| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 23:14:44 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 23:17:47 |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 23:14:44 ![]() ![]() |
lombric | Les deux solutions sont plus ergonomiques mais j'ai aussi une petite préférence pour la 2, en fusionnant executer/stopper en un gros bouton. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 23:29:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 23:29:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 23:43:42 ![]() Le pauvre, on va lui refondre entièrement son programme |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 23:45:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 23:55:08 ![]() On demande un mouchard dans CSMT |
Fouge | J'vais essayer de faire une synthèse de tout ça |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Pour le bouton Quitter, en bas à droite, ça me plait bien. Et j'avoue que le bouton Options en bas à gauche (solution 2), ne me convenait pas Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 06-11-2006 à 15:11:55 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
ZOOUUU glop glop |
|
Fouge | J'ai élargie la barre CPU de manière a ce que ce soit aussi large que "100.0 %". Ceci dit, je peux la rendre plus fine mais le % débordera un peu. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Si je savais utiliser Toshop vous seriez noyé sous les screens |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est quoi TAT ??? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 14:18:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 16:14:05 ![]() throttle et pas troll bien sûr |
Fouge | bgx> Tu parles de quelle fréquence ? Celle affichée au démarrage de CSMT ou celle réactualisée pendant la 1ère minute de test et affichée en fin de test ?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 18:07:00 ![]() neodam > c'est étonnant |
bgx reviens brunette! | je te parle de la vitesse moyenne, afficher en vert a la fin du test
Message édité par bgx le 07-11-2006 à 18:49:25 |
Fouge | Quel est donc le problème ? Que ça affiche 3567.9MHz au lieu de 3568MHz ? Message édité par Fouge le 07-11-2006 à 18:50:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 19:46:35 ![]() Put*in ça monte à une vitesse : 55 => 75 !!! |
Fouge | Ha ok je comprend mieux. Pour compter les cycle j'utilise le traditionnel TSC (commande RDTSC en asm) et les registres MSR pour les derniers P4, Core 1&2.
|
Fouge | Quelle était la fréquence réelle ? Si tu le lances une 2ème fois t'as les mêmes résultats ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

