Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 

 

A propos du monitoring géré dans CSMT :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

n°1527490
yo59
OCBoy
Posté le 10-02-2007 à 14:24:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai lancé en ligne de commande, le problème viendrait de glibc_2.4 absent.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 14:24:24  profilanswer
 

n°1527492
Fouge
Posté le 10-02-2007 à 14:31:31  profilanswer
 

Ha... Ajoute cette librairie et dis-nous ce que ça donne :jap:

n°1527497
yo59
OCBoy
Posté le 10-02-2007 à 14:46:42  profilanswer
 

la machine virtuelle a plantée... on verra plus tard, pour l'instant c'est rugby ;)

n°1527501
pascal22
Posté le 10-02-2007 à 15:02:14  profilanswer
 

à mon avis, il la trouve pas, car la glibc absente, ça marcherai plus. C'est comme si nt.dll etait absent :D

n°1527502
Fouge
Posté le 10-02-2007 à 15:06:50  profilanswer
 

Ca viendrait d'où alors :??:

n°1527527
yo59
OCBoy
Posté le 10-02-2007 à 17:11:49  profilanswer
 

Intégré dans Kaella, lorsque je lance "Synaptic package manager" j'ai glibc 2.3.6. Et j'ai beau faire une recherche, il ne me propose pas d'upgrade en version 2.4.

n°1527533
pascal22
Posté le 10-02-2007 à 17:18:13  profilanswer
 

Moi j'ai la version 2.5, c'est complètement à la rue ce bidule. quelle version de kaella ?
 
Voir du coté d'une distrib "récente"

n°1527542
Fouge
Posté le 10-02-2007 à 17:34:23  profilanswer
 

yo59> J'suis débutant sous Linux mais essayes de mettre ça dans le rep de CSMT :
http://ftp.gnu.org/pub/gnu/glibc/glibc-2.4.tar.gz
Je sais pas si ça va marcher, mais ça peut pas faire de mal.
Je te conseille pas d'essayer d'installer ça dans ta distrib, je ne sais pas du tout quel(s) conséquence(s) ça peut avoir :D
Faudrait demander à des pro :o

 

pascal22> Il a la Kaela 3.1 (beta1) basée sur la dernière Knoppix (5.1.1)


Message édité par Fouge le 10-02-2007 à 17:35:14
n°1527543
yo59
OCBoy
Posté le 10-02-2007 à 17:42:26  profilanswer
 

je vais essayer ton package, m'en fou c'est livecd, donc que du virtuel ;)

 

les captures de mes problèmes (AVANT que je ne teste le package de FOUGE):
http://www.hiboox.com/vignettes/0607/ac33e365.png

 

http://www.hiboox.com/vignettes/0607/81274d38.png

 

Je vous tiendrai au courant si j'arrive à quelque chose...


Message édité par yo59 le 10-02-2007 à 17:47:07
n°1527547
Fouge
Posté le 10-02-2007 à 17:45:53  profilanswer
 

Faut le décompresser le package :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 17:45:53  profilanswer
 

n°1527558
pascal22
Posté le 10-02-2007 à 18:05:05  profilanswer
 

ça marchera pas... Faut changer de distrib.
Ce plaindre à Fouge qui exige une version récente de la glibc :D

n°1527563
Fouge
Posté le 10-02-2007 à 18:22:00  profilanswer
 

Cette version date de Mars 2006 :o

n°1527569
yo59
OCBoy
Posté le 10-02-2007 à 18:48:36  profilanswer
 

pascal22 a écrit :

ça marchera pas... Faut changer de distrib.
Ce plaindre à Fouge qui exige une version récente de la glibc :D


 
Je ne sais pas comment Fouge va devoir faire, mais clairement il faudrait trouver une solution pour que son CSMT soit "portable" sur les différentes versions.
 
Je vois mal quelqu'un changer de linux juste pour tester la stabilité de son PC. Où alors une version bootable sous linux CD ou clé USB, un peu comme sur Ultimate boot CD ?

n°1527572
pascal22
Posté le 10-02-2007 à 18:52:44  profilanswer
 

C'est portable, c'est kaella qui est à la bourre c'est tout.
ça marchera pas sur debian, c'est ballot... :D

n°1527584
Fouge
Posté le 10-02-2007 à 19:36:49  profilanswer
 

Ca ne marchera pas sur Knoppix/Kaella, mais pourquoi pas sur Debian ? :o

 

Quant à libc 2.4, j'y suis pour rien. C'est sans doute Qt4 qui l'exige... a moins que ce soit ma version de GCC (la 4.1.2) ?


