| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 16:55:08 ![]() ![]() |
orionx31 | sur le papier cette version a l'air de déchirer, en pratique je peux pas tester car je suis sans mobo, grilled, mais quand je l'aurai à nouveau aucun souci je te fais passer mon feed |
Tetedeiench Head Of God | CoreTemp fonctionne normalement chez moi, bizarre... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 16:58:29 ![]() C'est terrible ce mode debug en tous cas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2008 à 17:01:46 |
Tetedeiench Head Of God | OK OCCT foire avec la toute derniere version de coretemp, je regarde de suite --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je confirme le bug du temps qui passe trop vite, en échange c'est tout l'affichage des temp° qui est rafraichie 2 fois par seconde au lieu d'une je signal aussi qlq comportement aberrant sur ma sonde de GPU (8800GT) qui passe de 52° a -1000 pendant 2~3 seconde et revient a la vrai valeur le temps de finir le test et j'upload les courbes edith ...arf grillé par la beta 2 quel reactivité ce iench edith 2 voila les courbes qui bug
Message édité par arkrom le 09-02-2008 à 17:11:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tetedeiench Head Of God | Pour les bugs de lecture, il s'agit de bug coté HWmonitor, je n'y peux rien.
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 18:17:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | En dehors de CoreTemp, ca roule les gars ?
alexreunion |
edit: finalement je suis confu, j'avais une vieille version de HWmonitor, j'ai installé la 1.07 et ça marche parfaitement, je te remercie je suis trop heureux Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 09-02-2008 à 18:39:53 --------------- Mon feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
alexreunion |
Fouge |
J'ai posté page précédente un bug sur le "Mixte" qui disparait.
Histoire d'éclaircir cette histoire de HWMonitor (et de CPUZ) : OCCT V2 utilise le "moteur" de HWMonitor (et de CPUZ) pour tout ce qui est monitoring (et info CPU). Donc vous n'avez pas besoin de lancer ni d'installer HWMonitor (et CPUZ) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-02-2008 à 18:49:39 |
alexreunion |
Perso si je lance pas HWmonitor, OCCT ne trouve pas les sondes. sans HWmonitor derriere avec HWmonitor derriere Message édité par alexreunion le 09-02-2008 à 18:58:01 --------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Fouge |
Est-ce que t'as essayé, sans lancer HWMonitor, de lancer OCCT avec "Run as administrator..." (accessible via le bouton droit) ?
|
alexreunion |
j'essaie et je reviens edit: effectivement tu as raison, ça marche de cette façon. j'oublie souvent que ce con de Vista a cette particularité de "mode administrateur" Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 09-02-2008 à 19:17:53 --------------- Mon feedback |
Tetedeiench Head Of God | Merci fouge Je règle le bug du combo vide après changement de la langue... Pour le chargement du pilote, ce que tu dis est extrèmement sensé... je vais voir ce que je peux faire... Je devrais être là ce soir, mais de manière épisodique Message édité par Tetedeiench le 09-02-2008 à 19:17:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
Remplace l'EXE d'OCCT par celui-ci :
|
Tetedeiench Head Of God | Je devrais me faire une partoche avec vista moi...
Fouge |
Je pense que l'UAC se déclanche chez lui quand il lance HWMonitor.
|
Tetedeiench Head Of God | Tu as fait quoi, sérieusement, sur ce truc ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
alexreunion |
Moonly Ready? Let's dance! | Hen Fouge il a modifié OCCT ! Au bûcher ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
alexreunion |
Fouge |
Je te le dirai si ça marche. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-02-2008 à 19:36:50 |
alexreunion |
Tetedeiench Head Of God | J'ai rien compris au film...
alexreunion |
avec cet EXE, au demarrage d'OCCT, l'UAC demande l'autorisation de lancer le programme alors qu'avec l'EXE normal ça se lance sans déclencher l'UAC. Message édité par alexreunion le 09-02-2008 à 19:45:57 --------------- Mon feedback |
Fab76 Après la pluie... |
Fouge | Explications, car j'étais pas sûr à 100% du "bug". Moi j'ai intégré ce fichier là dans l'EXE d'OCCT (j'ai un outil qui le fait) : Vista, c'est vraiment l'ami des développeurs Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-02-2008 à 19:50:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 19:49:55 ![]() Allez, il est grand temps |
alexreunion |
Tetedeiench Head Of God | Hé ben d'accord --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Oui normalement, ça s'intègre facilement directement dans l'IDE utilisé. edit: pour ceux qui dev sous Vista, je leur conseille de le faire avec ça en tâche de fond (et en boucle) : edit2: et Merci BIERMAN Message édité par Fouge le 09-02-2008 à 20:02:40 |
Tetedeiench Head Of God | Sympa --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
Vire-le, il sert plus à rien |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |