| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 19:58:29 ![]() ![]() |
Fouge | Essaye avec une vieille version pour voir :
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 20:18:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 21:06:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 00:18:27 ![]() débuter / finir |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Débuter/ Arrêter |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 00:27:28 ![]() Préliminaire / conclusion |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | débuter/stopper |
Groody Utilisez MES smileys § | Lancer/Terminer --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fouge |
Merde, c'est pas dans la liste
Oui il stress un max les CPU (avec détection d'erreur). Par contre niveau chauffe, ce n'est pas un niveau de TAT. Mais ce dernier ne sert qu'à tester l'efficacité de son refroidissement et non la stabilité.
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, je viendrai te donner les différence de temps quand j'aurai terminé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 08-11-2006 à 11:49:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Groody Utilisez MES smileys § | Invalid Processor
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 08-11-2006 à 11:56:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Groody Utilisez MES smileys § | Bof, ils auraient pu faire un soft compatible, même si pas des + performants.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bgx reviens brunette! | ca marche pas sur mon banias. je crois que ca ne marche que sur yonah et + |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 23:27:11 ![]() Y'a personne qui a déjà un nForce6 pour tester la compatibilité? |
Fouge | Sortie de la version 0.46 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je prends.......test d' 1 heure lancé |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 01:44:34 ![]() Pourquoi la barre de progression ne va et vient plus lors des premières minutes ? |
ZOOUUU glop glop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

