Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

 

 

A propos du monitoring géré dans CSMT :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

n°1494168
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-11-2006 à 01:56:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
RAS
 
http://img364.imageshack.us/img364 [...] wl4.th.jpg
 
 
- interface réagencée (notamment les boutons About et Quitter) : ok
- le bouton Exécuter/Stopper a été renommé en Démarrer/Arrêter : ok
- affichage de la durée améliorée (gestion singulier/pluriel) : ok
- ajout de '16h' dans la liste des durées de test : ok
- maximisation de la fenêtre désactivée : ok
 
présentation des nouveaux boutons sympa.
 
seul truc, j'aurais préféré avoir le pourcentage d'occupation au centre du log plutôt qu'à droite, voire de manière horizontale au dessus des boutons "priorités" et "options".
 
mais sinon, parfait, rien à dire.
 
@+
 
Pink.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 01:56:15  profilanswer
 

n°1494172
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 02:05:30  answer
 

ZOOUUU a écrit :

parce que c'est pas un test manuel je pense !


Dans ce cas c'est dommage (là je viens de lancer un test manuel en effet ;) ) !
Ce serait bien qu'on puisse retrouver cette fonction aussi en auto :o  
 
PS : la position du bouton "Quitter" me gène un tantinet :o ...
Je l'aurai vu au centre (aligné verticalement sur les 2 autres "Options" et "Démarrer/Arrêter" ) mais toujours en bas par contre :hello:
Là complétement à droite ça jure.
 
La jauge de charge à droite et parce qu'elle est moins haute me va ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 03:12:22
n°1494174
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-11-2006 à 02:28:15  profilanswer
 


 
je sais pas pourquoi, mais je suis d'ac aussi avec çà.
 
ce bouton tout seul en bas, il fait.....bizarre.......mais s'il était en bas en alignement comme dit Bierman, çà s'rait mieux.
 
ou bien le virer complètement, et mettre l'option "quitter" via clic droit souris n'importe où sur la fenêtre du log.
 
Pink.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 10-11-2006 à 02:29:57

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1494177
PeGGaaSuSS
Posté le 10-11-2006 à 03:23:19  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Sortie de la version 0.46 :hello:  
- interface réagencée (notamment les boutons About et Quitter)
- le bouton Exécuter/Stopper a été renommé en Démarrer/Arrêter
- affichage de la durée améliorée (gestion singulier/pluriel)
- ajout de '16h' dans la liste des durées de test
- maximisation de la fenêtre désactivée
 
Télécharger CPU Stress MT 0.46
 
Tests qu'il y a à faire :
- faire tous les tests en rapport avec les modifications annoncés ci-dessus
- me dire ce que vous pensez des modifications comparé à la version précédante
- vérifier que la fréquence détectée est la bonne (notamment sur les derniers CPU Intel)
 
RC1 pour ce WE à part si vous me trouvez de gros bug :ange:  
 
:jap:


 
J'aime pas du tout le bouton à propos, c'est pas un site web, c'est une application, l'ancien était très bien. :o  

n°1494178
PeGGaaSuSS
Posté le 10-11-2006 à 03:24:39  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

je sais pas pourquoi, mais je suis d'ac aussi avec çà.
 
ce bouton tout seul en bas, il fait.....bizarre.......mais s'il était en bas en alignement comme dit Bierman, çà s'rait mieux.
 
ou bien le virer complètement, et mettre l'option "quitter" via clic droit souris n'importe où sur la fenêtre du log.
 
Pink.


 
Y'aurais pas de soucis si a propos était un vrai bouton [:arg]

n°1494193
Fouge
Posté le 10-11-2006 à 09:29:21  profilanswer
 

Apparemment, le truc qui pose débat ce sont surtout les boutons 'Quitter' et 'A propos de...'  
Je pourrais simplement les virer et les mettre en boutons droit, mais le About serait beaucoup moins accessible. Pour quitter tout le monde cliquerait sur la croix, mais personne ou presque penserait à faire un bouton droit.
Je vais voir enfonction de vos feedback, si ya une préférence qui se dégage. J'ai peur qu'aligner le bouton Quitter avec les autres fasse un peu bizarre mais bon...

n°1494203
Fouge
Posté le 10-11-2006 à 10:50:39  profilanswer
 

Ce derniers temps, depuis la v0.42 en fait, le modifications étaient mineures et concernaient essentiellement l'interface (modif & correction de bug). L'algorithme lui, n'a pas changé d'un poil depuis la 0.30.
 
