| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:34:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 20:41:14 ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 21:27:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 21:37:15 ![]() Le nommage est incomplet aussi Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 21:43:32 |
Fouge | Pas mal le Katmai |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 22:30:29 ![]() Future Mark non +
|
Tetedeiench Head Of God | 500% d'overclock... pas mal --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chaced |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 10:04:36 ![]() ![]() |
Fouge |
|
Tetedeiench Head Of God | Ben arrive un moment, quand tout change sauf l'interface...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Tetedeiench Head Of God | La 1.2.0 ne verra probablement pas le jour --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Tetedeiench Head Of God |
Ca veut dire que y a trop de changements induits par ce que je vous concocte pour ne pas passer à la vitesse supérieure... Pas de panique Stay tuned, mais ne vous emballez pas, faut encore patienter... un petÿ peu. A mon avis, de l'ordre de 15 jours si mes problèmes de boulot se règlent comme prévu... Message édité par Tetedeiench le 30-01-2008 à 09:50:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
poupou07 | http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o2gbeb0p.png
Message cité 1 fois Message édité par poupou07 le 30-01-2008 à 12:52:04 |
Fouge |
C'est du WC edit: j'essairai à l'occase... Message édité par Fouge le 30-01-2008 à 14:36:13 |
Moonly Ready? Let's dance! | 15 jours ? Moi je m'attendais genre à 1, 2 mois voire même plus. 15 jours tu appelles ça "un petit peu" pour une version majeure ? Ca change des "bientôt" qui dure 6 mois de certains éditeurs (de jeux vidéo par exemple, qui a dit VALVe ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge | La version 2.0 va sortir dans 15 jours (une rumeur dit 3 semaines) mais ça fait un p'tit moment qu'il bosse sur cette future version |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui je me doute bien qu'on fait pas une version 2.0 en 15 jours mais ça n'empêche que niveau annonce, ça change des éditeurs commerciaux. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | On est pas commerciaux, on est des passionnés, et comme on a la passion, on va plus vite... Je vais essayer de caser + de temps sur OCCT pour être prêt dans les délais... ma copine est très compréhensive, et quelque part, j'avance très bien sur le sujet Mais la 2.0 vaut son appellation 2.0... Mais attention, ce sera de la béta, y aura la foultitude de bug habituel, faudra les débusquer et stabiliser le tout, mais vous allez voir le changement majeur que je vous concocte Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 30-01-2008 à 17:04:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Petit truc rigolo d'ailleurs (un peu 3615 mylife, mais bon) : je code 20x mieux avec la B.O. d'Hellsing dans les oreilles qu'avec une autre zik...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ah au fait, je vous l'ai pas dit, mais OCCT me rapporte, en dehors du cadeau de carte mère fait par un utilisateur, environ 30€ par an --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
Warf, tu me fais limite peur là
Essentiellement en dont Paypal ? Ou alors c'est la version Pro ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 30-01-2008 à 17:10:38 |
Tetedeiench Head Of God | Faut pas avoir peur...
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Moonly Ready? Let's dance! |
Ca je le sais, c'était (mal) sous-entendu dans mes posts. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
samix | |
jonny_ftm |
Pho3nX | Cool pour la nouvelle Tetedeiench |
Fouge |
Pas convaincu que le design soit changé.
|
hildegarde I'll be back | je suis curieux de voir ça Message édité par hildegarde le 31-01-2008 à 14:28:35 --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 14:28:38 ![]() Hein quoi Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 15:18:52 |
-Patrick- | Bonjour,
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 15:18:39 ![]() |
Fouge | Pas sûr
Avec monitoring ? Everest ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |