| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
test de 60mn en mode mixte, j'obtiens çà : http://i27.servimg.com/u/f27/11/51/44/49/cproce12.png Pink Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-02-2008 à 22:19:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 22:19:38 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jovial It's clobberin' time |
Je crois avoir la soluce : Essaie de mettre ce fichier dans le répertoire d'OCCT : (tu décompresses of course). Ca devrait tourner Message édité par Tetedeiench le 11-02-2008 à 10:55:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jovial It's clobberin' time |
K@nt | XP PRO SP2 pour moi et ca marche bien.
|
Jovial It's clobberin' time | Cette fois c'est bon |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 12:03:51 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ok Maintenant, faut que je trouve quelle DLL est impliquée pour la distribuer avec OCCT... marrant ca... A tous les coups c'est MFC80.dll et MSVCR80.dll . Message édité par Tetedeiench le 11-02-2008 à 12:23:30 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Bon, OCCT n'a plus besoin des MFC et autres MSVCR*, ca va faire du bien à la taille du package.
PinkFloyd31 Jancoviciste | et le problème avec perf monitor ? tu as vu les screens d'écrans que je t'ai posté page précédente prise avec un APN ? http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1699805 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2008 à 12:48:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
secalex Stalker forever | S'il y a une béta 4 pour ce soir. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
et là, t'a les 4 réglages que je l'utilise dans le "graphe" ou, plutôt le monitoring (je sais pas comment appeler çà).. : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1699332 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2008 à 13:09:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 2.0.0.b04 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message édité par Tetedeiench le 11-02-2008 à 13:24:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lol.....je prends. je testerais plus tard. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2008 à 13:25:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | merde....
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-02-2008 à 13:32:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Identifications CPU (fréquence, etc), monitoring intégré... On peut pas le désactiver, sinon, pas de détection matérielle... Y a jamais de question débile dans notre domaine là je t'en prie ! Ca arrive même avec les exemples qu'il m'a filé, donc... Message édité par Tetedeiench le 11-02-2008 à 13:34:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Merci de béta-tester cette béta comme des malades : je freeze les features pour une release potentielle une fois les traductions obtenues --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | En mode perso infini sous Vista x64 SP1 (oui, SP1 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Les graphes avaient un souci ?
Moonly Ready? Let's dance! | Les graphes faisaient des pics anormaux et OCCT tournait encore avec écrit "en cours d'execution" et un taux d'utilisation CPU qui ne bougeait plus. La connerie c'est que j'ai pas regardé l'utilisation proco à ce moment là. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
invik J'ai pas ma manette :o | Pas de souci avec strictement le même OS |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui mais quelle version d'OCCT ? J'utilisais la Beta 03 aussi, et j'avais bien fait attention de faire en sorte que les HDD ne s'arrêtent pas au bout de 20min (c'est con ça, faut le savoir sinon non a des surprises...). Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 11-02-2008 à 19:51:01 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Pinkfloyd : Le service commun est un passage obligé. PerfMonitor a un taux de rafraichissement super élevé (50Hz) avec des requêtes courtes (i.e. qui mettent peu de temps à s'éxécuter), le monitoring a lui des requêtes longues qui sont envoyées à 1Hz. Quand une requête de monitoring arrive, tout perfmonitor est bloqué... Et on ne peut rien faire Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-02-2008 à 07:52:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Joy4Ever | Merci à toi edit: bon ben j'ai pas :x on va faire sans c'est pas grave, enfin quelle est l'extension des graphs? Message édité par Joy4Ever le 12-02-2008 à 09:27:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |