| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 01:56:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 02:05:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 03:12:22 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-11-2006 à 02:29:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PeGGaaSuSS |
|
PeGGaaSuSS |
|
Fouge | Ce derniers temps, depuis la v0.42 en fait, le modifications étaient mineures et concernaient essentiellement l'interface (modif & correction de bug). L'algorithme lui, n'a pas changé d'un poil depuis la 0.30.
Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 10-11-2006 à 11:51:59 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lombric |
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 14:28:45 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 15:25:28 ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | +1 pour le bouton "About"
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 10-11-2006 à 18:06:18 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | moi, j'ai une autre idée.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-11-2006 à 18:16:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ZOOUUU glop glop | +1 bouton about à la place du lien, bouton que je mettrai à côté du bouton quitter, comme Fouge l'avait proposé il y a quelques pages.
|
Fouge |
La forme des boutons dépend entièrement de votre thème, soit celui de CPU Stress MT (Plastique et Cleanlooks ont des boutons un peu arrondis) soit celui de votre OS si vous avez choisi 'Aucun' dans le thème de CSMT.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lombric |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pascal22 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 20:54:32 ![]()
=-9 |
Fouge |
|
Tetedeiench Head Of God |
Fouge |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 10-11-2006 à 21:11:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 21:12:53 ![]() Y'a pas de solution "Obiwan"
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
piedmature |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 10-11-2006 à 21:16:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
piedmature | sinon dans l'ordre de préference pour moi, c'est 1.2.3. |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | tu comptes utiliser aero glass ? --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Fouge | En fait, je bosse activement sur autre chose. J'ai vu que le About en "lien" ne plaisait pas et qu'il y avait débat sur la position du About et Quitter.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-11-2006 à 21:21:43 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

