| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 21:25:12 ![]() ![]() |
Fouge |
Si quelqu'un peut tester, j'aimerais bien qu'il me dise quelle tête il a sous Vista Aero Glass. Il est possible que ça le "gère" déjà bien.
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_Overclocker le 10-11-2006 à 21:30:13 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 21:33:44 ![]() Ah ça, quand il s'agit d'aider il y a du public mais pour faire de l'humour faut payer de sa personne
Mouais, il était temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 21:35:18 |
Fouge |
En fait ça a déjà été testé, voilà ce que ça donne sous Aero Glass :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-11-2006 à 21:38:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 21:43:12 ![]() Sauf que moi je n'ai pas sorti une vanne bidon c'est un degré à part s'tout |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur un athlon Thunderbird 1.33 (monocore donc), qui pose prb depuis peu (rad nettoyé), config bios bonne, et qui génère une erreur "3", ça donne une idée à quelqu'un ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 21:48:24 ![]() ![]() |
Fouge | Groody>
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-11-2006 à 21:53:06 |
Groody Utilisez MES smileys § |
PeGGaaSuSS |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | au fait, tu code en quelle langage ??
Message cité 2 fois Message édité par neodam le 11-11-2006 à 03:10:48 |
Tetedeiench Head Of God |
|
ZOOUUU glop glop | ahvauthaÿ N°2 |
Fouge |
Tu clic sur "A propos de..." puis sur le lien approprié |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Message édité par neodam le 11-11-2006 à 16:03:29 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Groody Utilisez MES smileys § | idem, j'avais utilisé Inno au taf, je m'éclatais comme un ptit fou. Depuis ça a encore du bien évoluer ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pipolas /mount/boulet | dis moi fouge, pourrais tu me passer le code source de la version de cpu stress premiere du nom (en ligne de commande si mes souvenirs sont bon.)
Message cité 2 fois Message édité par pipolas le 11-11-2006 à 20:25:05 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Sur les 5 que j'ai testé c'est effectivement celui que j'ai préféré : simple, rapide et efficace. Et j'ai pas remarqué de bug.
Je suppose que tu parles de CPU_Detect qui m'a servi de projet "préliminaire" à CPU Stress, et aussi pour le débugage. Et théoriquement rien n'empêche le portage Linux à part le système de mesure du temps. Pour CPU Stress MT par contre, y'aura du boulot.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-11-2006 à 00:17:27 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-11-2006 à 11:34:11 |
Fouge |
En faisant mon mini-comparo, c'est celui-là que j'ai adopté. Et comme dit précédemment, il est simple, rapide et efficace Message édité par Fouge le 12-11-2006 à 13:21:34 |
Fouge |
Je sais pas si ça a un rapport, mais pour compléter le champ "Démarrer dans", il faut modifier le script à la main en ajoutant WorkingDir: "{app}"
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 12-11-2006 à 12:24:29 |
piedmature |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Fouge | Merci pour ces infos. Finalement, le Wizard permet de faire une install auto très simplement, et le système de script permet des choses assez puissantes. Inno Setup semble allier le meilleur des 2 mondes Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-11-2006 à 13:35:13 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 12-11-2006 à 14:53:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Sortie de la version 1.0 RC1 Message édité par Fouge le 12-11-2006 à 22:26:32 |
pipolas /mount/boulet | bon, j'ai testé avec wine (on ne sait jamais |
Fouge | Quel code erreur ? Même la RAM est d'origine (fréquence, timing, tension) ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ah pardon... j'ai pas vérifié la ram... je pense que c'éest peut-etre un mauvais timming, mais pourtant elle d'origine.. mais le AUTO du bios doit mal la régler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

