| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 12:34:17 ![]() ![]() |
Fouge | Pour ceux qui veulent bien tester la version Linux, la 1ère intégrant l'algo (toujours celui de Prime95) ! Message édité par Fouge le 07-12-2007 à 21:03:16 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je teste ça dès que je peux. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | je viens de tester sur mon portable et l'interface se lance mais ça plante illico
Message édité par blackhawker le 07-12-2007 à 08:48:59 --------------- création de site - photo |
Fouge | C'est sur quelle distribution exactement ? |
ZOOUUU glop glop | eeuuuhhh |
blackhawker IWH and almost anywhere | moi c'est comme indiqué dans ma config: Ubuntu 7.10 (32bits)
--------------- création de site - photo |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 12:35:41 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | aucun problème pour aller dans les options pour moi
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui j'ai la version 7.04 donc si foudge utilise une version récente de QT (celle inclue dans la 7.10) et fait appel a une des fonctions de cette dernière version ça ne passera pas chez moi, et ça doit être le cas dans le menu des options. Message édité par burn2 le 07-12-2007 à 13:10:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | J'vais vous mettre à dispo la version de debug. Gdb donnera ainsi plus d'informations, parce que là... |
blackhawker IWH and almost anywhere | bon ben même plantage sur le fixe avec un monocore
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | burn2> http://olivier.fouge.free.fr/CPUSt [...] bug.tar.gz Message édité par Fouge le 07-12-2007 à 21:03:44 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est encore pire ça ne se lance même plus quand on met gdb... :
Message édité par burn2 le 07-12-2007 à 21:28:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Ok, j'ai l'impression qu'il veut voir le code source |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ou t'as crouté ton thread --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sinon au pire, si vraiment tu veux, tu me passe le code du main qu'il veut vérifier non? Enfin si tu veux. EDIT: je suis c**
Message édité par burn2 le 07-12-2007 à 22:02:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Je compile depuis Linux (Ubuntu 7.10) et j'ai pas vraiment le choix pour faire du binaire Linux. Et même si c'était possible, ce serait très tordu comme méthode, étant donné que j'ai un dual boot XP/Ubuntu |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faut voir si ça n'inscrit pas autre chose que ça lors de la compilation en fonction des flags etc, par architecture ça inclue tout, généralement les seg fault c'est quand on écrit dans une zone mémoire interdite etc. Suffit que le nom des registres des processeurs ne soient pas les mêmes, tu as un proc mobile déjà etc, ou que tu es dans l'algo des accès mémoires particuliers. La compilation peut parfois lier l'exécutable à l'archi et pas que du point de vue des fonctionnalités (tu devrais le savoir avec l'assembleur d'ailleurs Message édité par burn2 le 08-12-2007 à 00:13:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | - Correction de 2 bug potentiels (dans le cas ou l'ouverture de la librairie échoue) /!\ Lancer en ligne de commande : ./cpustressmt dans une console Message édité par Fouge le 08-12-2007 à 11:53:53 |
ZOOUUU glop glop |
|
Fouge | Apparemment, t'as un dualcore |
Fouge | - Ajout des infos système (comme CPU Detect sous Windows)
|
ZOOUUU glop glop | -Oui, j'ai un opteron 165
Message édité par ZOOUUU le 08-12-2007 à 13:24:43 |
Fouge | Tu peux quand même me copier/coller les infos cpu ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 13:28:42 ![]()
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9978857 |
Fouge | Ha wè, plus d'1 an quand même |
pascal22 |
|
ZOOUUU glop glop |
Message édité par ZOOUUU le 08-12-2007 à 13:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 13:36:13 ![]() Fouge > et l'icône " Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 13:36:55 |
Fouge |
Ok, je vais faire une version avec la table des symboles.
Quelles sont tes fréquences idle/full ? Message édité par Fouge le 08-12-2007 à 13:42:51 |
ZOOUUU glop glop | 1445 en idle et 2600 et quelque en full (CnQ activé) Message édité par ZOOUUU le 08-12-2007 à 13:49:45 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | - Ajout de la table de symboles (pour le gdb)
|
ZOOUUU glop glop | hop !
Message édité par ZOOUUU le 08-12-2007 à 15:45:47 |
Fouge | - Ajout d'infos de debug
Message édité par Fouge le 08-12-2007 à 16:30:02 |
ZOOUUU glop glop |
Message édité par ZOOUUU le 09-12-2007 à 00:56:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) | |