Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2542 connectés 

 

 

A propos du monitoring géré dans CSMT :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

n°1494475
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-11-2006 à 21:25:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fouge a écrit :

En fait, je bosse activement sur autre chose. J'ai vu que le About en "lien" ne plaisait pas et qu'il y avait débat sur la position du About et Quitter.
Solution : je poste un screen contenant 3 possibilité, je lance un sondage et je regarderai les résultats lorsque je sortirai la RC1.
 
Bref une solution de feignasse qui a pas envie de prendre de décision :lol:


:D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 21:25:12  profilanswer
 

n°1494476
Fouge
Posté le 10-11-2006 à 21:25:14  profilanswer
 

Si quelqu'un peut tester, j'aimerais bien qu'il me dise quelle tête il a sous Vista Aero Glass. Il est possible que ça le "gère" déjà bien.
De toute façon je ne pourrais pas faire grand chose : j'utilise Qt pour la GUI et j'évite de mettre du code Win32 dans mon projet (portabilité Linux prévue).

n°1494478
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-11-2006 à 21:28:12  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Si quelqu'un peut tester, j'aimerais bien qu'il me dise quelle tête il a sous Vista Aero Glass. Il est possible que ça le "gère" déjà bien.
De toute façon je ne pourrais pas faire grand chose : j'utilise Qt pour la GUI et j'évite de mettre du code Win32 dans mon projet (portabilité Linux prévue).


 :jap: pas moi en tout cas :d
c'etait juste pour te proposer :) ,je prefere aussi qu'il n'y ait pas de code specifique a win32 .
Sitot que tu as besoin de beta testeurs pour gnu/linux ,fais nous signe :)
 
edit : coquille §§§ [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_Overclocker le 10-11-2006 à 21:30:13

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1494479
Fouge
Posté le 10-11-2006 à 21:29:29  profilanswer
 

Le sondage est lancé [:ohello]  

n°1494482
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:33:44  answer
 

Ah ça, quand il s'agit d'aider il y a du public mais pour faire de l'humour faut payer de sa personne :o

Fouge a écrit :

Le sondage est lancé [:ohello]

Mouais, il était temps [:oxgn]
 
EDIT : ahvauthaÿ N°1 [:ohello]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 21:35:18
n°1494485
Fouge
Posté le 10-11-2006 à 21:36:33  profilanswer
 

Mad_Overclocker a écrit :

:jap: pas moi en tout cas :d
c'etait juste pour te proposer :) ,je prefere aussi qu'il n'y ait pas de code specifique a win32 .
Sitot que tu as besoin de beta testeurs pour gnu/linux ,fais nous signe :)
 
edit : coquille §§§ [:dawao]

En fait ça a déjà été testé, voilà ce que ça donne sous Aero Glass :
http://pix.nofrag.com/e8/1b/a1da6b [...] 9b821.html
 
Pour la version Linux, ya encore le temps, mais je vous ferai signe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 10-11-2006 à 21:38:02
n°1494489
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-11-2006 à 21:42:01  profilanswer
 


ahvauthaÿ N°1 pour moi aussi.
 
Tout dépend l'humour!  :o  Faut reconnaitre ses tords aussi :o Quand je sors une blague pourris j'assume mon bide. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1494491
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:43:12  answer
 

Sauf que moi je n'ai pas sorti une vanne bidon c'est un degré à part s'tout :o

n°1494492
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-11-2006 à 21:44:13  profilanswer
 

Sur un athlon Thunderbird 1.33 (monocore donc), qui pose prb depuis peu (rad nettoyé), config bios bonne, et qui génère une erreur "3", ça donne une idée à quelqu'un ?
 

Citation :


Début du test : le 12/11/2006 à 21:36:16
CPU Family 6 Model 4 Step 4
Const-TSC=0 Perf-MSR=0
Fréquence : 1333.4 MHz
Fin du test : le 12/11/2006 à 21:38:23
Durée du test : 00:02:06
Utilisation CPU : 91.8 %
Arret du test : code erreur 3
Le processeur 0 a généré une erreur.
Votre PC n'est pas stable !


