| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Avec monitoring ? Everest ?
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 15:20:01 ![]() ![]() |
-Patrick- | 7 heures de CPU Stress MT : ok
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 31-01-2008 à 15:23:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 15:28:22 ![]() |
Fouge |
Soit tu changes de soft de monitoring, soit tu fais sans edit: grillé, mais c'est bien ce qu'il me semblait Message édité par Fouge le 31-01-2008 à 15:30:03 |
-Patrick- |
Fouge |
Lire page précédente |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:34:17 ![]() ![]() |
Pho3nX |
--------------- † AnTeC 9 HunDreD † InTeL Q6600 G0@3.6Ghz † Thermalright 120 Extreme@vec 2x12*12 Scyphe S-FLEX SFF21F † Crucial Ballistix Tracer 8500 4x1Go@1066Mhz † NVIDIA 8800GT 512@730/1730/2000 † |
Pho3nX |
--------------- † AnTeC 9 HunDreD † InTeL Q6600 G0@3.6Ghz † Thermalright 120 Extreme@vec 2x12*12 Scyphe S-FLEX SFF21F † Crucial Ballistix Tracer 8500 4x1Go@1066Mhz † NVIDIA 8800GT 512@730/1730/2000 † |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 31-01-2008 à 16:48:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Pho3nX | Non 400 et ca change quoi ? lol je préfère syncro à 1066Mhz Message cité 1 fois Message édité par Pho3nX le 31-01-2008 à 22:49:07 --------------- † AnTeC 9 HunDreD † InTeL Q6600 G0@3.6Ghz † Thermalright 120 Extreme@vec 2x12*12 Scyphe S-FLEX SFF21F † Crucial Ballistix Tracer 8500 4x1Go@1066Mhz † NVIDIA 8800GT 512@730/1730/2000 † |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
jonny_ftm |
-Patrick- | Bonjour jonny_ftm et Fouge et merci beaucoup pour vos réponses, elles sont d'une aide primordiale. Je doutais que la RAM soit en cause puisque j'ai fait un MEMTEST pour en avoir le cœur net. Ces logiciels sont quand même puissants et intransigeants, je serai assez curieux de savoir quelles sont leurs principes de fonctionnement, en tout cas ça permet de finaliser son O/C en toute sérénité. OCCT RAM : J'ignorais que cette fonction existait, je vais fouiller les méandres du programme après les 10heures de test. Je tiens à signaler que ces E8x00 sont très exigeants pour être stabilisés pour du h24/7j comparé au 65nm. (1.41 Vcore réel / 1.55v NB / 61°) A bientôt. edit: c'est ok Message édité par -Patrick- le 01-02-2008 à 15:41:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Tetedeiench Head Of God | Je vous concocte un truc du feu de dieu... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Arrête ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Je me tais Par contre, je viens de recevoir la carte mère du gars d'angleterre, j'en reviens pas... Elle est en parfait état, et bien bien bien mieux que ma propre P5N-E SLI... Le pied intégral Ca me file la niaque pour développer OCCT, vous imaginez même pas Maintenant, dilemme : cet aprem, OCCT ou changement de carte mère ? Message édité par Tetedeiench le 02-02-2008 à 11:17:59 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kyky Je suis newbie et alors, |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour le rapport, je regarde Pour la carte mère, elle n'a qu'un port IDE, et j'ai un DD, un lecteur DVD, et un graveur Oh bonne mère Bon spa grave, du coup, OCCT aujourd'hui Message édité par Tetedeiench le 02-02-2008 à 12:59:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca taffe dur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Disons que la 2.0 inclus deux parties distinctes de grosses modifs en boucle : La 1ère est finie à 80% Stay tuned Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 02-02-2008 à 16:29:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Il existe déjà dans la version actuelle et sera conservé (l'inverse serait étonnant). Message édité par Fouge le 02-02-2008 à 16:34:09 |
Tetedeiench Head Of God | Sauvegarde : existe déjà (faut décompresser le fichier zip heink)
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stef44 |
|
Tetedeiench Head Of God | Pas de 64bits à l'horizon --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jonny_ftm |
Fouge | Pour la sauvegarde, OCCT ne le fait pas quand on click sur OK dans la fenêtre des options ? |
Tetedeiench Head Of God |
Ben si, mais un bug empêchait le bazar de se faire. Hé, cong que je suis. Laner automatiquement les programmes : Ben si OCCT détecte que tu as arrêté le programme, il s'arrête, vi. En 2.0, il arrête le monitoring. Mais je peux rien faire de plus que ça... Message édité par Tetedeiench le 03-02-2008 à 12:47:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
orionx31 | j'ai pas pu tester la dernière version mais je trouve dommage qu'apparemment occt ne s'appuie plus sur coretemp pour les temps...et pourquoi pas everest, log tant aimés des overclookeurs |
Fouge | Il suffit de modifier ça dans les options |
Tetedeiench Head Of God | Ca avance vraiment bien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |