| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
yo59 OCBoy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 14:24:24 ![]() ![]() |
Fouge | Ha... Ajoute cette librairie et dis-nous ce que ça donne |
yo59 OCBoy | la machine virtuelle a plantée... on verra plus tard, pour l'instant c'est rugby |
pascal22 | à mon avis, il la trouve pas, car la glibc absente, ça marcherai plus. C'est comme si nt.dll etait absent |
Fouge | Ca viendrait d'où alors |
yo59 OCBoy | Intégré dans Kaella, lorsque je lance "Synaptic package manager" j'ai glibc 2.3.6. Et j'ai beau faire une recherche, il ne me propose pas d'upgrade en version 2.4. |
pascal22 | Moi j'ai la version 2.5, c'est complètement à la rue ce bidule. quelle version de kaella ?
|
Fouge | yo59> J'suis débutant sous Linux mais essayes de mettre ça dans le rep de CSMT : pascal22> Il a la Kaela 3.1 (beta1) basée sur la dernière Knoppix (5.1.1) Message édité par Fouge le 10-02-2007 à 17:35:14 |
yo59 OCBoy |
Fouge | Faut le décompresser le package |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 17:45:53 ![]() ![]() |
pascal22 | ça marchera pas... Faut changer de distrib.
|
Fouge | Cette version date de Mars 2006 |
yo59 OCBoy |
|
pascal22 | C'est portable, c'est kaella qui est à la bourre c'est tout.
|
Fouge | Sortie de la version 0.02 pour Linux Télécharger CPU Stress MT 0.02 (Linux) Comment installer CSMT sous Linux ? Tests qu'il y a à faire :
Accompagnez ce petit bilan d'une capture d'écran de CSMT et d'éventuels messages d'erreur. Merci à tous Message édité par Fouge le 10-02-2007 à 21:29:25 |
yo59 OCBoy | Sous Ubuntu 6.10 pour AMD64, pas l'air de fonctionner... Il ne se passe rien quand j'essaye d'exécuter et pas la ligne de commande, pas mieux cf. capture. Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 10-02-2007 à 22:43:47 |
Fouge |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
yo59 OCBoy | Je crois que je ne suis pas près de de tester CSMT sous linux je viens d'essayer tes conseils, pas mieux: Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 10-02-2007 à 23:35:00 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai ma ubuntu à coté, mais c'est un serveur fouge, je peux pas tester Faudrait que je fasse une vmware sous ubuntu... Cool, y en a une dispo dans vmware appliances Message édité par Tetedeiench le 10-02-2007 à 23:33:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
yo59 OCBoy |
|
Tetedeiench Head Of God | C'est un problème de base linux que tu as, pas un problème avec CSMT --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
yo59 OCBoy |
|
Tetedeiench Head Of God | Montres-moi un "ls -la" de ton répertoire ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Je sens que la gestion du son sous Linux va être galère. Qt4 passe par NAS alors que toutes les distris récentes (noyau 2.6) passent par ALSA.
|
Tetedeiench Head Of God | *Grin*
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
pascal22 | Les sons marche toujours et sont tous buggés. Drum wall est buggé:
[pascal@pascal Succes]$ play Champagne.wav Le reste j'ai pas testé. J'ai bien un processeur dual core.
Le texte est encore tronqué. Le U de CPU, et le n de configuration. Et pour finir un binaire 32 bit devrait marcher sur une distrib 64 bit si il y a les libs 32 bits. Le systray marche. Message édité par pascal22 le 11-02-2007 à 02:58:29 |
Fouge | J'ai testé les sons aussi, c'est pour ça que j'ai mis Gong et Error en son par défaut. Ceux là sont lisible, sans bug.
|
yo59 OCBoy | Essayé avec FEDORA 6 (live CD) J'ai réussi à lancer CSMT !!! - le binaire s'exécute-t-il ? OUI via ligne de commande ou double clic Message édité par yo59 le 11-02-2007 à 11:54:08 |
pascal22 |
|
Fouge | Et ce "play" est dispo dans quelle librairie ?
|
Fouge | J'ai fait quelques essais de CSMT avec des LiveCD : Message édité par Fouge le 11-02-2007 à 20:56:23 |
yo59 OCBoy | Sur FEDORA 6 live CD, chez moi, j'ai réussi à lancer CSMT après install des packages QT4 et libaudio.
|
Fouge | Je n'essai pas de compliquer, au contraire. Là je regarde juste comment ça se passe sur différentes distrib.
|
pascal22 | Quelle erreur ? Sur un livecd, généralement on fait pas de mise à jour, c'est pas fait pour.
|
Fouge |
Worf, sur une Ubuntu ça marche et yo59 a réussi sur sa FC6 LiveCD
Je sais bien, et c'est bien ça le problème. A moins qu'il y ait le source de ce soft, ça doit bien utiliser une certaine librairie audio.
Message édité par Fouge le 11-02-2007 à 22:43:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 | |


