| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 15:35:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 15:36:25 ![]() Oui oui, bientôt fin de la semaine |
Tetedeiench Head Of God |
Premier post avec ma XFX, je viens de reproduire l'overclock de mon CPU (E4300 @3Ghz, VCore 1.45V), par contre, faudrait que je retrouve les timings exacts de ma mémoire (G.Skill PC6400 HK), car elle tient pas ses 800Mhz @ timings par défaut de la CM Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-02-2008 à 10:21:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 10:26:35 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Merci bierman, ca tourne comme un charme --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Oh putain, la CM a les condos qui "sifflent" en pleine charge sous OCCT Message édité par Tetedeiench le 04-02-2008 à 11:40:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | La faute à qui ?! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge | C'est ça d'OC comme un gros boeuf |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 11:55:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Heu...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | CM de merde c'tout, la mienne siffle pas en charge, et là autant vous dire que je l'entendrais si c'est le cas : montage hors boitier juste à côté de moi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Mouaiffe... elle tourne bien j'trouve. Et si elle siffle que sous OCCT, elle va siffler souvent... heu... enfin bref. Ca ressemble à un bruit de bagnole aigu... vous savez, les vieilles qui ont un problème... "hi hi hi hi hi hi"... Marrant. C'est très léger... Message édité par Tetedeiench le 04-02-2008 à 11:58:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jovial It's clobberin' time | C'est l'delco, msieur ! |
Fouge | Tien au fait, j'ai fait un petit OCCT sur ma nouvelle acquisition : Et ma mobo siffle pas Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-02-2008 à 12:04:07 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
Jovial It's clobberin' time |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
|
Tetedeiench Head Of God | je vous concocte un truc d'enfer Je suis moi même très agréablement surpris du résultat je vous filerai bien un screenshot, mais ca gâcherai la surprise... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 04-02-2008 à 13:17:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 13:18:45 ![]() Ça peut pas être pire qu'une surprise à 1/2 annoncée |
Tetedeiench Head Of God | Fin de la semaine je pense, vu comment je suis parti --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
-Patrick- |
Tetedeiench Head Of God | Comparé à la 1.2.0 béta non, dans le sens ou les tests sont identiques.
Fouge |
C'est un "problème" connu de la DS3R, mais ya un Vdrop mod facile à faire.
Donc beaucoup de changement par rapport à la dernière version officielle, cad la 1.1.1b |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | Rien de tel que de développer avec un bon Picon bière (en l'occurence, de la merde, carlsberg éléphant, mais on va pas gâcher une chimay bleue !) dans un verre de queue de charrue, le tout carrément glacé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
J'comprend mieux pourquoi t'arrives pas à faire marcher tusaisquoi |
Sam Erousis | ...donc la version 2.0 aura une option pour tester la stabilité de l'interface chaise/clavier ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 15:59:40 ![]() |
Message édité par Jovial le 04-02-2008 à 16:06:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 16:07:29 ![]() Faudra bientôt une certif. OCCT pour prendre le volant ou le guidon
|
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |