| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-10-2006 à 10:31:36 |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 10:30:20 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Donc tout va bien je suppose. |
tharkun Je suis un Génie ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 22:04:29 ![]() Un peu oui !
|
Fouge |
|
jean_phibre yes les vacances | ok merci . |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 01:20:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 01:28:29 ![]() Alors moi qui vient de m'équiper d'un X2, j'ai regardé à la page 91 de ce document : http://www.amd.com/us-en/assets/co [...] /30430.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2006 à 01:29:54 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Fouge | Pour l'instant j'ai rien fait, mais avec du boulot le portage est faisable.
|
pipolas /mount/boulet | comme logiciel de test de stabilité??
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | d'autant plus interessant qu'un portage de ton appli soit fait! mon cher fouge! |
Fouge | Si ya des experts en programmation Linux (notament la gestion des thread), je dis pas non. Moi j'y connais encore rien. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Sortie de la version 0.32 Message édité par Fouge le 07-10-2006 à 22:55:42 |
Fouge | Quand vous lancez un test et que vous l'arretez au bout de 10s, le % CPU retombe bien à 0% ou il reste à 100% (dans le GDT) ? |
lombric | Le processus CPUStressMP reste effectivement à 100% après l'arrêt du test. |
Fouge | Alors que sur les versions 0.30/0.31 ça marche. Et là je viens de vérifier que ce n'est pas lié aux nouvelles librairies QT.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 22:37:25 ![]() +1 je croyais que çà venait de mes logs de monitoring mais non |
Fouge | C'est corrigé avec la 0.32b
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 23:03:34 ![]() En effet çà ne chauffait pas
EDIT : oh et puis je le lance maintenant Message édité par Profil supprimé le 07-10-2006 à 23:07:18 |
Fouge | Le dimanche 8 octobre, je lance une nouvelle version avec une p'tite nouveauté |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 23:30:46 ![]()
3°C de moins que la 0.32b
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2006 à 23:49:23 |
Fouge | Quand je parlais des DLL, je parlais des DLL Qt*.dll qui ont changé de version. Et je dois m'assurer que ça marche chez vous aussi bien que chez moi. Et ce changement de version que permettra d'ajouter une nouvelle petite foncitonnalité (pas celle de dimanche, une autre encore) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Re alors elle marche ou pas cette dll au final? Chez moi la détection marche toujours aussi bien --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 00:03:58 ![]() Je ne peux tout simplement pas à cause du BIOS beta que j'utilise |
Fouge |
Les DLL (yen a 3) qui sont passées en version 4.2.0 et cela n'a pas posé de problème. Par contre j'ai introduit un bug (cf plus haut) corrigé dans la 0.32b
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 08-10-2006 à 00:10:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 00:15:30 ![]()
J' Message édité par Profil supprimé le 08-10-2006 à 00:16:18 |
cit71 | salut a tous |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | cit71> Ton PC n'est pas stable
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-10-2006 à 00:59:49 |
cit71 | jai fait 3d mark2003 et je mes un screen
Message cité 1 fois Message édité par cit71 le 08-10-2006 à 01:12:09 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 | |


