| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 10:41:17 ![]() ![]() |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 11:07:36 ![]() Non l'alcoolique c'est ton concurrent Message édité par Profil supprimé le 13-10-2006 à 11:08:14 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 12:10:59 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
|
Tetedeiench Head Of God | Aucune ne me plait : y a pas d'identité, pas d'esprit, pas de feeling qui fait que quand on voit l'icône on se dit "Ha mais bien sur, c'est le logiciel XXX" !
|
Fouge |
Tout comme le nom du soft. D'une banalité |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Du 10-3 j'ai déjà. J'veux moins, 10-4 ce serait pas mal, l'idéal étant 10-5 voire 10-6.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-10-2006 à 15:33:13 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je propose: FFUC pour:
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 13-10-2006 à 15:59:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Ca fait un peu FLNC. En plus j'suis Corse |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai corrigé --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 13-10-2006 à 16:00:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Bouaif |
Fouge | Pour l'instant je vais rester dans du classic. On verra si un jour l'illumination vient à moi |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai de l'absynthe à la maison, j'essayerai peut-être un soir l'alcool des poètes en pensant au CPU stress de Fouge Message édité par jm1981 le 13-10-2006 à 17:15:11 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est pas loin de ce que j'avais proposé! :c
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-10-2006 à 19:20:09 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
apocalipse |
Message édité par apocalipse le 13-10-2006 à 23:40:20 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas mal aussi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 01:18:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.3.0 beta2] Ultime refresh pour 2026 | |


