|
Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2006 à 22:09:54 ![]() ![]() |
Warlife |
|
Fouge | Dernier jet pour les vieux P3 sans papier |
asmomo | Sempron :
|
Fouge | Tu ne l'as même pas overclocké Message édité par Fouge le 10-02-2006 à 23:31:33 |
asmomo | Il est dans un bureau tout fermé, il tape déjà 60° comme ça. |
Warlife |
|
6fusion7 | ProcessAffinity : 1 SystemAffinity : 1
|
Fouge | Radeon24> à tester sur ton P3 500 :
|
Fouge | Pour tous> J'ai fait 2 alogos de calcul + verif, l'un basé sur les décimales de PI, l'autre sur le cryptage de type RSA :
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2006 à 13:00:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 14:25:24 ![]() Et |
asmomo | Faut tester sur une machine instable pour voir si ça détecte l'instabilité. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 14:51:53 ![]() Ah, alors dsl j'ai pas çà |
Fouge | Un PC instable c'est facile à avoir pourtant. Un coup de clockgen, +50/100MHz au CPU et c'est bon |
Fouge | Ceci dit le test ne dure que 2min. Il faut tester sur une machine instable qui tient pas Prime 2min.
|
yo59 OCBoy | La difficulté (je pense) va être de trouver un algo performant.
|
Fouge | Je bosse là dessus depuis quelques temps et je m'aperçois des difficultés.
Message édité par Fouge le 13-02-2006 à 10:31:13 |
asmomo | Faut surtout que t'arrives à comprendre ce qu'il disait l'autre fois pour justifier que 2 prime ne sont pas fiables (ce que je confirme empiriquement). |
Fouge | Il ne s'était pas expliqué sur le topic OCCT. J'espère qu'il repassera donner quelques réponses.
Message édité par Fouge le 13-02-2006 à 14:13:21 |
asmomo | Non j'ai testé SP2004 en réglant bien les affinités (d'ailleurs pour prime je le faisais aussi, via le gestionnaire des tâches). Résultat mon 3800X2 tient 24h de double SP2004, blend ou small FFT, à 2700MHz, et pourtant il fait des erreurs de calcul à SETI en qqes heures. |
Fouge | Etrange je trouve. Mais est-ce réellement lié au dualcore ?
|
yo59 OCBoy | Je suis peut être un boulet mais je ne comprends toujours pas pourquoi si on charge les 2 CPU avec 2 SP2004 (ou prime) on ne détecterait pas les instabilités...
|
asmomo | Pour moi c'est lié à la mémoire. Le client crunsh3r pour SETI fait faire de lourds calculs aux CPU, tout en tirant énormément sur la RAM. Et ça prime ne le fait pas, il alterne. |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Voici pour un 2000+ de base O/C 2600
Message édité par smalaone le 13-02-2006 à 14:43:36 |
Fouge | yo59> Ca peut arriver dans le cas ou chaque thread n'est pas assigné à un processeur donné. Les thread se "baladent" de proco en proco, la vérification peut poser des problèmes si celle-ci consiste à vérifier les valeurs de certains registres ou autre.
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 13-02-2006 à 14:56:27 |
Fouge | Mon RSA alélioré :
|
yo59 OCBoy |
|
Fouge | T'as pu comparé à d'autres, sur la même durée ?
|
Fouge | Je suis en train de le convertir en AMS (inline), c'est peinible Message édité par Fouge le 13-02-2006 à 21:18:04 |
Fouge | Ok |
yo59 OCBoy | Perso ce qui m'intéresse ce n'est pas forcément "le truc" qui chauffe le plus, mais celui qui met le plus le proc à contribution ET qui vérifie que le proc n'est pas instable.
|
Fouge | On est d'accord là-dessus mais les premiers algo que j'ai sorti faisaient chauffer très peu le CPU et ne détectaient rien du tout preuve qu'ils n'utilisaient que peu intensément le CPU.
Message édité par Fouge le 14-02-2006 à 10:31:38 |
pascal22 | Bonjour,
|
Fouge | Le "brand string" correspond au "Specification" de CPUZ.
|
framesmaker |
Message édité par framesmaker le 14-02-2006 à 23:30:12 |
ganply | ton test cpu1 chauffe pas mal mais il passe sur un pc instable |
Radeon24 | Bon je suis rentré aujourdhui !
--------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
Fouge | Ca te plait pas "Intel(R) Processor Family 6 Model 7" ? |
Radeon24 | Tu penses que ça viens de mon CPU ? Tu sais moi je m'en fous que ton logiciel il reconnaisse pas mon PIII. C'était pour t'aider voir si ça fonctionner. --------------- Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!! |
Fouge | Non le résultat me va bien.
Message édité par Fouge le 18-02-2006 à 14:05:17 |
6fusion7 | Alors, quoi de neuf docteur ? : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |