Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

 

 

A propos du monitoring géré dans CSMT :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026

n°1482089
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-10-2006 à 01:15:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fouge a écrit :

cit71> Ton PC n'est pas stable :/
Augmente un peu le Vcore ou baisse un peu la fréquence.
T'avais testé d'autres logiciel de stabilité ou pas ?
 
edit: il me semble qu'on est déjà dimanche, non ?


Depuis une heure et 14minutes oui :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 01:15:48  profilanswer
 

n°1482090
Fouge
Posté le 08-10-2006 à 01:22:47  profilanswer
 

cit71 a écrit :

jai fait 3d mark2003 et je mes un screen
 
@+cit71

Essaye un SuperPI 32M, un Prime95, SP2004 ou OCCT, je pense que tout ne passera pas ;)

n°1482091
Fouge
Posté le 08-10-2006 à 01:23:07  profilanswer
 

:hello:  
Sortie de la version 0.33
- ajout du monitoring !!! Affiche Vcore et T° du CPU (compatible uniquement avec SysTool)
 
Télécharger CPU Stress MT 0.33
 
Test qu'il y a à faire :
- si SysTool est compatible avec votre système, vérifiez que les valeurs affichées sont correctes
- me dire si l'interface modifiée vous convient (auriez-vous mis ces 2 infos là ?)
- vérifier que la fréquence détectée est la bonne (notament sur les derniers CPU Intel)
- comparer l'efficacité de l'algo avec l'ancienne version 0.20g ainsi qu'avec SP2004 Orthos, OCCT PT, etc.
 
Comment utiliser SysTool :
Site Web : http://www.techpowerup.com/systool/
Download : http://www.techpowerup.com/systool/latest.php
 
Sur cette page, cliquez sur 'Detect' ou sélectionnez votre carte mère si ce n'est pas la bonne.
Sélectionnez le(s) plugin(s) correspondant, modifiez le 'Refresh Rate' et cliquez sur 'Apply'.
http://olivier.fouge.free.fr/CPUStressMT/SysTool1.png
 
Laissez coché tout ce que vous voulez qui apparaisse dans le systray (à gauche de l'horloge), puis réduisez SysTool.
http://olivier.fouge.free.fr/CPUStressMT/SysTool2.png
 
Lancez CPU Stress MT 0.33 et observez ;)


Message édité par Fouge le 08-10-2006 à 01:27:08
n°1482092
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 01:24:13  answer
 

http://pix.nofrag.com/80/29/b00362b259c76637960939192e7b.jpg

n°1482093
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-10-2006 à 01:28:22  profilanswer
 

Hum connaissais pas systools mais j'ai des doutes sur le fait qu'il connaisse mon portable :lol:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1482240
Fouge
Posté le 08-10-2006 à 14:21:34  profilanswer
 

Sortie de la version 0.34   :hello:  
- le monitoring est compatible avec SysTool, et également avec SpeedFan
- les valeurs min/max du Vcore et de la T° CPU apparaissent à la fin du test
 
Télécharger CPU Stress MT 0.34
 
Test qu'il y a à faire :
- vérifiez le bon fonctionnement du monitoring avec SysTool et/ou SpeedFan
- me dire si l'interface modifiée vous convient (auriez-vous mis ces 2 infos là ?)
- vérifier que la fréquence détectée est la bonne (notament sur les derniers CPU Intel)
- comparer l'efficacité de l'algo avec SP2004 Orthos, OCCT PT, etc.
 
Rq :
- la détection du logiciel de monitoring est automatique
- si SysTool et SpeedFan fonctionnent simultanément, alors SysTool est prioritaire
- il est possible que pour SpeedFan, le Vcore ou la T° soit mal détecté
 
 :jap:


Message édité par Fouge le 08-10-2006 à 19:03:03
n°1482252
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 08-10-2006 à 14:57:54  profilanswer
 

Bon ben toujours rien à faire lol les sondes de speedfan sont tarré sur mon portable :lol:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1482293
lombric
Posté le 08-10-2006 à 17:36:20  profilanswer
 

Les cases sont remplies avec Speedfan sur ma config. Par contre, les valeurs proposées ne m'arrange guère mais je suppose que ce sera l'étape suivante :D
 
