Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 

 

A propos du monitoring géré dans CSMT :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

n°1492289
Fouge
Posté le 03-11-2006 à 23:31:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je le sais mais :
1) imagine que je relance un vote entre 1 et 3. Pour ceux qui ont voté 2 et 4, auraient vraiment tous voté 3 ?
2) j'ai vu que je pouvais mettre quelques couleurs au compteur, mais ce n'est pas affiché en 1ère page du sondage. Cela n'aurait-il pas eu une influence positive ?
3) c'est moi le juge final :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 03-11-2006 à 23:31:37
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 23:31:19  profilanswer
 

n°1492313
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-11-2006 à 00:49:21  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Je le sais mais :
1) imagine que je relance un vote entre 1 et 3. Pour ceux qui ont voté 2 et 4, auraient vraiment tous voté 3 ?
2) j'ai vu que je pouvais mettre quelques couleurs au compteur, mais ce n'est pas affiché en 1ère page du sondage. Cela n'aurait-il pas eu une influence positive ?
3) c'est moi le juge final :o


Et pour mon idée t'en pense quoi si le compteur digital est choisis?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1492327
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 04-11-2006 à 03:08:55  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Je le sais mais :
1) imagine que je relance un vote entre 1 et 3. Pour ceux qui ont voté 2 et 4, auraient vraiment tous voté 3 ?
2) j'ai vu que je pouvais mettre quelques couleurs au compteur, mais ce n'est pas affiché en 1ère page du sondage. Cela n'aurait-il pas eu une influence positive ?
3) c'est moi le juge final :o


Oui mais c'est moche :o  
 

Spoiler :

Tu me diras c'est homogene avec le reste du programme [:spykem@n]


Message édité par WiiDS le 04-11-2006 à 03:09:15
n°1492336
hildegarde
I'll be back
Posté le 04-11-2006 à 08:39:32  profilanswer
 

On pourrait pas aussi changer la forme de l'aiguille ?

n°1492345
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 04-11-2006 à 09:58:20  profilanswer
 

hildegarde a écrit :

On pourrait pas aussi changer la forme de l'aiguille ?


 
+1, mettre un simple trait serait plus jolie je pense.
 
Sinon Fouge, je voulais te feliciter, ça fait un bail que je suis pas venu voir l'avancement des travaux, et je vois que tu a integrer Speedfan et cie, c'est du super boulot  :)

n°1492364
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-11-2006 à 11:38:06  profilanswer
 

Bah je pense que s'il avait pu le faire facilement il l'aurait fait. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1492485
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 04-11-2006 à 15:33:12  profilanswer
 

rah lala...
 
 
tout ce chichi pour une simple charge processeur...
 
j'irais meme jusqu'a dire " c'etait mieux avant "
 
 
bah ouais on pouvait voir la charge pr chaque core, alors que maintenant....
certains pourraient croire qu'il faut lancer n instances du logiciel pr tester les n cores de leurs proc.

n°1492487
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-11-2006 à 15:48:07  profilanswer
 

par contre Fouge, quand je lance un test avec ton log, il me trouve pas d'erreur, alors que quand je lance OCCT, il m'en trouve au bout de 20mn..
 
j'ai dû modifier quelques réglages pour passer OCCT.
 
tu utilise quoi dans ton log pour tester ?
 
merci.
 
Pink.

n°1492489
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 15:55:01  answer
 

http://pix.nofrag.com/a3/99/a5487292df4bc723801143e30c6at.jpg
 
http://www.mersenne.org/math.htm :wahoo:


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2006 à 15:55:47
n°1492495
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-11-2006 à 16:11:33  profilanswer
 

"September 2006: New Mersenne Prime!" ?
 
ok, merci.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 16:11:33  profilanswer
 

n°1492496
Fouge
Posté le 04-11-2006 à 16:14:38  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai dû modifier quelques réglages pour passer OCCT.

Quel réglage as-tu mis pour que ça passe ?
 
Moi, j'utilise l'algo du projet GIMPS et de son logiciel client (cad Prime95).

n°1492498
Fouge
Posté le 04-11-2006 à 16:16:34  profilanswer
 

neodam a écrit :

rah lala...
 
tout ce chichi pour une simple charge processeur...
 
j'irais meme jusqu'a dire " c'etait mieux avant "
 
bah ouais on pouvait voir la charge pr chaque core, alors que maintenant....
certains pourraient croire qu'il faut lancer n instances du logiciel pr tester les n cores de leurs proc.

