| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 03-11-2006 à 23:31:37 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 23:31:19 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 04-11-2006 à 03:09:15 |
hildegarde I'll be back |
Suge Knight L'Eternel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 15:55:01 ![]() |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 16:11:33 ![]() ![]() |
Fouge |
Quel réglage as-tu mis pour que ça passe ?
|
Fouge |
Sauf que ça permet de m'affranchir du seuil des 4 processeurs logiques.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi aussi je suis d'ac. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | Et t'avais fait un test de 30 min ?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-11-2006 à 16:29:16 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 16:29:55 ![]() Parce qu'on le veau bien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | Sortie de la version 0.45 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 05-11-2006 à 19:35:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | La y'a eu un boost le dl est passé de 2ko/s a 570ko/s |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Fouge | Merci pour vos feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
blackhawker IWH and almost anywhere | RAS pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2006 à 20:55:25 ![]() Je trouve le bouton "Quitter" mal placé, on a tendance à vouloir cliquer dessus parce qu'il est en plein milieu de l'interface...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2006 à 21:07:22 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Fouge |
Faites moi une retouche photo que je vois ce que vous voulez dire |
Fouge | Avant :
Message édité par Fouge le 05-11-2006 à 23:08:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

