| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
lombric | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 17:05:20 ![]() ![]() |
Fouge | Merci, ce sera tout pour l'instant |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 17:10:52 ![]() A VOS ORDRES, CHEF ! |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 17:12:17 ![]() print > fichier.txt |
Fouge | Tous ces feedback pour un tout p'tit test de rien du tout Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-08-2006 à 18:17:14 |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 19:46:59 ![]() ![]() |
Fouge | Sortie de la version 0.20 Message édité par Fouge le 11-08-2006 à 14:20:10 |
lombric | Opti 165:
|
Fouge | lombric> nickel
Message édité par Fouge le 10-08-2006 à 20:06:45 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep je lance là sur mon P M ! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dami1stm Eco-coco φ | Opteron 165
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge | dami1stm> nickel
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-08-2006 à 20:11:34 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Lancement: Première fois: 1.6ghz pas noté, j'ai relancé.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Encore un autre lancement: 910.33 Y a pas un blem dans tes déctections? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dami1stm Eco-coco φ | je voudrais bien faire les autres tests (si il y a à en faire Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-08-2006 à 20:17:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge | Burn2> J'ai pas trop suivi ton histoire, mais la fréquence au demarrage du test, n'est pas si importante. Surtout que sa fréquence varie alors c'est chaud.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-08-2006 à 20:17:51 |
Fouge |
|
Fouge | Peux-tu me refaire à une fréquence autre que 3.8GHz (3.2GHz c'est bon) et me donner les 5 valeurs comme t'avais fait avant ?
|
Fouge | Oui |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Test qu'il y a à faire :
Fouge | dami1stm> ok |
Message édité par burn2 le 10-08-2006 à 20:34:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Le mesure dure forcément un certain temps. L'instantanée (0ms) tu fais rien, le CPU fait 0 cycle, la mesure est impossible.
|
Fouge | Comme je l'ai dit, plus c'est court moins c'est précis. Et la formule de la fréquence : nombre de cycle divisé par le temps.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-08-2006 à 20:51:49 |
Message édité par burn2 le 10-08-2006 à 20:54:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Toutes les 1s ça fait des durées encore plus longue avec plus de chance que le CPU passe de l'idle à full pendant la mesure.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-08-2006 à 21:03:05 |
Fouge | Antibug> C'est du PNG 24bit ou 256 couleurs ? (Paint de gère que le 24bit, donc gros fichier)
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-08-2006 à 21:44:10 |
Fouge | Sortie de la version 0.20b Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-08-2006 à 12:50:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) | |