| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent : --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 10:11:58 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pascal22 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fouge | sebmagicmoi> En fait, il faut tous les tester, et me les classer du + efficace au moins efficace. Chaque test dure 2 min.
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 02-06-2006 à 10:56:31 |
Fouge | La version Linux c'est pas pour tout de suite |
Message édité par burn2 le 02-06-2006 à 12:01:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 11:25:32 ![]() ![]() |
pascal22 |
|
Fouge | Ca doit être un fichier "virtuel" qui n'est pas présent physiquement sur le DD. Et les infos sont MAJ à chaque demande, c'est ça qui m'importe. |
pascal22 |
|
shurl | Voila les tests à 2554 et 2544:
|
Fouge | Le problème c'est que j'ai réglé un certains nombre de cycle pour que ça dure à peu près autant. Mais l'archi K8 semble pas se comporter de la meme manière que le K7.
Message édité par Fouge le 03-06-2006 à 00:46:52 |
shurl | 256k de cache Edit: Au fait si ça peut t'aider, S&M qui teste les caches, puis l'ALU, puis la FPU, me situe systématiquement l'erreur sur la FPU (c'est le test le plus long aussi) Message édité par shurl le 03-06-2006 à 00:37:01 |
Fouge | 256Ko, comme par hasard. Je me demande si l'affichage des petites versions ne ralentirait pas un peu les calculs...
|
shurl | Alors dans ce cas, un détail qui peut avoir son importance: je viens de réinstaller le PC et j'ai fait les tests sans avoir installé le driver vidéo... |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah bah ça, sans driver, ça fait mal sur les perfs ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
shurl | bon après 2 tests rapides, je constate que c'était bien du à l'absence de drivers de carte graphique 32k en 125s et 2 Mo en 115s ... Donc ne pas tenir compte du précédent bazar Si vous voulez des conseils sur "comment briller en société", faites moi signe ! |
Fouge | Ha donc ça m'interesse oui : mais 2554 et 2544 seulement |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 11:01:33 ![]() Re Fouge, voila g fini mes exam(reseau linux |
Fouge | Oui normalement ça s'arrete et ça t'indique un N° d'erreur (2, 3 ou 4).
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 12:13:18 ![]() No panik, g tout compris, mon instab etait surtout une instab de la ram, mon cpu encaisse plutôt bien.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est ce que j'allais te dire --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Merci pour les résultats Message édité par Fouge le 03-06-2006 à 12:43:53 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'en ai un chez moi, je te poste ça, mais j'avais testé sur la version 11, j'avais que ça sous la main, et ton algo avait été plus rapide, chance ou pas, j'avais pas retesté pour voir. Je poste ça dans l'aprem. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 13:08:05 ![]() Fouge>
No problemo, je cherche une instab qui me donne une erreur entre 2Min et 5Min(sous sp2004) et je compare ça entre sp2004 et Cpustress 0.13b.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi j'ai fais avec une instabilité <30 minutes. Moins je peux pas et plus non plus --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zai2 |
Fouge | Etant donné que t'as un dualcore, les CPU burn passent plus facilement (car monothread).
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 14:42:01 ![]() Bonne idée le numéro du core instable.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi j'ai oublié de prendre mes screen avant de rentrer chez moi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | J'ai encore besoin de vous avant que la v0.14 sorte. Voici 7 versions de l'algo (en mode console) :
Message édité par Fouge le 04-06-2006 à 18:08:45 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moi peut pas tester là faut que je rentre à mon appart à moins que j'arrive à rendre juste assez instable mon portable sous xp si j'ai du temps de libre... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | J'suis assez content des résultats, j'espère que le comportement se retrouve aussi chez vous.
Message édité par Fouge le 04-06-2006 à 20:31:06 |
Fouge | Non. Toute façon ce qui m'interesse c'est de l'instable, à une/des fréquence(s) qui permettent de discriminer ces 7 versions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) | |