| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 11:20:24 ![]() ![]() |
Fouge | Tiens moi au courant |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | C'est bon pour moi sur une heure! Tout est niquel. (pas tester le monitoring par contre... |
Fouge | Pour le monitoring, il n'y a pas eu de changement, j'ai pas fait de "ménage" à ce niveau là. Ceci dit, si t'as 5min à consacrer tu peux simplement tester qu'il affiche bien les bonnes valeurs que t'as paramétré. Par la peine de faire un test d'1h.
Message édité par Fouge le 13-11-2006 à 12:26:01 |
Fouge | En parlant d'install, je viens de faire un p'tit sondage |
pascal22 |
Fouge |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 22:36:32 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | UHA --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Au début je voulais juste proposer ZIP et une install auto. Puis j'ai regardé la taille au format RAR (moins "universel" que le ZIP, mais utilisable par une bonne partie des user d'un logiciel de test CPU) : 1Mo de moins (le ZIP est 33% + gros), ça valait donc le coup de le proposer aussi dans ce format.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-11-2006 à 12:36:33 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu peux aussi faire des archives auto decompressibles avec winrar, et meme avec winzip!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fouge | D'après mon sondage (en enlevant Obiwan) :
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Parce qu'il n'y a que 22 votes ,pour combien de téléchargements ? --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Fouge |
Sur cette version, 5 fois plus (sur une durée de 48h).
Message édité par Fouge le 15-11-2006 à 19:41:26 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | Les download, c'est pas fiable non plus |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 21:14:21 ![]() ZIP + Obiwan |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sinon une petite proposition proposé aussi pour occt:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hildegarde I'll be back | Salut il serait pas possible d'integrer une fonction qui permetrait de désactiver l'ecran de veille sa éviterait qu'il se fige ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Je ne sais pas du tout comment on fait. Il se passe quoi exactement quand ya un écran de veille ? Il doit continuer le test, non?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 16-11-2006 à 13:58:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 16:57:34 ![]() Y'a quoi comme programme open source qui gère la désactivation de l'écran de veille |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 20:45:07 ![]() -1
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 20:45:38 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