Infos de ce qui va passer :
- ce WE sortie de la RC1 qui correspondra beaucoup à cette 0.46, mais avec nettoyage des infos de debug, ajout d'une aide, version d'install (EXE), etc.
- suivra ensuite, après d'éventuelles autres RC, la version finale. Ce sera l'aboutissement de mon projet entamé il y a presque 1 an maintenant :)
- mais ce n'est pas tout puisque c'est cette base stable qui servira pour la version Linux ! J'espère qu'il y aura des beta-testeurs.
- d'autre part (le ferai-je après ou en parallèle ?), une version Windows en mode console (cad ligne de commande) verra le jour. Cette version aura beaucoup moins de focntionnalités mais sera théoriquement plus stressante encore !
 
:jap:
 
NB: un volontaire pour me faire le screen d'un dualcore avec monitoring sur la version 0.46 + gestionnaire des taches ? C'est pour remplacer le screen de 1ère page.

Message cité 3 fois
Message édité par Fouge le 10-11-2006 à 11:51:59
n°1494214
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-11-2006 à 11:20:23  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ce derniers tempts, depuis la v0.42 en fait, le modifications étaient mineures et concernaient essentiellement l'interface (modif & correction de bug). L'algorithme lui, n'a pas changé d'un poil depuis la 0.30.
 
Infos de ce qui va passer :
- ce WE sortie de la RC1 qui correspondra beaucoup à cette 0.46, mais avec nettoyage des infos de debug, ajout d'une aide, version d'install (EXE), etc.
- suivra ensuite, après d'éventuelles autres RC, la version finale. Ce sera l'aboutissement de mon projet entamé il y a presque 1 an maintenant :)
- mais ce n'est pas tout puisque c'est cette base stable qui servira pour la version Linux ! J'espère qu'il y aura des beta-testeurs.
- d'autre part (le ferai-je après ou en parallèle ?), une version Windows en mode console (cad ligne de commande) verra le jour. Cette version aura beaucoup moins de focntionnalités mais sera théoriquement plus stressante encore !
 
:jap:
 
NB: un volontaire pour me faire le screen d'un dualcore avec monitoring sur la version 0.46 + gestionnaire des taches ? C'est pour remplacer le screen de 1ère page.


Beta testeur linux inside si j'ai pas trop de boulo.  [:alucard]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1494282
lombric
Posté le 10-11-2006 à 14:11:38  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ce derniers temps, depuis la v0.42 en fait, le modifications étaient mineures et concernaient essentiellement l'interface (modif & correction de bug). L'algorithme lui, n'a pas changé d'un poil depuis la 0.30.
 
Infos de ce qui va passer :
- ce WE sortie de la RC1 qui correspondra beaucoup à cette 0.46, mais avec nettoyage des infos de debug, ajout d'une aide, version d'install (EXE), etc.
- suivra ensuite, après d'éventuelles autres RC, la version finale. Ce sera l'aboutissement de mon projet entamé il y a presque 1 an maintenant :)
- mais ce n'est pas tout puisque c'est cette base stable qui servira pour la version Linux ! J'espère qu'il y aura des beta-testeurs.
- d'autre part (le ferai-je après ou en parallèle ?), une version Windows en mode console (cad ligne de commande) verra le jour. Cette version aura beaucoup moins de focntionnalités mais sera théoriquement plus stressante encore !
 
:jap:
 
NB: un volontaire pour me faire le screen d'un dualcore avec monitoring sur la version 0.46 + gestionnaire des taches ? C'est pour remplacer le screen de 1ère page.


here you are
 
http://img294.imageshack.us/img294/5310/cpustress046jg2.png

n°1494288
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-11-2006 à 14:28:45  profilanswer
 

le clic droit contenant "quitter" et "à propos de " m'irait très bien.
 
allez Fouge.......un sondage ! un sondage ! un sondage.
 
laissons parler la démocratie.
 
Pink.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 14:28:45  profilanswer
 

n°1494292
Fouge
Posté le 10-11-2006 à 14:42:06  profilanswer
 

Je suis d'accord sur le fait que le About soit moins important que le reste, mais si je fais ça, personne ne fera de bouton droit.
Tout le monde cliquera sur la croix pour quitter, et personne ne pensera à faire ce ***** de bouton droit et le About ne sera jamais lu.
 
Je ferai un sondage, mais faut d'abord lister ce qui vous plait potentiellement. Là ça ne concerne plus que le About et Quitter. On change rien au reste :o


Message édité par Fouge le 10-11-2006 à 16:00:04
n°1494294
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-11-2006 à 14:46:38  profilanswer
 

moi je ferais un clic droit.......promis.
 
et puis, t'a kà virer la croix.  :D  :lol:  :lol:  
 
au moins c'est réglé.


