| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Worf, sur une Ubuntu ça marche et yo59 a réussi sur sa FC6 LiveCD
Je sais bien, et c'est bien ça le problème. A moins qu'il y ait le source de ce soft, ça doit bien utiliser une certaine librairie audio.
Message édité par Fouge le 11-02-2007 à 22:43:02 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 22:42:50 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Fouge | Il me semble que le sleep() (du stdlib.h ?) prend une valeur en secondes, alors que le Sleep() (avec un 'S' majuscule) prend des millisecondes mais c'est du Win32 edit: apparemment, faut utiliser usleep() qui prend des µs et qui est dans unistd.h (pas dispo sous Win32, enfin pas sous Visual en tout cas). Message édité par Fouge le 12-02-2007 à 10:03:11 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
asmomo | Moi aussi j'allais suggérer ça, mais après j'ai pensé que je vire autant que possible les buzzers de mes PC. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tetedeiench Head Of God | Sur un bipro quadricore, CPUSMT m'affiche le % CPU /2 lorsque j'interromps le test.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Les 8 cores étaient à 100% mais le % affiché etait de 49.6%, c'est bien ça ? edit: c'est possible que tu me fasses screen de CSMT + le GDT ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-02-2007 à 19:28:37 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 07:56:16 ![]() ![]() |
Fouge | Donc c'est uniquement un problème de calcul de %. edit: j'ai hate de voir le screen (et le fichier Event.log éventuellement) Message édité par Fouge le 15-02-2007 à 09:56:45 |
Tetedeiench Head Of God | Ben la je fais un gros gros test (j'en suis à 2h40min sur la bécane).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | C'est ça qui est pas évidant. Le fait que CSMT ne trouve pas d'erreur ne veut absolument pas dire qu'OCCT a un bug avec 8 thread.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 14:20:26 ![]() De par le fait |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Dernière précision, les 8 cores étaient à 100% dans le GDT mais au niveau de l'affichage de CSMT ça affichait 49% ou 99% ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-02-2007 à 17:37:37 |
Tetedeiench Head Of God |
gestionnaire de tâche : chaque proc à 100% En temps réel : 100% dans CSMT Donc c'est bien le calcul du % moyen à la fin qui déconne Evidemment, 100% signifie 99.7% etc... Et CSMT ne détecterien dessus là où OCCT détecte une erreur sur la bécane (OCCT en mode CPU passe bien, donc spa un bug d'OCCT). Message édité par Tetedeiench le 15-02-2007 à 18:04:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Ok, ça doit pas être bien méchant comme bug.
|
Tetedeiench Head Of God | On est d'accord, c'est pas un énorme bug dans CSMT Message édité par Tetedeiench le 15-02-2007 à 19:54:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Bug corrigé, ça merdait au-delà de 4 cores |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
fugitif67 | J'ai tester CPUStressMT sous Ubuntu 6.10 AMD64 mais malgrès l'installation de libQT4 et libc6 sa ne se lance pas.
Message cité 1 fois Message édité par fugitif67 le 19-02-2007 à 17:51:16 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
fugitif67 |
Message édité par fugitif67 le 19-02-2007 à 17:56:06 |
Tetedeiench Head Of God | Donc ta lib est bien installée --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
fugitif67 |
|
fugitif67 |
Message cité 1 fois Message édité par fugitif67 le 19-02-2007 à 18:58:10 |
moyen_moins chat réincarné | bon, jusqu'à présent, je préférais CPU Stress MT mais il a échoué à me trouver une erreur en 4h là ou OCCPT à mis 2h45
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:18:28 ![]() Bouhhhhhhhhh, la honte Fouge |
Fouge | Depuis le temps qu'on dit que selon les instabilités un soft ou un autre ne se comporteront pas de la même manière. Pire, selon les réglages, un même soft détectera ou non l'instabilité.
|
Fouge | Tien, je vois que Tetedeiench s'occupe des feedback. Tant mieux car il semble s'y connaitre mieux que moi à Linux |
moyen_moins chat réincarné |
|
Fouge |
Tetedeiench Head Of God |
Alors celle là, elle est farce. Fouge, tu as fait ton package pour x86 ou x86-64 ? Me demande si pour le coup Qt n'aime pas le x86-64, car là, il a tout pour trouver la libQtCore, et heu... ca plantoie. fugitif : a tout hasard, essaie de faire un sudo cpustressmt ? Mais je doute pour le coup Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-02-2007 à 22:23:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Package x86. Et je suppose que pour faire un package x86-64, il faut une distrib 64bit... et surtout un CPU 64bit |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 23:30:54 ![]() Bouhhhhhhh, la honte Fouge (bis |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 | |