Message édité par Fouge le 10-02-2007 à 19:40:40
n°1527614
Fouge
Posté le 10-02-2007 à 21:27:22  profilanswer
 

Sortie de la version 0.02 pour Linux :hello:
- fichier .INI renommé en .conf
- binaire tout en minuscule afin de faciliter l'execution en ligne de commande
- le systray devrait maintenant marcher
- affiche au démarrage si Qt4 détecte le systèm audio
- les sons par défaut sont en "vrai" format WAV (PCM Audio)
- affiche la présence ou non de 4 polices "compatible" CSMT
- bug du "0 Processeur" corrigé

 

Télécharger CPU Stress MT 0.02 (Linux)

 

Comment installer CSMT sous Linux ?
- décompressez l'archive tar.gz (soit en ligne de commande, soit bouton droit -> "Extraire ici" sur une Ubuntu)
- installer les librairies Qt4 (Soit par le gestionnaire de paquets, soit par la commande "sudo apt-get install libqt4-gui" sur une Ubuntu)
- vérifiez que vous possédez la librairie libc6 en version 2.4 minimum
Si vous avez des question au sujet de l'instalation, n'hésitez pas (bien que je sois moi-même débutant sous Linux :D).

 

Tests qu'il y a à faire :
- remplir un truc de ce genre là :

- Distribution utilisée (précisez l'environnement graphique/le gestionnaire de fenêtre)
- le binaire s'exécutile-t-il ?
- l'icone de CSMT apparait-il en haut à gauche de chaque fenêtre ?
- lorsque vous réduisez, se met-il dans le systray ?
- les informations système sont-elles correctes ?
- quelle est la fréquence la plus correcte : Cpuinfo ou GTOD ?
- avez-vous un problème au niveau de la police utilisée ?
- le changement de thème fonctionne-t-il ?
- la lecture des sons (échec/réussite) est-elle fonctionnelle ?
- l'envoie du rapport de bug fonctionne-t-il ?
- autres remarques, bug et problèmes divers

Accompagnez ce petit bilan d'une capture d'écran de CSMT et d'éventuels messages d'erreur.

 

Merci à tous :jap:


Message édité par Fouge le 10-02-2007 à 21:29:25
n°1527637
yo59
OCBoy
Posté le 10-02-2007 à 22:42:13  profilanswer
 

Sous Ubuntu 6.10 pour AMD64, pas l'air de fonctionner...
http://www.hiboox.com/vignettes/0607/7d9183a9.png

 

Il ne se passe rien quand j'essaye d'exécuter et pas la ligne de commande, pas mieux cf. capture.

Message cité 1 fois
Message édité par yo59 le 10-02-2007 à 22:43:47
n°1527646
Fouge
Posté le 10-02-2007 à 23:11:31  profilanswer
 

C'est une version X86 32bit. C'est censé tourner sur une distri 64bit ?

n°1527649
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-02-2007 à 23:28:07  profilanswer
 

yo59 a écrit :

Sous Ubuntu 6.10 pour AMD64, pas l'air de fonctionner...
http://www.hiboox.com/vignettes/0607/7d9183a9.png
 
Il ne se passe rien quand j'essaye d'exécuter et pas la ligne de commande, pas mieux cf. capture.


 
Erf :D
 
Essaie ./cpustressmt au lieu de juste cpustressmt.
 
Et si ca marche pas : chmod 755 cpustressmt , puis ./cpustressmt :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1527650
yo59
OCBoy
Posté le 10-02-2007 à 23:28:45  profilanswer
 

Je crois que je ne suis pas près de de tester CSMT sous linux ;)
entre kaella 3.1b qui n'a pas la bonne version de libc6 et ubuntu 6.10 pour amd64 qui veut pas lancer csmt... hum... c'est pas gagné...

 

je viens d'essayer tes conseils, pas mieux:
ubuntu@ubuntu:~/Desktop/tmp$ dir
cpustressmt  cpustressmt.conf  Sound
ubuntu@ubuntu:~/Desktop/tmp$ chmod 755 cpustressmt
ubuntu@ubuntu:~/Desktop/tmp$ ./cpustressmt
bash: ./cpustressmt: Aucun fichier ou répertoire de ce type
ubuntu@ubuntu:~/Desktop/tmp$

Message cité 1 fois
Message édité par yo59 le 10-02-2007 à 23:35:00
n°1527651
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-02-2007 à 23:28:58  profilanswer
 

Fouge a écrit :

C'est une version X86 32bit. C'est censé tourner sur une distri 64bit ?


