4
        libQtGui.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtGui.so.4
        libQtDesignerComponents.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtDesignerComponents.so.4
        libQtDesigner.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtDesigner.so.4
        libQtDBus.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtDBus.so.4
        libQtCore.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtCore.so.4
        libQtAssistantClient.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtAssistantClient.so.4
fugitif@localhost:~$


 
Là je sais plus  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par fugitif67 le 19-02-2007 à 18:58:10
n°1531376
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-02-2007 à 19:12:24  profilanswer
 

bon, jusqu'à présent, je préférais CPU Stress MT mais il a échoué à me trouver une erreur en 4h là ou OCCPT à mis 2h45
j'ai aussi fait 8h d'orthos et lui aussi est passé à travers :/
j'avais des plantages d'ACDSEE de temps en temps
je mettais ça sur le compte d'XP, assez trafiqué mais non apparemment.
 
juste comme ça en passant :)

n°1531381
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 19:18:28  answer
 

Bouhhhhhhhhh, la honte Fouge :D
:o

n°1531471
Fouge
Posté le 19-02-2007 à 21:33:49  profilanswer
 

Depuis le temps qu'on dit que selon les instabilités un soft ou un autre ne se comporteront pas de la même manière. Pire, selon les réglages, un même soft détectera ou non l'instabilité.
Orthos en mode xxx ne détectera pas contrairement au mode yyy. Et pareil pour OCCT-PT.
 
Le mieux, c'est la diversité :jap:

n°1531473
Fouge
Posté le 19-02-2007 à 21:34:50  profilanswer
 

Tien, je vois que Tetedeiench s'occupe des feedback. Tant mieux car il semble s'y connaitre mieux que moi à Linux :D

n°1531478
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-02-2007 à 21:54:02  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Depuis le temps qu'on dit que selon les instabilités un soft ou un autre ne se comporteront pas de la même manière. Pire, selon les réglages, un même soft détectera ou non l'instabilité.
Orthos en mode xxx ne détectera pas contrairement au mode yyy. Et pareil pour OCCT-PT.
 
Le mieux, c'est la diversité :jap:


orthos en blend a rien vu
occt a tilté
cpu stress mt n'a rien vu : j'en déduis que ça peut provenir de la ram [:paysan]  
ou pas [:joce]

n°1531479
Fouge
Posté le 19-02-2007 à 21:56:29  profilanswer
 

OCCT en quoi ? CPU&RAM je suppose ?

n°1531493
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-02-2007 à 22:22:31  profilanswer
 

fugitif67 a écrit :

fugitif@localhost:~$ ldconfig --print-cache | grep libQt*
        libQt3Support.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQt3Support.so.4
        libQtXml.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtXml.so.4
        libQtTest.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtTest.so.4
        libQtSvg.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtSvg.so.4
        libQtSql.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtSql.so.4
        libQtOpenGL.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtOpenGL.so.4
        libQtNetwork.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtNetwork.so.4
        libQtGui.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtGui.so.4
        libQtDesignerComponents.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtDesignerComponents.so.4
        libQtDesigner.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtDesigner.so.4
        libQtDBus.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtDBus.so.4
        libQtCore.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtCore.so.4
        libQtAssistantClient.so.4 (libc6,x86-64) => /usr/lib/libQtAssistantClient.so.4
fugitif@localhost:~$

 


Là je sais plus  :sweat:

 

Alors celle là, elle est farce.

 

Fouge, tu as fait ton package pour x86 ou x86-64 ? Me demande si pour le coup Qt n'aime pas le x86-64, car là, il a tout pour trouver la libQtCore, et heu... ca plantoie.

 

fugitif : a tout hasard, essaie de faire un sudo cpustressmt ? Mais je doute pour le coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 19-02-2007 à 22:23:27

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1531495
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-02-2007 à 22:23:41  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Tien, je vois que Tetedeiench s'occupe des feedback. Tant mieux car il semble s'y connaitre mieux que moi à Linux :D


 
Et toi tu t'occupes des feedbacks OCCT :lol: ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1531499
Fouge
Posté le 19-02-2007 à 22:28:57  profilanswer
 

Package x86. Et je suppose que pour faire un package x86-64, il faut une distrib 64bit... et surtout un CPU 64bit :o
Vivement mon futur E4300 :ange:

n°1531511
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-02-2007 à 23:25:55  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Package x86. Et je suppose que pour faire un package x86-64, il faut une distrib 64bit... et surtout un CPU 64bit :o
Vivement mon futur E4300 :ange:


 
Toi aussi, tu vas craquer ?
 
Si t'attends un peu avant de commander, t'auras mon feedback d'expert (AHEM, c'est de l'ironie hein) sur le mien :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1531513
Fouge
Posté le 19-02-2007 à 23:28:45  profilanswer
 

Tu sais, je me trimballe un NF7-S depuis... près de 3ans 1/2 :D

n°1531514
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 23:30:54  answer
 

Bouhhhhhhh, la honte Fouge (bis :D )
:o

n°1531523
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-02-2007 à 23:51:51  profilanswer
 

Fouge a écrit :

OCCT en quoi ? CPU&RAM je suppose ?


oui :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ?Un ventilateur silencieux pour mon CPU
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPUMon A64 moins stable qu'avant ??
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ?mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU
vos overcloking stablePremier essai O/C CPU
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp...Température CPU très élevée sans raison
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)