Message édité par PinkFloyd31 le 10-11-2006 à 14:46:56

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1494304
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 10-11-2006 à 15:19:47  profilanswer
 

PeGGaaSuSS a écrit :

J'aime pas du tout le bouton à propos, c'est pas un site web, c'est une application, l'ancien était très bien. :o


 
 
+10

n°1494305
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 10-11-2006 à 15:23:49  profilanswer
 

moi je veux juste une bouton "A propos de..." comme le bouton Quitter sans changer leur position.
 
Ainsi le bouton quitter ne jurera plus dans son coin comme le trouve certains....
 
 
En + a quoi bon faire une lien hypertexte pr un bouton dans une appli graphqiue, autant utiliser un vrai bouton comme sur les autres, je trouve franchement qu'il jure ce bouton "a propos de..." en lien hypertexte.
 
voila.

n°1494306
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 15:25:28  answer
 
n°1494321
piedmature
Posté le 10-11-2006 à 16:09:22  profilanswer
 

Salut,
Personnelement, je trouve l'ihm tres bien comme elle est.
La position du bouton quitter ne me choque pas du tout (c'est du standard quoi, et finalement, perso, je demande pas mieux (enfin moi, c'est là que je l'aurais mis)).


Message édité par piedmature le 10-11-2006 à 19:32:21
n°1494361
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 10-11-2006 à 18:05:39  profilanswer
 

+1 pour le bouton "About"
 
-10 pour la blague de BIERMAN

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 10-11-2006 à 18:06:18
n°1494368
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-11-2006 à 18:15:48  profilanswer
 

moi, j'ai une autre idée.
 
çà serait bien d'arrondir tous les boutons au lieu qu'il soient rectangulaire.
 
çà f'rait plus 'in'........ :)  
 
non ?
 
Pink

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 10-11-2006 à 18:16:00

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1494370
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-11-2006 à 18:17:37  profilanswer
 

Faudrait déjà pouvoir le faire facilement. :D Puis bah rond heu... :/


Message édité par burn2 le 10-11-2006 à 18:17:47

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1494371
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-11-2006 à 18:19:32  profilanswer
 

pas rond.....arrondit dans les coins.

n°1494374
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-11-2006 à 18:22:22  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

pas rond.....arrondit dans les coins.


Ah bah même remarque pour la facilité de création mais pas pour le reste.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1494380
ZOOUUU
glop glop
Posté le 10-11-2006 à 18:52:29  profilanswer
 

+1 bouton about à la place du lien, bouton que je mettrai à côté du bouton quitter, comme Fouge l'avait proposé il y a quelques pages.
Du standard, quoi [:spamafote]

n°1494381
Fouge
Posté le 10-11-2006 à 18:52:37  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

çà serait bien d'arrondir tous les boutons au lieu qu'il soient rectangulaire.

La forme des boutons dépend entièrement de votre thème, soit celui de CPU Stress MT (Plastique et Cleanlooks ont des boutons un peu arrondis) soit celui de votre OS si vous avez choisi 'Aucun' dans le thème de CSMT.
 
Ex avec le thème MMW (Me Mac and Windows) :
http://img297.imageshack.us/img297/630/csmtmmwia0.png

n°1494382
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-11-2006 à 18:56:19  profilanswer
 

Fouge a écrit :

La forme des boutons dépend entièrement de votre thème, soit celui de CPU Stress MT (Plastique et Cleanlooks ont des boutons un peu arrondis) soit celui de votre OS si vous avez choisi 'Aucun' dans le thème de CSMT.
 
Ex avec le thème MMW (Me Mac and Windows) :
http://img297.imageshack.us/img297/630/csmtmmwia0.png


Je trouve que c'est bien placé comme ça! L'interface je la trouve bien comme ça :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1494383
lombric
Posté le 10-11-2006 à 18:57:40  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Je trouve que c'est bien placé comme ça! L'interface je la trouve bien comme ça :)


Ouais, chuis assez d'accord.
 
Avec juste une réserve pour le About en lien, sur ce screen c'est particulièrement moche :D Un bouton et ça roule!

n°1494402
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-11-2006 à 19:43:04  profilanswer
 

Fouge a écrit :

La forme des boutons dépend entièrement de votre thème, soit celui de CPU Stress MT (Plastique et Cleanlooks ont des boutons un peu arrondis) soit celui de votre OS si vous avez choisi 'Aucun' dans le thème de CSMT.


 
ok.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1494419
pascal22
Posté le 10-11-2006 à 20:15:44  profilanswer
 

Fouge a écrit :


- mais ce n'est pas tout puisque c'est cette base stable qui servira pour la version Linux ! J'espère qu'il y aura des beta-testeurs.