 
Oui, sans souci particulier.
 
Encore faut'il utiliser le ./ et avoir le u+x positionné sous ubuntu :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1527652
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-02-2007 à 23:29:40  profilanswer
 

yo59 a écrit :

Je crois que je ne suis pas près de de tester CSMT sous linux ;)
entre kaella 3.1b qui n'a pas la bonne version de libc6 et ubuntu 6.10 pour amd64 qui veut pas lancer csmt... hum... c'est pas gagné...


 
Sisi, sous ubuntu, il te suffit de faire ce que j'ai mis :D
 
./cpustressmt :D
 
Et si ca marche pas, chmod 755 cpustressmt , et tu essaies de lancer de nouveau cpustressmt avec ./cpustressmt


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1527653
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-02-2007 à 23:30:48  profilanswer
 

J'ai ma ubuntu à coté, mais c'est un serveur fouge, je peux pas tester :/

 

Faudrait que je fasse une vmware sous ubuntu...

 

Cool, y en a une dispo dans vmware appliances :) J'en télécharge une, et je teste dés que c'est fini :)


Message édité par Tetedeiench le 10-02-2007 à 23:33:13

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1527655
yo59
OCBoy
Posté le 10-02-2007 à 23:36:26  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Sisi, sous ubuntu, il te suffit de faire ce que j'ai mis :D
 
./cpustressmt :D
 
Et si ca marche pas, chmod 755 cpustressmt , et tu essaies de lancer de nouveau cpustressmt avec ./cpustressmt


 
ben...
je viens d'essayer tes conseils, pas mieux:
ubuntu@ubuntu:~/Desktop/tmp$ dir
cpustressmt  cpustressmt.conf  Sound
ubuntu@ubuntu:~/Desktop/tmp$ chmod 755 cpustressmt
ubuntu@ubuntu:~/Desktop/tmp$ ./cpustressmt
bash: ./cpustressmt: Aucun fichier ou répertoire de ce type
ubuntu@ubuntu:~/Desktop/tmp$  

n°1527656
Fouge
Posté le 10-02-2007 à 23:38:43  profilanswer
 

En tout cas, même sur un bête Live CD (Ubuntu 6.10 i386), ça s'execute bien. C'est même sur ce LiveCD que j'ai compilé mon 1er binaire de CSMT :D
C'est qu'ensuite que je l'ai installé sur mon DD.

 

yo59> Etrange ton histoire :o Et quand tu double clic sur "cpustressmt" ça fait rien je suppose.


Message édité par Fouge le 10-02-2007 à 23:40:57
n°1527657
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-02-2007 à 23:39:24  profilanswer
 

C'est un problème de base linux que tu as, pas un problème avec CSMT :D
 
Sous linux, dir c'est "ls" :D
 
Et en l'occurence, il ne trouve pas cpustressmt.
 
Tape ./cpus et avant de valider, appuie sur "tab". il va faire la complétion automatique, et tu auras plus qu'à appuyer sur entrée.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1527660
Fouge
Posté le 10-02-2007 à 23:53:18  profilanswer
 

olivier@olivier-desktop:~/Desktop$ cd tmp
olivier@olivier-desktop:~/Desktop/tmp$ ls
cpustressmt  CPUStressMT_0.02.tar.gz  cpustressmt.conf  Sound
olivier@olivier-desktop:~/Desktop/tmp$ cpustressmt
bash: cpustressmt : commande introuvable
olivier@olivier-desktop:~/Desktop/tmp$ ./cpustressmt
olivier@olivier-desktop:~/Desktop/tmp$

Bref, le ./ est très important.

 

edit: mais ça n'a pas l'air dêtre ça le pb chez toi :/


Message édité par Fouge le 10-02-2007 à 23:55:25
n°1527661
yo59
OCBoy
Posté le 10-02-2007 à 23:59:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

C'est un problème de base linux que tu as, pas un problème avec CSMT :D
 
Sous linux, dir c'est "ls" :D
Et en l'occurence, il ne trouve pas cpustressmt.
Tape ./cpus et avant de valider, appuie sur "tab". il va faire la complétion automatique, et tu auras plus qu'à appuyer sur entrée.


 
ah oui c'est vrai j'aurais du utiliser "ls"  :jap: ... je verrai ça demain.
m'enfin quand je double clic, pas plus de résultat, c'est pour cela que je l'avais "attaqué" en ligne de commande.