Sinon, au niveau de l'interface, les valeurs de monitoring se fondent bien au reste des infos. Peut-être trop au goûts de certains, mais perso, j'ai pas de remarque particulière à ce niveau.

n°1482295
Fouge
Posté le 08-10-2006 à 17:39:11  profilanswer
 

lombric a écrit :

Les cases sont remplies avec Speedfan sur ma config. Par contre, les valeurs proposées ne m'arrange guère mais je suppose que ce sera l'étape suivante :D

Cad ?

n°1482298
DiaboliK80
Everything Is Possible
Posté le 08-10-2006 à 17:42:36  profilanswer
 

Salut !
 
Voici ce que m'affiche la dernière version :  
 
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_8DiaboliK80-20061008-174013.jpg
 
La fréquence du processeur n'est pas la bonne, et la température non plus ...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 17:42:36  profilanswer
 

n°1482299
lombric
Posté le 08-10-2006 à 17:44:59  profilanswer
 


0.13v (je n'ai même aucune idée de la correspondance :D) et une température qui correspond au chipset.

n°1482302
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 17:47:28  answer
 

DiaboliK80 > tes disques bouent là :/ !!!
 
Fouge > je trouve les nouvelles infos/features inutiles parce que si on a installé les softs en question, généralement on les lance (JE leslance :D ) avant le Burn, ne serait-ce que pour pouvoir voir l'influence de la chauffe sur l'ENSEMBLE de la configuration ;)
 
Réflexion valable AUSSI pour OCCT [:obanon]
 
Mais bon...

n°1482314
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 08-10-2006 à 18:03:54  profilanswer
 


 
 
+1
 
Le mieux serait d'avoir ces infos sans qu'aucun logiciel tiers ne soit installé sur la machine!!
comme ça on a tout lors des tests avec le logiciel de bench.
Mais bon, je suppose que c'est pas evident a faire (peut etre utiliser les dll de speedfan ou autres si les licences le permettent...).

n°1482319
Fouge
Posté le 08-10-2006 à 18:11:49  profilanswer
 

DiaboliK80 a écrit :

Salut !
 
Voici ce que m'affiche la dernière version :  
 
http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 174013.jpg
 
La fréquence du processeur n'est pas la bonne, et la température non plus ...

A 2 MHz près, la fréquence est bonne. Dailleurs en lançant un test celle-ci aurait été plus précise. Là-dessus, pas de pb.
Par contre la T° correspond à celle de ton DD Maxtor. Et là j'avais prévenu car avec speedfan, on a pas les noms des T°. Du coup, je considère que la T° la plus haute est celle du CPU, mais ce n'est pas toujours le cas. Avec SpeedFan, la méthode automatique ne sera jamais fiable.
 

lombric a écrit :

0.13v (je n'ai même aucune idée de la correspondance :D) et une température qui correspond au chipset.

Comme dit précédament (ainsi que dans le post de l'annonce du 0.34), il est difficile avec speefan de "deviner" quel sonde est le Vcore et quelle est celle de la T° CPU. En effet, on accède à la liste des valeurs des sondes, mais pas leur nom :/

n°1482322
lombric
Posté le 08-10-2006 à 18:15:26  profilanswer
 

Oui, je m'en doute, c'est pour ça que je disais que l'étape suivante sera probablement de pouvoir les selectionner soi-même dans CPUStressMT.

n°1482323
Fouge
Posté le 08-10-2006 à 18:17:38  profilanswer
 

L'avantage est d'avoir les infos dans la même interface (lorqu'on fait un screen de CPU Stress MT, on a tout ce qu'il faut pour identifier le CPU, sa fréquence, Vcore, T°, durée du test, etc...)
Le deuxième avantage est de faire une "analyse" de toute ces données. Par exemple je donne les valeurs min/max PENDANT le test. OCCT va plus loin en sortant carrément des graphes, avec calcul du ripple, etc.
 

neodam a écrit :

+1
Le mieux serait d'avoir ces infos sans qu'aucun logiciel tiers ne soit installé sur la machine!!
comme ça on a tout lors des tests avec le logiciel de bench.
Mais bon, je suppose que c'est pas evident a faire (peut etre utiliser les dll de speedfan ou autres si les licences le permettent...).

