| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 18:36:57 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | il va devenir incontournable ce CPU Stress MT |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 21:03:44 ![]() Elle était limite cette RAM...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 21:25:19 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 21:06:41 ![]() Et OCCTPT ne voyait rien sur 1H |
Fouge | Cool |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 19:34:06 ![]() |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 19:34:06 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | ne pête pas les plombs tout de suite... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Joyeuse fêtes à tous. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
asmomo |
Message édité par asmomo le 24-12-2006 à 07:22:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | BIERMAN : tu fais quels tests avec memtest ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yo59 OCBoy | Fouge : serait-il possible d'enregistrer les resultats dans un fichier (texte)?
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 13:49:59 ![]()
5 puis 7 et enfin toute la batterie durant une nuit
les doigts dans le nez ça
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2006 à 13:53:26 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:18:17 --------------- http://www.ikalizer.fr |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 20:01:51 ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | qu'est-ce qui n'allait pas avec ton o/c? |
ZOOUUU glop glop |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 27-12-2006 à 20:54:55 |
blackhawker IWH and almost anywhere | il bouge pas mal ton vcore |
moyen_moins chat réincarné | dois je parler des sondes en carton sur les epox ? Message édité par moyen_moins le 27-12-2006 à 23:19:46 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 00:38:21 ![]() Nan tu ne dois pas nan |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 13:27:57 ![]() 2662 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 17:43:47 ![]() Bah non, 2674 ne passe pas, arrêt à 22 minutes et qqs |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:18:26 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:18:36 --------------- http://www.ikalizer.fr |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | <Supprimé par l'auteur>
Message édité par christophe_d13 le 06-03-2007 à 23:18:46 --------------- http://www.ikalizer.fr |
moyen_moins chat réincarné | 1-2ms, t'as du ressentir une différence enorme |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 13:45:21 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
cit71 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