n°1527662
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-02-2007 à 00:01:53  profilanswer
 

Montres-moi un "ls -la" de ton répertoire ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1527670
Fouge
Posté le 11-02-2007 à 00:27:07  profilanswer
 

Je sens que la gestion du son sous Linux va être galère. Qt4 passe par NAS alors que toutes les distris récentes (noyau 2.6) passent par ALSA.
Vais être obligé d'utiliser Fmod ou un truc "Linux-spécifique".
C'était trop beau...

n°1527671
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-02-2007 à 00:27:37  profilanswer
 

*Grin*
 
Je te souhaite tout le courage du monde :ange:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°1527687
pascal22
Posté le 11-02-2007 à 02:55:55  profilanswer
 

Les sons marche toujours et sont tous buggés.
Gong.wav est ok mais cpustress le lit pas.

 

Drum wall est buggé:

Code :
  1. [pascal@pascal Succes]$ play Drum\ Roll.wav
  2. Input Filename : Drum Roll.wav
  3. Sample Size    : 16-bits
  4. Sample Encoding: adpcm
  5. Channels       : 1
  6. Sample Rate    : 11025
  7. Time: 00:04.46 [00:00.04] of 00:04.50 ( 99.1%) Output Buffer: 213.85Ksox: MSADPCM bpred >= nCoef, arbitrarily using 0
  8. sox: MSADPCM bpred >= nCoef, arbitrarily using 0
  9. sox: MSADPCM bpred >= nCoef, arbitrarily using 0
  10. sox: MSADPCM bpred >= nCoef, arbitrarily using 0
  11. sox: Premature EOF on .wav input file
  12. Time: 00:04.90 [00:00.00] of 00:04.50 ( 108.9%) Output Buffer: 235.10Ksox: Premature EOF on .wav input file
 

[pascal@pascal Succes]$ play Champagne.wav
sox: Failed reading Champagne.wav: Sorry, this WAV file is in MPEG Layer 3 format.
[pascal@pascal Succes]$ play Fanfare\ 2.wav
sox: Failed reading Fanfare 2.wav: Sorry, this WAV file is in MPEG Layer 3 format.
[pascal@pascal Succes]$ play Fanfare\ 3.wav
sox: Failed reading Fanfare 3.wav: Sorry, this WAV file is in MPEG Layer 3 format.

 

Le reste j'ai pas testé.

 

J'ai bien un processeur dual core.

 
Code :
  1. Fréquence Cpuinfo : 2031.7 MHz
  2. Fréquence GTOD : 2031.5 MHz
  3. Système audio absent.
  4. Default Font : Sans Serif 9
  5. Police AlYermook absente.
  6. Police Kalimati absente.
  7. Police MgOpen Modata absente.
  8. Police Nice absente.
 

Le texte est encore tronqué. Le U de CPU, et le n de configuration.

 

Et pour finir un binaire 32 bit devrait marcher sur une distrib 64 bit si il y a les libs 32 bits.

 

Le systray marche.


Message édité par pascal22 le 11-02-2007 à 02:58:29
n°1527713
Fouge
Posté le 11-02-2007 à 09:31:16  profilanswer
 

J'ai testé les sons aussi, c'est pour ça que j'ai mis Gong et Error en son par défaut. Ceux là sont lisible, sans bug.
Mais comme indiqué au démarrage, Qt ne détecte aucun système audio disponible. En fait il passe par NAS et il semblerait que toutes les distris basées sur le noyau 2.6 utilisent ALSA, d'où problème.
Du coup, pour Linux, il va faloir que je passe par une autre librairie qui marche sous Windows et Linux (Fmod, RtAudio, Audiere ?) ou alors une solution spécifique à Linux puisque sous Windows la solution actuelle marche bien, mais laquelle ?
C'est juste pour lire des pov fichiers WAV :o

n°1527747
yo59
OCBoy
Posté le 11-02-2007 à 11:45:21  profilanswer
 

Essayé avec FEDORA 6 (live CD) J'ai réussi à lancer CSMT !!!
Il y a des problèmes de package que j'ai du installer et de mise en page, cf. capture:
http://www.hiboox.com/vignettes/0607/2f4b821a.png

 