Impossible de faire ce travail soit-même. Le seul moyen raisonnable est de passer par les logiciels tiers. Or Speedfan et SysTool partagent une zone mémoire afin qu'on puise lire les valeurs de tension, T°, RPM, etc. Mais pour cela, ceux-ci doivent etre lancés. Il n'existe pas, à ma connaissance d'API ou de logiciel proposant une DLL permettant d'acceder au monitoring sans lancer leur soft.
J'aurais bien aimé :love:


Message édité par Fouge le 08-10-2006 à 18:19:21
n°1482325
Fouge
Posté le 08-10-2006 à 18:19:00  profilanswer
 

lombric a écrit :

Oui, je m'en doute, c'est pour ça que je disais que l'étape suivante sera probablement de pouvoir les selectionner soi-même dans CPUStressMT.

Oui mais c'est dommage car avec SysTool, ce problème n'existe pas ! Toutes leurs sondes sont nommées dans la "zone mémoire partagée". Avec Speedfan, t'as tout "en vrac"...


Message édité par Fouge le 08-10-2006 à 18:20:29
n°1482336
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 18:45:49  answer
 

J'ai une feature qui n'en est pas une à proposer, demander (exiger :o )
Tu demandes qu'on compare l'efficacité entre la 0.20b et la 034 maintenant.
Sauf que c'est assez contraignant de devoir lancer tout çà soi-même, non par flemme mais parce qu'on doit réaliser plusieurs manips :
- télécharger les 2 archives
- lancer 2 décompressions
- lancer 2 instances, 1 par version
- attendre que le test de l'un soit fini avant de lancer l'autre
- poster les résultats en double
C'est contraignant et rebutant et je crois que beaucoup ne le font pas (dont moi) pour ces raisons...
Tu vois où je veux en venir ;)
Non ?
Bah pourtant [:obanon]
 
Qu'en penses-tu ?

n°1482342
Fouge
Posté le 08-10-2006 à 19:01:13  profilanswer
 

Je ne vais plus demander la comparaison avec la 0.20g mais seulement avec SP2004 et OCCT :D
 
edit: tu t'attendais pas à ça ;) Mais j'suis sérieux, la comparaison ne m'interesse plus puisque j'abandonne cet ancien algo. Mais la comparaison avec les "concurrents" m'interesse bien plus.


Message édité par Fouge le 08-10-2006 à 19:02:29
n°1482344
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2006 à 19:04:13  answer
 

Fonctionnement en binôme comme à l'école alors :lol:
:cry:
 
EDIT : [:obanon] <- de rigueur :o


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2006 à 19:04:53
n°1482413
DiaboliK80
Everything Is Possible
Posté le 08-10-2006 à 21:13:00  profilanswer
 

Citation :

DiaboliK80 > tes disques bouent là :/ !!!


 
Abon ? Ils sont toujours à peu près à cette température ...

n°1482426
cit71
Posté le 08-10-2006 à 21:57:26  profilanswer
 

salut a tous il a l'air d'etre stable  :D  
fsb:272
vcore:1.5v
ht*3
temp en burn : 36c°
temp idle :24c°
ram desycro
vous me conseiler quoi comme alim pour un budget d'environ 110euro
avec des voltage stable
 
@+cit71

Message cité 1 fois
Message édité par cit71 le 08-10-2006 à 22:57:45
n°1482479
ZOOUUU
glop glop
Posté le 09-10-2006 à 00:57:32  profilanswer
 

:hello:
J'ai testé la dernière version sur ma config.
Elle marche bien, sauf que la T° proc n'est pas la bonne sur ma carte mère (c'est une sonde bloqué à 71° sur toute cette série de CM)...bon, enfin pas grave quoi.
Sinon, par rapport à OCCT PT niveau T° c'est vraiment kif-kif, à la limite 1° de + pour ton logiciel, mais bon... faut vraiment le voir :D Celui-là permet de bien voir le % d'utilisation du proc et donc tout de suite les baisses de t° de la sonde core, alors que sur OCCT c'est un peu moins transparent...
Voila, rien d'autre à ajouter, ça marche bien :jap:

n°1482493
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 09-10-2006 à 08:52:52  profilanswer
 

