| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 22:10:56 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon je lance le test !
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dami1stm Eco-coco φ | Opteron 165
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge | dami1stm> Peux-tu me donner le FMS (Family/Model/Stepping) de ton P4 530 ? Pourras-tu me dire, avec la 0.20b (quand t'auras le temps) si t'as query performance oui/non ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 10-08-2006 à 23:03:41 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Version 0.20c qui corrige le pb de "query performance" sur Opteron 165 qui doit etre à "oui" :
Message édité par Fouge le 11-08-2006 à 14:21:20 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ok c'est repartit --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | lancement:
lombric |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 23:23:27 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 11-08-2006 à 02:35:59 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sebf11 | Je viens tester avec vous !!
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 11-08-2006 à 00:40:44 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | En retard (désolé) voici mes tests :
Message cité 1 fois Message édité par Infosactualite le 11-08-2006 à 02:32:06 --------------- ...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI ! |
alchimist nc Gloire au 939 | bravo fouge franchement eskellen ton ptit testeur
|
Fouge | Top secret
N'hésite pas à tester la 0.20c, dès que tu pourras
Merci |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon Des requettes pour moi ce soir??? |
Fouge | burn2> Oui. Je te dirai en temps voulu.
Message édité par Fouge le 11-08-2006 à 13:03:23 |
Fouge | Tu pourras aussi me le faire underclocké sous Win ?
|
Fouge | Sans etre trop exigeant ( Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-08-2006 à 13:59:14 |
Fouge | ow31> Merci Message édité par Fouge le 11-08-2006 à 14:26:18 |
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Avec CPU Detect new1 :
Message édité par Infosactualite le 11-08-2006 à 15:32:51 --------------- ...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI ! |
Fouge | Encore 3 p'tites choses si t'es encore là :
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Avec CPU Detect OLD :
--------------- ...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI ! |
Fouge | C'est du tout bon pour l'instant. J'attend que ce soir Burn2 test ça sur ses CPU Mobile et j'en aurais finit avec ça |
macadam33 | drapal |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Me revoilà, je sais pas si j'aurais le temps sur le céléron malheureusement. je fais sur le pentium M, ça te suffit quand même? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Alors je vois que t'as fait un test spécial dédicassé pour moi merci!!!!
Fouge | Sans oublier la version 0.20d (en particulier la fréquence au bout d'1 min).
Message édité par Fouge le 11-08-2006 à 19:50:16 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Version 0.20d
Fouge | Oui tout semble correct, au MHz près. Message édité par Fouge le 11-08-2006 à 20:01:36 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok je lance le céléron en mode baterie. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | version 0.20D
Fouge | Impéccable, j'touche plus à rien maintenant |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 20:41:41 ![]() Voilà, versons une larme, c'est la fin, merci à tous c'était un brave petit Topic on le regrettera |
Fouge | Venez plus me dire que la fréquence est mal détectée, je refuserai de vous croire. J'y touche plus |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon moi les amis je pars en vac donc si vous avez besoin de moi c'est pour dans 2 semaines --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) | |