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1494497
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-11-2006 à 21:48:24  profilanswer
 

Fouge a écrit :

En fait ça a déjà été testé, voilà ce que ça donne sous Aero Glass :
http://pix.nofrag.com/e8/1b/a1da6b [...] 9b821.html
 
Pour la version Linux, ya encore le temps, mais je vous ferai signe ;)


ok. :jap:  :jap:  
Merci pour tout le travail accompli fouge ! :)


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 21:48:24  profilanswer
 

n°1494501
Fouge
Posté le 10-11-2006 à 21:52:43  profilanswer
 

Groody>
 
Liste des codes erreur :
0 : tout s'est bien passé
1 : erreur de calcul de type 1
2 : erreur de calcul de type 2
3 : erreur de calcul de type 3
4 : erreur de calcul de type 4
5 : arret du test par l'utilisateur
6 : erreur d'initialisation, d'allocation mémoire
7 : problème d'accès à la DLL de test
 
Les codes 0 et 5 n'apparaissent jamais (car ce ne sont pas des erreurs), 6 et 7 doivent rarement arriver.
Les code 1, 2, 3 et 4 signifient que votre PC n'est pas stable. Impossible d'être plus précis. C'est sans doute le CPU mais ça peut aussi être la RAM voire le chipset.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 10-11-2006 à 21:53:06
n°1494505
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-11-2006 à 21:59:11  profilanswer
 

ok, merci :jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1494507
PeGGaaSuSS
Posté le 10-11-2006 à 21:59:59  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Comment tu te prends la tête pour des conneries je trouve :lol:


 
Mais carrement  :lol:

n°1494599
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 11-11-2006 à 03:10:10  profilanswer
 

au fait, tu code en quelle langage ??
 
 
et c'est quoi Qt ?
 
EDIT : et BIERMAN, NE répond PAS, Quicktime!!!! (je te vois v'nir!!)  :na: )

Message cité 2 fois
Message édité par neodam le 11-11-2006 à 03:10:48
n°1494612
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-11-2006 à 10:22:38  profilanswer
 

neodam a écrit :

au fait, tu code en quelle langage ??
 
 
et c'est quoi Qt ?
 
EDIT : et BIERMAN, NE répond PAS, Quicktime!!!! (je te vois v'nir!!)  :na: )


 
[:google] ...
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] uage&meta=

n°1494618
ZOOUUU
glop glop
Posté le 11-11-2006 à 11:09:01  profilanswer
 

ahvauthaÿ N°2 :o

n°1494620
Fouge
Posté le 11-11-2006 à 11:14:05  profilanswer
 

neodam a écrit :

au fait, tu code en quelle langage ??
 
et c'est quoi Qt ?

Tu clic sur "A propos de..." puis sur le lien approprié ;)

n°1494711
Fouge
Posté le 11-11-2006 à 15:49:20  profilanswer
 

Connaissez-vous des logiciels gratuit qui font des installations automatisées ?
Je viens de faire un mini-comparo avec, dans l'ordre alphabétique : Inno Setup, Install Creator, NSIS, Setup2Go et Setup Generator.
Donc tant que j'y suis... :D

n°1494712
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 11-11-2006 à 16:02:53  profilanswer
 

Citation :

[:google] ...  
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] uage&meta=


 
oui oh ça va hein, c t pas evident qu'il fallait taper Qt language dans gougueule!! :o


Message édité par neodam le 11-11-2006 à 16:03:29
n°1494731
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 11-11-2006 à 17:31:48  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Connaissez-vous des logiciels gratuit qui font des installations automatisées ?
Je viens de faire un mini-comparo avec, dans l'ordre alphabétique : Inno Setup, Install Creator, NSIS, Setup2Go et Setup Generator.
Donc tant que j'y suis... :D


Je connaissais bien inno setup qui est trés pratique. Aprés je conais de nom Setup2go, j'en avais trouvé un autre mais aucun aussi pratique que Inno setup. Par contre j'avais trouvé un bug de inno setup c'est que les racourcis qu'il crait font merder tous mes programmes en C# utilisant un system.environment.localpath. Alors qu'un racourcis creé normalement à la main marche. Sinon il est vraiment simpas comme log .


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1494739
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-11-2006 à 18:01:03  profilanswer
 

idem, j'avais utilisé Inno au taf, je m'éclatais comme un ptit fou. Depuis ça a encore du bien évoluer ...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1494798
pipolas
/mount/boulet
Posté le 11-11-2006 à 19:47:53  profilanswer
 

dis moi fouge, pourrais tu me passer le code source de la version de cpu stress premiere du nom (en ligne de commande si mes souvenirs sont bon.)
Ce serait pour regarder vite fait pour linux...

Message cité 2 fois
Message édité par pipolas le 11-11-2006 à 20:25:05
n°1494811
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 11-11-2006 à 20:30:57  profilanswer
 

pipolas a écrit :

dis moi fouge, pourrais tu me passer le code source de la version de cpu stress premiere du nom (en ligne de commande si mes souvenirs sont bon.)
Ce serait pour regarder vite fait pour linux...