Drapal du jours vu que je ne peux pas faire grand chose (A part me mettre à la prog multi thread sous linux [:obanon] <- de rigueur aussi :D )
 
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1482499
Trop de Pi​ng
Noctua Fan :D
Posté le 09-10-2006 à 09:58:43  profilanswer
 

cit71 a écrit :

salut a tous il a l'air d'etre stable  :D  
fsb:272
vcore:1.5v
ht*3
temp en burn : 36c°
temp idle :24c°
ram desycro
vous me conseiler quoi comme alim pour un budget d'environ 110euro
avec des voltage stable
 
@+cit71


 
-> http://materiel.net/details_NESE-002.html
 
Sinon bonjour  :)  
 
Voilà, un ptit post pour dire que je suis le sujet depuis quelques jours et j'ai déjà testé la 0.31.
Je suis à la recherche d'un OC stable et le logiciel a toujours détecté en moins de 10 minutes les instabilités.
 
Voilà un retour sur la 0.34 : testé en stable (ou du moins j'espérais car proc 3500+ @ 1.8Ghz au lieu de 2.2Ghz : par contre fsb à 300 au lieu de 200Mhz  :ange: )
 
______________________________________
 
Début du test : le 09/10/2006 à 09:41:55
CPU Family F Model 7 Step A
Const-TSC=0 Perf-MSR=0
Fréquence moyenne : 1808.33 MHz
Vcore : 1.52 à 1.52 V
T° CPU : 40.0 à 47.0 °C
Fin du test : le 09/10/2006 à 09:52:05
Durée du test : 00:10:10
Use=605125 Duration=610016
Utilisation CPU : 99.2 %
-------------------------------------------
 
Et en non satble lol  :cry:  
 
______________________________________
 
Début du test : le 09/10/2006 à 10:08:22
CPU Family F Model 7 Step A
Const-TSC=0 Perf-MSR=0
Arret du test : code erreur 3
Le processeur 0 a généré une erreur.
Votre PC n'est pas stable !
Fréquence moyenne : 2561.81 MHz
Vcore : 1.54 à 1.54 V
T° CPU : 40.0 à 43.0 °C
Fin du test : le 09/10/2006 à 10:08:24
Durée du test : 00:00:01
Use=921 Duration=1000
Utilisation CPU : 92.2 %
Pourcentage d'utilisation CPU insuffisant !


Message édité par Trop de Ping le 09-10-2006 à 10:08:26

---------------
Le silence est tout.
n°1482573
DiaboliK80
Everything Is Possible
Posté le 09-10-2006 à 15:11:45  profilanswer
 

J'ai refait un ptit test à 2500MHz.
En fait la température qu'il prend c'ets la Température du Core dans SpeedFan.
C'est quoi la différence entre température CPu et température Core ?
 
Voici les screens :  
 
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_8DiaboliK80-1-20061009-150055.jpg
http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_8DiaboliK80-2-20061009-150055.jpg
 
 

n°1482576
ZOOUUU
glop glop
Posté le 09-10-2006 à 15:20:04  profilanswer
 

La T° core provient de la sonde interne du CPU qui normalement est fiable. La T° CPU vient de la sonde de la carte mère qui est au niveau du socket, donc moins fiable niveau étalonnage surtout.

n°1482578
DiaboliK80
Everything Is Possible
Posté le 09-10-2006 à 15:25:52  profilanswer
 

Donc vaut mieux que je dépasse pas les combien ? sachant que pendant le test j'étais à 59 pout la temp° Core ...
 
Et pis bon, en idle, la temp° CPU est à 34° ce que je trouve très correct, alors que la temp° Core est à 44° ce qui est déja moins correct ...


Message édité par DiaboliK80 le 09-10-2006 à 15:27:55
n°1482581
Fouge
Posté le 09-10-2006 à 15:37:36  profilanswer
 

Pendant le test, je prend la valeur la plus élevée (SpeedFan ne donne pas le nom associé à ces valeurs, le coquin). Donc chez toi c'est monté jusqu'à 60°C et il doit s'agir du Processeur ou du Core.
Il est même possible qu'avec la méthode automatique actuelle (avec SpeedFan, mais pas SysTool), la T° retenue soit celle de "Processeur" en idle et "Core" en full. Il prend en permanance la plus haute des 2.
 
edit: et 60°C pour le core, ya pas de quoi s'inquiéter ;)


Message édité par Fouge le 09-10-2006 à 15:39:50
n°1482582
ZOOUUU
glop glop
Posté le 09-10-2006 à 15:38:03  profilanswer
 

Vaut mieux faire confiance à la temp core ;)
Sur ma carte mère, la T° core est +10° en idle et +15° en full load par rapport à la temp CPU : j'atteinds 65° core/50 CPU en full (respectivement 30 et 40 en idle)... bon j'ai pas non plus un ventirad terrible :/
J'ai déjà fait pour des tests rapides du 70/72° en T° core, mais pas plus...
Pour un usage de tous les jours (en jeu) je dépasse rarement les 55°... donc bon, ça reste correct !
En règle général vaut mieux éviter +de 70° core /60° CPU

n°1482650
DiaboliK80
Everything Is Possible
Posté le 09-10-2006 à 18:38:34  profilanswer
 

OK merci de vos réponses Fouge et ZOOUUU.
Donc je peux encore o/c un petit peu ...

n°1482657
Fouge
Posté le 09-10-2006 à 18:41:15  profilanswer
 

WiiDS> Je viens de recevoir ton rapport de bug. Pourtant le code erreur 3 indique bien une erreur de calcul.
Etonnant que ça n'ait duré que 7s (PC supposé stable) et que le CPU soit resté à 1GHz (alors qu'il n'était pas en idle).
Ce problème est reproductible ? Si oui, retélécharge l'archive, sait-on jamais...


Message édité par Fouge le 09-10-2006 à 18:41:33
n°1482686
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 09-10-2006 à 19:00:50  profilanswer
 

En réalité j'ai switché sur un autre logiciel (Mozilla Firefox) donc p-e que ca a fait crasher le dit logiciel.
 
Ensuite une autre chose ton logiciel est persuadé qu'après une minute et des poussières de test en priorité haute, le proco ne change pas de température ni de voltage (1.1V) ni de freq (1005mhz) :o Alors que les autres logiciels m'indiquent une température > 50°C, 2200mhz et 1.4V [:petrus75]
 
Je vais tenter de reproduir le bug :jap:
 
Et le processeur est stable car non overclocké et jamais eu de problemes dans les jeux :??:
 
EDIT : Probleme reproduit [:petrus75] je fais quoi now ?

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 09-10-2006 à 19:02:28

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1482688
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 09-10-2006 à 19:03:46  profilanswer
 

tu compte faire le support des sondes via MBM 5.XX  ??
je suis avec lui depuis lgtps et pas envie de mettre Speedfan...

n°1482709
Fouge
Posté le 09-10-2006 à 19:38:56  profilanswer
 

neodam a écrit :

tu compte faire le support des sondes via MBM 5.XX  ??
je suis avec lui depuis lgtps et pas envie de mettre Speedfan...

Ce n'est pas prévu car le système est différent de SysTool/SpeedFan (qui utilisent un "shared memory" ), plus chiant et bugué (pas vraiment génant).
Mais j'vais p'tet changé d'avis [:razorbak83]


Message édité par Fouge le 09-10-2006 à 19:39:26
n°1482717
Fouge
Posté le 09-10-2006 à 19:46:34  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

En réalité j'ai switché sur un autre logiciel (Mozilla Firefox) donc p-e que ca a fait crasher le dit logiciel.
 
Ensuite une autre chose ton logiciel est persuadé qu'après une minute et des poussières de test en priorité haute, le proco ne change pas de température ni de voltage (1.1V) ni de freq (1005mhz) :o Alors que les autres logiciels m'indiquent une température > 50°C, 2200mhz et 1.4V [:petrus75]
 
Je vais tenter de reproduir le bug :jap:
 
Et le processeur est stable car non overclocké et jamais eu de problemes dans les jeux :??:
 
EDIT : Probleme reproduit [:petrus75] je fais quoi now ?

J'ai pas tout bien suivi, je vais donc te demander :
1) fréquence, Vcore et T° détectés au démarrage
2) fréquence, Vcore et T° affichés pendant la 1ère minute
3) même chose mais dans le logiciel de monitoring (SpeedFan ?)
4) fréquence, Vcore et T° affichés dans le log à la fin d'un test de + d'1min (si possible)
 
Me faire également un screenshot de ceci :
http://olivier.fouge.free.fr/CPUSt [...] tect38.zip
 
Le test a-t-il était fait en priorité 'haute' ? Dans ce cas tester en 'normale' voire en 'basse'.
 
Je me demande si c'est pas le C&Q qui fou la merde. Mais de là à provoquer une erreur...
Est-il possible que tu tests sans C&Q ?
 
Merci infiniment :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 09-10-2006 à 19:49:55
n°1482814
Fouge
Posté le 10-10-2006 à 00:14:21  profilanswer
 

Sortie de la version 0.35   :hello:  
- résolution d'un bug (affichage des valeurs d'une sonde absente)
- meilleur compatibilité avec SysTool (plugin IntelCoreTemp)
- changement des icones
 
Télécharger CPU Stress MT 0.35
 
Test qu'il y a à faire :
- me dire ce que vous pensez du nouvel icone de CPU Stress MT
- vérifiez le bon fonctionnement du monitoring avec SysTool et/ou SpeedFan
- me dire si l'interface modifiée vous convient (auriez-vous mis ces 2 infos là ?)
- vérifier que la fréquence détectée est la bonne (notament sur les derniers CPU Intel)
- comparer l'efficacité de l'algo avec SP2004 Orthos, OCCT PT, etc.
 
:jap:


Message édité par Fouge le 10-10-2006 à 00:20:36
n°1482868
ZOOUUU
glop glop
Posté le 10-10-2006 à 12:08:56  profilanswer
 

marrrante l'icone :)

n°1482869
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-10-2006 à 12:16:45  profilanswer
 

Fougue pour le portage sous linux t'aurais besoin de quoi comme aide exactement? Je commence à regarder et à me renseigner. Donc pour voir déjà si c'est réalisable comme aide ou pas.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1482888
PeGGaaSuSS
Posté le 10-10-2006 à 13:07:47  profilanswer
 


Si ca t'est encore utile, sinon tant pis je le met quand même, C2D E6600 sur BX :
 

Code :
  1. Vendor ID : GenuineIntel
  2. Brand String (fixed) : *Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz*
  3. Processor Family 6 Model F Stepping 6
  4. TSC : 1
  5. TSC Constant : 1
  6. EST : 1
  7. MSR : 1
  8. PERF MSR: 1
  9. Frequence TSC-QPC : 2400.129 MHz
  10. Frequence TSC-TGT : 2398.965 MHz
  11. Frequence MSR-E7 : 2395.359 MHz
  12. Frequence MSR-E8 : 2393.856 MHz
  13. EAX(4,0)= 4000121, cacheType=1, cacheLevel=1, nbThread=1
  14. EAX(4,1)= 4000122, cacheType=2, cacheLevel=1, nbThread=1
  15. EAX(4,2)= 4004143, cacheType=3, cacheLevel=2, nbThread=2
  16. Number of cache type : 3
  17. Nombre de cache L2 : 1
  18. Taille de chaque L2 : 4096 Ko
  19. Taille totale du L2 : 4096 Ko
  20. Nombre de CPU : 1
  21. Nombre de cores par CPU : 2
  22. Nombre max de processeurs logiques par CPU : 2
  23. Nombre total de processeurs logiques : 2
  24. Technologie HT absente.
  25. Appuyez sur une touche pour continuer...


 
J'aurais un Celeron D 326 aussi (2.53GHz).

n°1482924
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 10-10-2006 à 15:47:17  profilanswer
 

Fougue t'es là? T'as besoin d'aide sur quoi exactement sous linux?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ?Un ventilateur silencieux pour mon CPU
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPUMon A64 moins stable qu'avant ??
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ?mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU
vos overcloking stablePremier essai O/C CPU
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp...Température CPU très élevée sans raison
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)