Sauf que ça permet de m'affranchir du seuil des 4 processeurs logiques.
Mais j'suis d'accord avec toi, c'est beaucoup de chichi pour rien, mais c'est pour vous faire plaisir :o

n°1492499
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-11-2006 à 16:20:44  profilanswer
 

Moi aussi je suis d'ac. :p


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1492500
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-11-2006 à 16:22:25  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Quel réglage as-tu mis pour que ça passe ?
 
Moi, j'utilise l'algo du projet GIMPS et de son logiciel client (cad Prime95).


 
j'ai dû remonter un peu le vcore et remonter les timings mémoires.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1492504
Fouge
Posté le 04-11-2006 à 16:29:06  profilanswer
 

Et t'avais fait un test de 30 min ?
D'ailleurs ça me fait penser que, dans la prochaine version, le test de 30min disparaitra et le minimum requis pour passer le test avec succès sera d'1h minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 04-11-2006 à 16:29:16
n°1492505
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2006 à 16:29:55  answer
 

Parce qu'on le veau bien :o

n°1492659
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-11-2006 à 05:26:38  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Et t'avais fait un test de 30 min ?
D'ailleurs ça me fait penser que, dans la prochaine version, le test de 30min disparaitra et le minimum requis pour passer le test avec succès sera d'1h minimum.


 
oui....
 
là, j'ai passé la soirée dessus.  :)  
 
cf le topic d'occt....
 
j'essaierais demain mes réglages actuels avec ton log pour voir.
 
Pink.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1492831
Fouge
Posté le 05-11-2006 à 18:33:51  profilanswer
 

Sortie de la version 0.45 :hello:  
- lorsqu'il est dans le systray, le logiciel ne disparait plus lors d'un changement de thème Windows
- meilleure lisibilité (avec certains thèmes) de la barre de progression
- durée minimale du test qui passe à 1h
- un seul affichage du pourcentage CPU, sous forme d'une barre verticale
- gestion augmentée à 32 processeurs logique
- possibilité de changer la priorité même pendant un test
- les boutons Exécuter&Stopper sont fusionnés
- ajout du bouton Quitter
- le rapport de bug n'est plus proposé lorsque le test détecte une erreur
- possibilité d'envoyer un rapport de bug depuis le 'About'
- ajout du champ 'Description' dans le rapport de bug
- suppression de quelques fichiers son
 
Télécharger CPU Stress MT 0.45
 
Tests qu'il y a à faire :
- faire tous les tests en rapport avec les modifications annoncés ci-dessus
- vérifier que la fréquence détectée est la bonne (notamment sur les derniers CPU Intel)
 
:jap:

n°1492837
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 05-11-2006 à 18:54:29  profilanswer
 

Test lancé 1h, fréquence du C2D bien reconnue, barre d'utilisation du CPU mais valeur graphique bizaroide car en bas de la jauge pour 89% milieu pour 94%, barre de progression nickel, boutons fusionné RAS, priorité modifiable à la volée mais qui mise en haute à tendeance à figer le système et même le prog qui a vu sa barre de progression et celel du cpu fixées sur une valeur (conséquence de la priorité élevée et non du prog).
 
J'edit pr la suite: bouton quitter, rapport d'erreur par contreje ne testerais probablement pas le rapport d'erreur :d

n°1492839
Fouge
Posté le 05-11-2006 à 19:00:54  profilanswer
 

En fait le graphique va de 80 à 100% afin qu'on voit la jauge varier. Sinon, la barre resterait pratiquement tout le temps à fond (ça varierait d'1 pixel ou 2). Mais bon du coup, à 90%, la barre est à la moitié de la hauteur.

n°1492840
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 05-11-2006 à 19:06:46  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Sortie de la version 0.45 :hello:  
- lorsqu'il est dans le systray, le logiciel ne disparait plus lors d'un changement de thème Windows
- meilleure lisibilité (avec certains thèmes) de la barre de progression
- durée minimale du test qui passe à 1h
- un seul affichage du pourcentage CPU, sous forme d'une barre verticale
- gestion augmentée à 32 processeurs logique
- possibilité de changer la priorité même pendant un test
- les boutons Exécuter&Stopper sont fusionnés
- ajout du bouton Quitter
- le rapport de bug n'est plus proposé lorsque le test détecte une erreur
- possibilité d'envoyer un rapport de bug depuis le 'About'
- ajout du champ 'Description' dans le rapport de bug
- suppression de quelques fichiers son
 