 
Un de plus :)
 
Par contre un petit mail qd ça démarre, c'est par de refus, viens pas souvent...

n°1494450
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 20:54:32  answer
 

g-ridaz a écrit :

+1 pour le bouton "About"
 
-10 pour la blague de BIERMAN

=-9 :love:  
C'que c'est dur la vie d'un beta [:obanon]

n°1494456
Fouge
Posté le 10-11-2006 à 21:07:55  profilanswer
 

http://img297.imageshack.us/img297/1610/csmtbasem6.png
 
Ca vous convient, ou ce que vous souhaitez n'y apparait pas ?
Si c'est ok, je lance le sondage :D

n°1494457
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-11-2006 à 21:08:41  profilanswer
 

Comment tu te prends la tête pour des conneries je trouve :lol:

n°1494461
Fouge
Posté le 10-11-2006 à 21:11:03  profilanswer
 

C'est p'tet parce qu'il n'y a plus rien a faire [:ddr555]

n°1494463
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-11-2006 à 21:11:30  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Comment tu te prends la tête pour des conneries je trouve :lol:


+1  
 

Fouge a écrit :

C'est p'tet parce qu'il n'y a plus rien a faire [:ddr555]


:D Je vote 1 sinon  :hello:


Message édité par burn2 le 10-11-2006 à 21:11:39

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1494464
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2006 à 21:12:53  answer
 

Y'a pas de solution "Obiwan"
Bon c'est pas un sondage mais c'est quand même inadmissible :o
Aucune ne me plaît NA !
 
Dans la série des +1 -10 /2 x5, +1 pour http://humour-blague.com/page/photo/grande1/tete-de-chien.jpg

n°1494466
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-11-2006 à 21:14:39  profilanswer
 


 [:athon]


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1494467
piedmature
Posté le 10-11-2006 à 21:15:04  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Comment tu te prends la tête pour des conneries je trouve :lol:


ba ecoute, au début, je trouvais aussi un peut, mais finalement, je pense que c'est cool de sa part ("d'avoir la pacience" :whistle: )de laisser la parole a ceux qui l'ont aidés a développer son appli en ce qui concerne l'IHM, au moins ils ont auront un peut mis leur pate dans l'alure du programme.
 :)

n°1494468
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-11-2006 à 21:16:00  profilanswer
 

piedmature a écrit :

ba ecoute, au début, je trouvais aussi un peut, mais finalement, je pense que c'est cool de sa part ("d'avoir la pacience" :whistle: )de laisser la parole a ceux qui l'ont aidés a développer son appli en ce qui concerne l'IHM, au moins ils ont auront un peut mis leur pate dans l'alure du programme.
 :)


C'est clair moi je trouve que c'est vraiment une bonne idée de faire participer autemps la communauté. C'est vraiment beaucoup de patience de sa part je trouve :)
 
 
PS: méssage écrit depuis linux. Je fais chauffer linux là, comme ça je serais prés pour recevoir ta version de cpu stress  [:alucard] ! "ALlez chauffe marcel chauffe!"  :whistle:


Message édité par burn2 le 10-11-2006 à 21:16:59

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1494469
piedmature
Posté le 10-11-2006 à 21:16:29  profilanswer
 

sinon dans l'ordre de préference pour moi, c'est 1.2.3.

n°1494470
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 10-11-2006 à 21:20:00  profilanswer
 

tu comptes utiliser aero glass ? [:noxauror]  
http://www.codeproject.com/winfx/VGGlassIntro.asp


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°1494472
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-11-2006 à 21:20:47  profilanswer
 

3 pour moi


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1494473
Fouge
Posté le 10-11-2006 à 21:21:09  profilanswer
 

En fait, je bosse activement sur autre chose. J'ai vu que le About en "lien" ne plaisait pas et qu'il y avait débat sur la position du About et Quitter.
Solution : je poste un screen contenant 3 possibilité, je lance un sondage et je regarderai les résultats lorsque je sortirai la RC1.
 
Bref une solution de feignasse qui a pas envie de prendre de décision :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 10-11-2006 à 21:21:43
n°1494475
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-11-2006 à 21:25:12  profilanswer
 

Fouge a écrit :

En fait, je bosse activement sur autre chose. J'ai vu que le About en "lien" ne plaisait pas et qu'il y avait débat sur la position du About et Quitter.
Solution : je poste un screen contenant 3 possibilité, je lance un sondage et je regarderai les résultats lorsque je sortirai la RC1.
 
Bref une solution de feignasse qui a pas envie de prendre de décision :lol:


:D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ?Un ventilateur silencieux pour mon CPU
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPUMon A64 moins stable qu'avant ??
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ?mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU
vos overcloking stablePremier essai O/C CPU
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp...Température CPU très élevée sans raison
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)