- le binaire s'exécute-t-il ? OUI via ligne de commande ou double clic
- l'icone de CSMT apparait-il en haut à gauche de chaque fenêtre ? NON, seulement dans "A Propos de" ou "Options".
- lorsque vous réduisez, se met-il dans le systray ? OUI
- les informations système sont-elles correctes ? OUI
- quelle est la fréquence la plus correcte : Cpuinfo ou GTOD ? pas de réelle différence.
- avez-vous un problème au niveau de la police utilisée ? OUI
- le changement de thème fonctionne-t-il ? OUI
- la lecture des sons (échec/réussite) est-elle fonctionnelle ? PAS TESTE, mais je pense qu'il y a problème
- l'envoie du rapport de bug fonctionne-t-il ? PB DE TAILLE POLICES, semble ok
- autres remarques, bug et problèmes divers


Message édité par yo59 le 11-02-2007 à 11:54:08
n°1527767
pascal22
Posté le 11-02-2007 à 12:33:42  profilanswer
 

Fouge a écrit :

J'ai testé les sons aussi, c'est pour ça que j'ai mis Gong et Error en son par défaut. Ceux là sont lisible, sans bug.
Mais comme indiqué au démarrage, Qt ne détecte aucun système audio disponible. En fait il passe par NAS et il semblerait que toutes les distris basées sur le noyau 2.6 utilisent ALSA, d'où problème.
Du coup, pour Linux, il va faloir que je passe par une autre librairie qui marche sous Windows et Linux (Fmod, RtAudio, Audiere ?) ou alors une solution spécifique à Linux puisque sous Windows la solution actuelle marche bien, mais laquelle ?
C'est juste pour lire des pov fichiers WAV :o


 
La solution est d'utiliser play. toute distrib sachant lire du son à ce petit truc. De toute façon, le son, perso, m'enfout :D

n°1527772
Fouge
Posté le 11-02-2007 à 12:48:59  profilanswer
 

Et ce "play" est dispo dans quelle librairie ?
(je programme, je fais pas des batch moi :o)

n°1527970
Fouge
Posté le 11-02-2007 à 19:47:23  profilanswer
 

J'ai fait quelques essais de CSMT avec des LiveCD :
Ubuntu 6.10 : ok à condition d'installer les lib Qt4
Kubuntu 6.10 : marche directement :love:
Mandriva One 2007 : pas trouvé les lib Qt4 :??:
Fedora Core 6 : erreur lors de l'installation des lib Qt4 :/
Ubuntu 7.04 : ok à condition d'installer les lib Qt4


Message édité par Fouge le 11-02-2007 à 20:56:23
n°1528010
yo59
OCBoy
Posté le 11-02-2007 à 20:49:54  profilanswer
 

Sur FEDORA 6 live CD, chez moi, j'ai réussi à lancer CSMT après install des packages QT4 et libaudio.
 
Je crois que sous linux tu as intérêt à commencer "simple", car avec les particularités de chauqe distrib, je crois que tu vas t'amuser sinon...

n°1528018
Fouge
Posté le 11-02-2007 à 20:58:19  profilanswer
 

Je n'essai pas de compliquer, au contraire. Là je regarde juste comment ça se passe sur différentes distrib.
Sur FC6 LiveCD il me fait une erreur lors de la recherche des dépendances. Pas compri ce qui n'allait pas...

n°1528064
pascal22
Posté le 11-02-2007 à 22:22:57  profilanswer
 

Quelle erreur ? Sur un livecd, généralement on fait pas de mise à jour, c'est pas fait pour.
 
Play n'est pas dans une lib. Faut faire un appel externe. La gestion du son est compliquée sous linux (ie c'est le bordel :D ).

n°1528071
Fouge
Posté le 11-02-2007 à 22:42:50  profilanswer
 

pascal22 a écrit :

Quelle erreur ? Sur un livecd, généralement on fait pas de mise à jour, c'est pas fait pour.

Worf, sur une Ubuntu ça marche et yo59 a réussi sur sa FC6 LiveCD :D
Mais bon, c'est pas très grave...
 

pascal22 a écrit :

Play n'est pas dans une lib. Faut faire un appel externe. La gestion du son est compliquée sous linux (ie c'est le bordel :D ).

Je sais bien, et c'est bien ça le problème. A moins qu'il y ait le source de ce soft, ça doit bien utiliser une certaine librairie audio.
J'sens que sous Linux je vais mettre des bip :D


Message édité par Fouge le 11-02-2007 à 22:43:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ?Un ventilateur silencieux pour mon CPU
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPUMon A64 moins stable qu'avant ??
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ?mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU
vos overcloking stablePremier essai O/C CPU
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp...Température CPU très élevée sans raison
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)