Télécharger CPU Stress MT 0.45
 
Tests qu'il y a à faire :
- faire tous les tests en rapport avec les modifications annoncés ci-dessus
- vérifier que la fréquence détectée est la bonne (notamment sur les derniers CPU Intel)
 
:jap:


Free réinvente le 56k : 3.5ko/s :whistle:

n°1492842
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 05-11-2006 à 19:07:40  profilanswer
 

Ok c'est proche de ce que je pensais, ca me rapelais quand on fait des graph en cours et qu'on prend pas le 0 pour origine (super compliqué :d), une sorte de zoom mais bon au cas ou....
 
527.5 ko/s pour moi et je viens de retester à l'instant!
 
Encore 36 minutes pour moi, mais j'ai aussi tester le bouton stop qui fonctionne nickel ca s'arrète de suite. Je post un screen ds 35 minutes.


Message édité par g-ridaz le 05-11-2006 à 19:11:12
n°1492843
Fouge
Posté le 05-11-2006 à 19:08:50  profilanswer
 

WiiDS> J'ai uploadé 10fois plus vite que tu ne download :lol:
 
 
S'il n'y a pas pas de gros bug à corriger, ou de gros changement à faire, la prochaine version sera la RC1.
En route vers la version finale ! :love:


Message édité par Fouge le 05-11-2006 à 19:10:08
n°1492844
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 05-11-2006 à 19:11:19  profilanswer
 

Ouais mais free non dégroupé toussa :/

n°1492847
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-11-2006 à 19:13:56  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Sortie de la version 0.45 :hello:  
Télécharger CPU Stress MT 0.45
Tests qu'il y a à faire :
- faire tous les tests en rapport avec les modifications annoncés ci-dessus
- vérifier que la fréquence détectée est la bonne (notamment sur les derniers CPU Intel)
:jap:


 
je prends et je teste çà.
 
Pink.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1492849
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 05-11-2006 à 19:16:01  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Ouais mais free non dégroupé toussa :/


 
 
Pour moi Free non dégroupé powwa, 4096m du DSLam 700 à 900 ko/s de débit théorique max, 600 max en pratique.

n°1492850
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-11-2006 à 19:20:22  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Free réinvente le 56k : 3.5ko/s :whistle:


 
1 secondes pour le télécharger avec Free et ce logiciel : http://www.freedownloadmanager.org/download.htm
 
Pink
 
EDIT : Fouge, je vois que t'a préféré le système avec la barre qui monte plutôt que l'aiguille.....dommage, je préfèrais l'autre.
 
m'enfin bon, c'est toi qui décide.
 
Pink.
 
nb : test en cours.


Message édité par PinkFloyd31 le 05-11-2006 à 19:35:47

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1492852
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 05-11-2006 à 19:24:39  profilanswer
 

La y'a eu un boost le dl est passé de 2ko/s a 570ko/s :D

n°1492864
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 05-11-2006 à 19:50:46  profilanswer
 

Voila !
 
http://img64.imageshack.us/img64/4336/screen05112006194648wa9.th.jpg
 
Du tout bon!
 
 
 
Pink Floyd31==> Merde mon père clame haut et fort les atouts de fdm, il ne peut envisager de télécharger sans, et il vénère Pink Floyd, papa sors de ce corps!!!

n°1492865
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-11-2006 à 19:54:43  profilanswer
 

bon, premier rapport pendant que le test tourne.
 
- meilleure lisibilité (avec certains thèmes) de la barre de progression : OK
- durée minimale du test qui passe à 1h : OK
- un seul affichage du pourcentage CPU, sous forme d'une barre verticale : OK (même si j'aurais préféré l'aiguille)
- possibilité de changer la priorité même pendant un test : OK......système freeze en priorité haute.......normal.
- les boutons Exécuter&Stopper sont fusionnés : OK
- ajout du bouton Quitter : OK
- le rapport de bug n'est plus proposé lorsque le test détecte une erreur : à vérifier si j'ai une erreur.... :)  
- possibilité d'envoyer un rapport de bug depuis le 'About' : OK
- ajout du champ 'Description' dans le rapport de bug : OK
- suppression de quelques fichiers son : OK
- vérifier que la fréquence détectée est la bonne : OK pour mon Opteron 146.
 
