| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Auteur | Sujet : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 15:18:25 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge |
|
Fouge | Version Linux à utiliser en ligne de commande :
|
blackhawker IWH and almost anywhere | idem
--------------- création de site - photo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Au fait fouge, tu pourrais me réexpliquer le problème des sondes "fuckées" sur les C2D?? L'histoire des tjunctions max? Parce qu'un pote a un C2D supposé être à 19° sur le bureau avec une température extérieure de 19° et le ventirad à 800T/Min donc je doute que ça soit plausible --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Je ne pense pas, TAT gère mal les Tjmax (il détecte systématiquement 85°C vu que ce soft est sorti à l'époque des PM/CoreSolo/Duo). Faut qu'il test avec CoreTemp 0.95.4 voire la dernière beta de CSMT
Message édité par Fouge le 23-12-2007 à 19:55:35 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oki je luis dit.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 19:54:48 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Fouge ça marche!
blackhawker IWH and almost anywhere |
Fouge | Incroyable |
blackhawker IWH and almost anywhere | je testerais ce soir si ça détecte bien les instabilités, je connais déjà les limites grâce à la version windows --------------- création de site - photo |
Fouge | Cette version est monothread.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | AH --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai installé sur le fixe: opteron144
Fouge | Version Linux 0.07 :
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
blackhawker IWH and almost anywhere | je viens de tester sur le portable avec le c2d et ça plante...
Fouge | Avec la version 0.06 debug10, ça plantait pas ? edit: barre des 30 000 téléchargements franchie Message édité par Fouge le 23-12-2007 à 21:15:17 |
blackhawker IWH and almost anywhere | sur le fixe non, pas tester sur le portable avec la debug10
Message édité par blackhawker le 23-12-2007 à 21:21:36 --------------- création de site - photo |
Fouge | Non, la barre a été franchie fin novembre |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est peut-être moi quand même Message édité par blackhawker le 23-12-2007 à 21:46:35 --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai testé la 0.07 sur le fixe et ça tourne bien
Fouge | Fixe monocore et portable multicore ? Voilà la réponse je pense.
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ce qui est bizarre c'est le bord des fenêtre qui n'apparaît pas sur le portable, je ne sais pas s'il y a un lien --------------- création de site - photo |
Fouge | Je ne pense pas, ça doit être compiz. |
blackhawker IWH and almost anywhere | je viens de remarquer que la charge cpu reste toujours à 100% en charge sur l'interface
Message édité par blackhawker le 24-12-2007 à 14:02:34 --------------- création de site - photo |
Fouge | Normal, j'ai pas trouvé le moyen de calculer précisément le %, donc que je mets 100% quand ça tourne et 0% quand ça tourne pas |
blackhawker IWH and almost anywhere | nouveau problème: il me détecte une instabilité autour de 7-8min alors que sous windows ça tourne plus de 2h sans rien trouver à la même fréquence --------------- création de site - photo |
ps: Bonnes fêtes à tous et toutes Message édité par burn2 le 24-12-2007 à 16:34:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'aurais dit le contraire vu que ça plante plus tôt sous linux
Message édité par blackhawker le 24-12-2007 à 16:39:31 --------------- création de site - photo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | chut c'était pour placer le troll!
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est qu'un bug j'espère, c'est pas fait pour durer
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu pas Enormément --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blackhawker IWH and almost anywhere | finalement hier ça a mis 26min avant de détecter une erreur au lieu des 7-8min habituelles
Message édité par blackhawker le 26-12-2007 à 12:52:53 --------------- création de site - photo |
Message édité par burn2 le 26-12-2007 à 12:50:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilo CPU 3 pin sur 4 pin Possible ? | Un ventilateur silencieux pour mon CPU |
| Hurlements monstrueux d'un ventilo CPU | Mon A64 moins stable qu'avant ?? |
| est il possible que l ordi ne boot pas du tout si o/c pas stable ? | mise en place de 2 ventilos de boitiers + 1 sur CPU |
| vos overcloking stable | Premier essai O/C CPU |
| Ventilateur CPU autorégulé Intel. Help svp... | Température CPU très élevée sans raison |
| Plus de sujets relatifs à : [CPU Stress MT 1.2.0 RC2] Petit refresh pour 2012 :) | |