| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:10:05 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 2.0.0.b03 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 09-02-2008 à 20:14:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ | Oui, ca demande les droits d'admin, en tout cas chez moi (décompressé ou non) Message édité par dami1stm le 10-02-2008 à 00:19:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Tetedeiench Head Of God | Parfait --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon, t'a sorti une béta 03 pendant que je testais la béta 02.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-02-2008 à 20:57:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orionx31 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Tetedeiench Head Of God | Effectivement, y a un petit souci sur le rafraichissement des infos, c'est trop fréquent... Du coup ca prend du temps CPU. A régler donc Mais pas ce soir, y a le WAF à améliorer Message édité par Tetedeiench le 09-02-2008 à 20:58:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 20:57:53 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | A noter que l'UAC se dit "contrôle de compte utilisateur" dans la version française, donc ceux qui cherchent à le désactiver, vuos savez quoi chercher maintenant. Enfin, normalement le SP1 devrait réduire drastiquement le nombre d'alertes UAC, j'avais testé une bêta du SP1, j'avais pas vu de différence. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge |
J'ai remarqué le même problème, c'est vraiment bien plus long qu'avant. La première fois j'ai cru à un faux clic ou à un plantage.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Moi j'ai cru que c'était pour la sauvegarde des paramètres, m'enfin c'est pas normal en effet. Loudeur quand tu nous tiens ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai connu ce logiciel à son tout debut et je vois qu'il est mondialement connu :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
et bien pendant le test, ces pourcentages ne restent pas à 100% ils arrivent par exemple que le proco soit à 80%, le core 1 à 100%, le core 2 à 0% etc..... parfois, les 3 sont à 100% (normal quoi). voilu et puis, y'a aussi le problème avec perf monitor qui s'arrête de défiler et me fait des pics bizarre sur son graphe (cf le screen plus haut)... Pink Message édité par PinkFloyd31 le 09-02-2008 à 22:30:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | T'as utilisé le monitoring intégré ou pas ? |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
Fab76 Après la pluie... | Pour ma part.
Message édité par Fab76 le 09-02-2008 à 23:49:56 --------------- ---> Feedback |
Ben ca, ca dépend des configs... Oubliez pas que t° élevée ne veut pas forcément dire efficacité meilleure, regardez TAT par exemple Allez, sur ce succès, dodo Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 09-02-2008 à 23:59:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fab76 Après la pluie... |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ok d'ac , au fait j'ai pas essayé , mais as-tu réussi a intégrer la désactivation de l'écran de veille pendant que ca bench ? ou on fait ça a la main ?
|
Tetedeiench Head Of God | Précision : Message édité par Tetedeiench le 10-02-2008 à 11:45:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
K@nt |
|
invik J'ai pas ma manette :o | je prends!
|
kamikaze24 | j'ai testé la derniere beta , RAS chez moi ça fonctionne au poil . |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Hello tout le monde! Un ti bout de temps que je n'étais pas passer par ici, mais quand j'ai vu beta 2.0, m'suis dis que j'allais tester ça pour voir... Je dl sur le lien du Iench, j'extrait sur le bureau, clik sur .exe, et paf la pasteque! "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002); Cliquer sur OK pour arreter l'application"
Placé dans prog files; amarchpo EDIT: scan/ trouvé trois conneries/ reboot/ amarchtoujourpo... Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 10-02-2008 à 20:21:05 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Fouge |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
test de 60mn en mode mixte, j'obtiens çà : Pink Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-02-2008 à 22:19:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |