| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 01:15:48 ![]() ![]() |
Fouge |
Essaye un SuperPI 32M, un Prime95, SP2004 ou OCCT, je pense que tout ne passera pas |
Fouge |
Message édité par Fouge le 08-10-2006 à 01:27:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 01:24:13 ![]()
|
Fouge | Sortie de la version 0.34 Message édité par Fouge le 08-10-2006 à 19:03:03 |
Fouge |
Cad ?
|
DiaboliK80 Everything Is Possible |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 17:42:36 ![]() ![]() |
lombric |
|
Fouge |
A 2 MHz près, la fréquence est bonne. Dailleurs en lançant un test celle-ci aurait été plus précise. Là-dessus, pas de pb.
Comme dit précédament (ainsi que dans le post de l'annonce du 0.34), il est difficile avec speefan de "deviner" quel sonde est le Vcore et quelle est celle de la T° CPU. En effet, on accède à la liste des valeurs des sondes, mais pas leur nom |
lombric | Oui, je m'en doute, c'est pour ça que je disais que l'étape suivante sera probablement de pouvoir les selectionner soi-même dans CPUStressMT. |
Fouge | L'avantage est d'avoir les infos dans la même interface (lorqu'on fait un screen de CPU Stress MT, on a tout ce qu'il faut pour identifier le CPU, sa fréquence, Vcore, T°, durée du test, etc...)
Impossible de faire ce travail soit-même. Le seul moyen raisonnable est de passer par les logiciels tiers. Or Speedfan et SysTool partagent une zone mémoire afin qu'on puise lire les valeurs de tension, T°, RPM, etc. Mais pour cela, ceux-ci doivent etre lancés. Il n'existe pas, à ma connaissance d'API ou de logiciel proposant une DLL permettant d'acceder au monitoring sans lancer leur soft.
Message édité par Fouge le 08-10-2006 à 18:19:21 |
Fouge |
Oui mais c'est dommage car avec SysTool, ce problème n'existe pas ! Toutes leurs sondes sont nommées dans la "zone mémoire partagée". Avec Speedfan, t'as tout "en vrac"... Message édité par Fouge le 08-10-2006 à 18:20:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 19:04:13 ![]() Fonctionnement en binôme comme à l'école alors Message édité par Profil supprimé le 08-10-2006 à 19:04:53 |
DiaboliK80 Everything Is Possible |
|
cit71 | salut a tous il a l'air d'etre stable Message cité 1 fois Message édité par cit71 le 08-10-2006 à 22:57:45 |
Trop de Ping Noctua Fan :D |
Message édité par Trop de Ping le 09-10-2006 à 10:08:26 --------------- Le silence est tout. |
DiaboliK80 Everything Is Possible |
DiaboliK80 Everything Is Possible | OK merci de vos réponses Fouge et ZOOUUU.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | En réalité j'ai switché sur un autre logiciel (Mozilla Firefox) donc p-e que ca a fait crasher le dit logiciel.
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 09-10-2006 à 19:02:28 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu compte faire le support des sondes via MBM 5.XX ??
|
Fouge |
Ce n'est pas prévu car le système est différent de SysTool/SpeedFan (qui utilisent un "shared memory" ), plus chiant et bugué (pas vraiment génant).
Message édité par Fouge le 09-10-2006 à 19:39:26 |
Fouge |
J'ai pas tout bien suivi, je vais donc te demander :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-10-2006 à 19:49:55 |
Fouge | Sortie de la version 0.35 Message édité par Fouge le 10-10-2006 à 00:20:36 |
ZOOUUU glop glop | marrrante l'icone |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Fougue t'es là? T'as besoin d'aide sur quoi exactement sous linux? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 | |