Pink.
 
EDIT : je signale que je fais le test en priorité basse.


Message édité par PinkFloyd31 le 05-11-2006 à 20:02:09

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1492868
Fouge
Posté le 05-11-2006 à 19:59:09  profilanswer
 

Merci pour vos feedback :jap:

n°1492869
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-11-2006 à 20:00:18  profilanswer
 

g-ridaz a écrit :

Pink Floyd31==> Merde mon père clame haut et fort les atouts de fdm, il ne peut envisager de télécharger sans, et il vénère Pink Floyd, papa sors de ce corps!!!


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D  :D  :D


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1492870
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 05-11-2006 à 20:01:21  profilanswer
 

RAS pour le moment

n°1492901
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 20:55:25  answer
 

Je trouve le bouton "Quitter" mal placé, on a tendance à vouloir cliquer dessus parce qu'il est en plein milieu de l'interface...
D'ailleurs j'aurai préféré la barre de charge en plein milieu justement ;)
 
EDIT : sympa la barre de progression qui se réinitialise toutes les minutes :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 21:07:22
n°1492904
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-11-2006 à 21:00:59  profilanswer
 


 
moi aussi tiens....c'est vrai que çà serait mieux.
 
Pink
 
nb : Test terminé.....RAS
 
http://img232.imageshack.us/img232/2046/cpustressry4.th.jpg


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1492906
Fouge
Posté le 05-11-2006 à 21:03:20  profilanswer
 

BIERMAN (et aux autres)> N'hésitez pas à me faire un schémas ou un montage photoshop pour modifier l'interface comme vous voulez qu'elle soit ! :)
J'ai parfois du mal à comprendre ce que vous décrivez :D
 
Un pote m'a fait ce genre de truc :
http://img506.imageshack.us/img506/7451/csmtguiqp7.png
 
Ca vaut ce que ça vaut, mais ya sans doute des idées à prendre :)


Message édité par Fouge le 05-11-2006 à 21:05:16
n°1492920
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 05-11-2006 à 21:46:01  profilanswer
 

Plus clair comme ca!
 
J'ai pas le soucis de la barre de progression qui se réinitialise, ca donne l'info niquel, on voit bien le temps passé quoi qu'il arrive.


Message édité par g-ridaz le 05-11-2006 à 21:51:02
n°1492930
Fouge
Posté le 05-11-2006 à 21:59:03  profilanswer
 


PinkFloyd31 a écrit :

moi aussi tiens....c'est vrai que çà serait mieux.

Faites moi une retouche photo que je vois ce que vous voulez dire :jap:

n°1492935
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 22:15:26  answer
 

Et moi comme çà même si je ne suis pas passé dans les coins :o  
 
http://img115.imageshack.us/img115/7705/cpustress2fd0.png
 
Les boutons en bas (notamment le "à propos de..." de l'exemple de ton ami Fouge, je trouve pas mal [:oxgn]

n°1492948
Fouge
Posté le 05-11-2006 à 23:08:17  profilanswer
 

Avant :
http://img292.imageshack.us/img292/2071/csmtgui1jv8.png
 
Solution 1 :
http://img158.imageshack.us/img158/1128/csmtgui2dp7.png
 
Solution 2 :
http://img158.imageshack.us/img158/3087/csmtgui3zc5.png


Message édité par Fouge le 05-11-2006 à 23:08:45
n°1492950
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2006 à 23:14:44  answer
 

Solution N°2 et plus vite que çà :o
Sérieusement, elle le fait bien plus que l'existante ou que la Solution N°1 :jap:
 
EDIT : il faudrait que l'on sache aussi si tu comptes garder l'encart pour le débug-machin chépakoÿ :o
'fin le placard de texte en bas...
 
Test : http://img292.imageshack.us/img292/2071/csmtgui1jv8.png http://img158.imageshack.us/img158/3087/csmtgui3zc5.png
 
Ué c'est mieux meilleur selon moi [:obanon]
Fatigué :wahoo:


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 23:17:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ?Un ventilateur silencieux pour mon CPU
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPUMon A64 moins stable qu'avant ??
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ?mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU
vos overcloking stablePremier essai O/C CPU
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp...Température CPU très élevée sans raison
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)