Bah j'avais demandé il voulait pas :'(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1494904
Fouge
Posté le 12-11-2006 à 00:16:55  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Je connaissais bien inno setup qui est trés pratique. Aprés je conais de nom Setup2go, j'en avais trouvé un autre mais aucun aussi pratique que Inno setup. Par contre j'avais trouvé un bug de inno setup c'est que les racourcis qu'il crait font merder tous mes programmes en C# utilisant un system.environment.localpath. Alors qu'un racourcis creé normalement à la main marche. Sinon il est vraiment simpas comme log .


Groody a écrit :

idem, j'avais utilisé Inno au taf, je m'éclatais comme un ptit fou. Depuis ça a encore du bien évoluer ...

Sur les 5 que j'ai testé c'est effectivement celui que j'ai préféré : simple, rapide et efficace. Et j'ai pas remarqué de bug.

pipolas a écrit :

dis moi fouge, pourrais tu me passer le code source de la version de cpu stress premiere du nom (en ligne de commande si mes souvenirs sont bon.)
Ce serait pour regarder vite fait pour linux...

Je suppose que tu parles de CPU_Detect qui m'a servi de projet "préliminaire" à CPU Stress, et aussi pour le débugage. Et théoriquement rien n'empêche le portage Linux à part le système de mesure du temps. Pour CPU Stress MT par contre, y'aura du boulot.
Qu'est-ce qui t'intéresse niveau code en particulier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 12-11-2006 à 00:17:27
n°1494906
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 12-11-2006 à 00:20:28  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Sur les 5 que j'ai testé c'est effectivement celui que j'ai préféré : simple, rapide et efficace. Et j'ai pas remarqué de bug.
Je suppose que tu parles de CPU_Detect qui m'a servi de projet "préliminaire" à CPU Stress, et aussi pour le débugage. Et théoriquement rien n'empêche le portage Linux à part le système de mesure du temps. Pour CPU Stress MT par contre, y'aura du boulot.
Qu'est-ce qui t'intéresse niveau code en particulier ?


Moi ça m'interresserait bien rien que pour voir le code et apprendre, donc tout ce que tu peux "céder" me tente :) :hello:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1494949
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2006 à 10:20:18  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Connaissez-vous des logiciels gratuit qui font des installations automatisées ?
Je viens de faire un mini-comparo avec, dans l'ordre alphabétique : Inno Setup, Install Creator, NSIS, Setup2Go et Setup Generator.
Donc tant que j'y suis... :D


 
J'utilise INNO Setup et j'en suis très content :)
 
J'ai rien vu comme bug, y a juste deux trois petits trucs à savoir ( le 'démarrer dans' pas renseigné notamment).
 
Si t'as des questions, hésite pas !
 
PS : le seul problème d'INNO Setup c'est qu'il n'est pas Unicode :(

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 12-11-2006 à 11:34:11
n°1494973
Fouge
Posté le 12-11-2006 à 11:56:47  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

J'utilise INNO Setup et j'en suis très content :)
 
J'ai rien vu comme bug, y a juste deux trois petits trucs à savoir ( le 'démarrer dans' pas renseigné notamment).
 
Si t'as des questions, hésite pas !
 
PS : le seul problème d'INNO Setup c'est qu'il n'est pas Unicode :(

En faisant mon mini-comparo, c'est celui-là que j'ai adopté. Et comme dit précédemment, il est simple, rapide et efficace :)
Mais je viens de voir qu'effectivement le champ "démarrer dans" n'est pas renseigné. Et ça a des conséquences :/


Message édité par Fouge le 12-11-2006 à 13:21:34
n°1494991
Fouge
Posté le 12-11-2006 à 12:23:42  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Par contre j'avais trouvé un bug de inno setup c'est que les racourcis qu'il crait font merder tous mes programmes en C# utilisant un system.environment.localpath. Alors qu'un racourcis creé normalement à la main marche. Sinon il est vraiment simpas comme log .

Je sais pas si ça a un rapport, mais pour compléter le champ "Démarrer dans", il faut modifier le script à la main en ajoutant WorkingDir: "{app}"

[Icons]
Name: "{group}\CPU Stress MT 1.0 RC1"; Filename: "{app}\CPUStressMT.exe"; WorkingDir: "{app}"
Name: "{group}\{cm:UninstallProgram,CPU Stress MT}"; Filename: "{uninstallexe}"
Name: "{userdesktop}\CPU Stress MT"; Filename: "{app}\CPUStressMT.exe"; WorkingDir: "{app}"; Tasks: desktopicon


Les raccourcis créés à la main ont ce champ renseigné. Peut-être que c'est ça aussi qui pose problème chez toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 12-11-2006 à 12:24:29
n°1495012
piedmature
Posté le 12-11-2006 à 13:08:17  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Moi ça m'interresserait bien rien que pour voir le code et apprendre, donc tout ce que tu peux "céder" me tente :) :hello:


Si tu veus de quoi apprendre la programmation, va faire un tour ici, y a de quoi faire:
http://www.developpez.com/

n°1495016
pipolas
/mount/boulet
Posté le 12-11-2006 à 13:15:38  profilanswer
 

moi perso ce serait pour "aménager " ton code source (remplacer le system de mesure de temps par celui de linux) et le rendre utilisable sous linux (n'ai pas peur, si jamais un coup de chance arrive et que cela marche, il restera TA propriété ;) )
Etant donné que c'est la base, si la base est déja sous linux, restera plus grand chose à faire (dixit pipolas  :D  :D )
 
Par contre si tu ne veut pas, je comprends tout a fait.


Message édité par pipolas le 12-11-2006 à 13:17:30
n°1495022
Fouge
Posté le 12-11-2006 à 13:27:15  profilanswer
 

Justement, c'est loin d'être la base. En gros il correspond à l'affichage de la zone "Système" de CPU Stress. Il suffit que je remplace les mesures de temps par des time() ou je ne sais quoi d'autre et ce sera compatible linux. Le seul truc que j'ai pas trouvé, c'est un système de mesure du temps précis sous Linux (cad << 1ms).
Par contre, sous CPU Stress, il faudra que je revois complètement la gestion des thread. C'est là la grosse difficulté. Il y aura aussi le portage de VisualStudio vers un autre IDE compatible Windows/Linux, c'est même la première étape.


Message édité par Fouge le 12-11-2006 à 13:27:56
n°1495024
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2006 à 13:29:13  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Je sais pas si ça a un rapport, mais pour compléter le champ "Démarrer dans", il faut modifier le script à la main en ajoutant WorkingDir: "{app}"

[Icons]
Name: "{group}\CPU Stress MT 1.0 RC1"; Filename: "{app}\CPUStressMT.exe"; WorkingDir: "{app}"
Name: "{group}\{cm:UninstallProgram,CPU Stress MT}"; Filename: "{uninstallexe}"
Name: "{userdesktop}\CPU Stress MT"; Filename: "{app}\CPUStressMT.exe"; WorkingDir: "{app}"; Tasks: desktopicon


Les raccourcis créés à la main ont ce champ renseigné. Peut-être que c'est ça aussi qui pose problème chez toi ?


 
J'ai eu l'emmerde aussi :D J'aurai pu te le dire :)
 
Si tu utilises un fichier ini, INNO peut te l'initialiser aussi suivant des paramètres ( moi par exemple, il me met une clé qui contient la langue de l'install, à mon format en plus).
 
Et enfin, les sections Installdelete et UninstallDelete sont géniales ( la première pour supprimer les fichiers ini si besoin est à la réinstall, la seconde pour tout bien nettoyer si tu as créé des fichiers qui n'existaient pas lors de l'install).

n°1495028
Fouge
Posté le 12-11-2006 à 13:34:21  profilanswer
 

Merci pour ces infos. Finalement, le Wizard permet de faire une install auto très simplement, et le système de script permet des choses assez puissantes. Inno Setup semble allier le meilleur des 2 mondes :)
Ca change de certains soft où tout n'est pas configurable, ou, au contraire tout doit se faire à la main (script) comme NSIS qui est utilisé par Winamp (forcément NSIS c'est Nullsoft) par ex.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 12-11-2006 à 13:35:13
n°1495070
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 12-11-2006 à 14:48:30  profilanswer
 

piedmature a écrit :

Si tu veus de quoi apprendre la programmation, va faire un tour ici, y a de quoi faire:
http://www.developpez.com/


Je connais lol, apprendre à programmer heu c'est un peu ma formation pour le moment, disont amméliorer on va dire, et surtout découvrir ce que font d'autre pour s'amméliorer encore plus. :) Surtout sur un domaine ou je n'ai aucune connaissance à savoir la détection des procos et autres. ;) C'est pour ça que je suis preneur de tout ce que peux "lacher" fouge lol.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1495071
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 12-11-2006 à 14:50:09  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Je sais pas si ça a un rapport, mais pour compléter le champ "Démarrer dans", il faut modifier le script à la main en ajoutant WorkingDir: "{app}"

[Icons]
Name: "{group}\CPU Stress MT 1.0 RC1"; Filename: "{app}\CPUStressMT.exe"; WorkingDir: "{app}"
Name: "{group}\{cm:UninstallProgram,CPU Stress MT}"; Filename: "{uninstallexe}"
Name: "{userdesktop}\CPU Stress MT"; Filename: "{app}\CPUStressMT.exe"; WorkingDir: "{app}"; Tasks: desktopicon


Les raccourcis créés à la main ont ce champ renseigné. Peut-être que c'est ça aussi qui pose problème chez toi ?


Je pense aussi ;) J'avais pas vraiment regardé le script.Il faudra que je regarde la prochaine fois. En tout cas merci. ;)
 

Tetedeiench a écrit :

J'ai eu l'emmerde aussi :D J'aurai pu te le dire :)
 
Si tu utilises un fichier ini, INNO peut te l'initialiser aussi suivant des paramètres ( moi par exemple, il me met une clé qui contient la langue de l'install, à mon format en plus).
 
Et enfin, les sections Installdelete et UninstallDelete sont géniales ( la première pour supprimer les fichiers ini si besoin est à la réinstall, la seconde pour tout bien nettoyer si tu as créé des fichiers qui n'existaient pas lors de l'install).


C'est clair qu'il est trés pratique ce log.

Fouge a écrit :

Merci pour ces infos. Finalement, le Wizard permet de faire une install auto très simplement, et le système de script permet des choses assez puissantes. Inno Setup semble allier le meilleur des 2 mondes :)
Ca change de certains soft où tout n'est pas configurable, ou, au contraire tout doit se faire à la main (script) comme NSIS qui est utilisé par Winamp (forcément NSIS c'est Nullsoft) par ex.


Exactement :) Inno setup powered!!


Message édité par burn2 le 12-11-2006 à 14:53:14

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1495272
Fouge
Posté le 12-11-2006 à 22:25:08  profilanswer
 

Sortie de la version 1.0 RC1 :hello:  
- le lien 'About' transformé en bouton
- petits réglages dans le redimentionnement vertical
- modification des messages apparaissant dans le log
- création d'une version d'installation automatique
 
Télécharger CPU Stress MT 1.0 RC1 : ZIP RAR EXE
 
Tests qu'il y a à faire :
- utiliser la version d'installation automatique (EXE)
- tout retester car j'ai fait pas mal de ménage et de petites modifs dans mon code. De plus il s'agit de la RC1, cad une version qui est candidate à la version finale. Si aucun bug n'est trouvé, elle deviendra donc la version finale ! D'où l'intêret de ne plus rien laisser passer :)  
 
Merci à tous :jap:


Message édité par Fouge le 12-11-2006 à 22:26:32
n°1495294
pipolas
/mount/boulet
Posté le 12-11-2006 à 23:17:28  profilanswer
 

bon, j'ai testé avec wine (on  ne sait jamais ;) ) mais, rien de nouveau...

n°1495304
Fouge
Posté le 12-11-2006 à 23:45:48  profilanswer
 

Rien d'étonnant :)
j'avais fait, à une époque, une version spéciale qui aurait éventuellement pu fonctionner sous Wine (la 0.17 compilée avec Mingwin je crois bien) et ça avait donné quelque chose mais pas utilisable.

n°1495362
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-11-2006 à 10:13:45  profilanswer
 

excuse moi, mais j'ai un soucis.
J'ai vendu mon opty146 stable à 3030. Et là le test le dis instable avec fréquence et voltage d'origine, au bout de 4 min 05
 
je ne pense pas que ca soit normal :/

n°1495369
Fouge
Posté le 13-11-2006 à 10:51:21  profilanswer
 

Quel code erreur ? Même la RAM est d'origine (fréquence, timing, tension) ?
Que donne SP2004 en LargeFFT et OCCTPT ?

n°1495386
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-11-2006 à 11:20:24  profilanswer
 

ah pardon... j'ai pas vérifié la ram... je pense que c'éest peut-etre un mauvais timming, mais pourtant elle d'origine.. mais le AUTO du bios doit mal la régler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ?Un ventilateur silencieux pour mon CPU
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPUMon A64 moins stable qu'avant ??
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ?mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU
vos overcloking stablePremier essai O/C CPU
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp...Température CPU très élevée sans raison
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)