| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Bizarre que ca plante sans code d'erreur réel... c'est normal qu'il n'y aie pas de error.dat là. J'attends de la visite, je vais devoir bientôt arrêter... Message édité par Tetedeiench le 18-10-2007 à 20:02:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 20:01:54 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Fouge |
Au bout de 10min du mode RAM, j'ai un "code de retour : -1" mais pas de fichier error.dat edit: en overclockant à une fréquence instable je plante rapidement (1min) mais sans fichier error.dat Message édité par Fouge le 18-10-2007 à 20:54:00 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 21:31:13 ![]()
Test 1H en cours @2842MHz que je sais stable |
Fouge |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 22:34:16 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | 80 = j'ai quitté normalement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 00:31:59 ![]() ![]() |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Tetedeiench Head Of God |
Content d'avoir réglé ton souci, au moins ! Et merci pour ta patience... j'abuserai peut-être en te demandant de bien vouloir retester sur ta machine mes prochaines bétas ? Je regarde, mais j'ai encore du taff : les bétas d'hier était assez basiques, je dois peaufiner la chose encore Le code de retour "-1" ne me semble pas normal. Merci fouge, dam1stm et tous les autres : je vais encore avoir besoin de vous Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-10-2007 à 10:29:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jonny_ftm |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 | Ca fait 1h30 que la toute dernière beta tourne sous Vista avecun Quad et 2Go de ram. Pas de soucis, c'est au poil. Dès qu'il aura fini les 2h je repasserai. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 12:11:55 ![]()
Les deux captures le prouvent non Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 12:21:12 |
jonny_ftm |
Yoyo_5 | Pas d'erreur au bout de 2h de test, 4 fichiers code x.txt créés avec code de retour 80 à l'intérieur pour chacun. EDIT: Tout ça en mode RAM bien sûr.
EDIT2: avec un VCore ultra stable, mais ça c'est la CM. Message édité par Yoyo_5 le 19-10-2007 à 12:20:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Pour le mode RAM, je cherche un nom plus simple et plus évocateur. Voici un descriptif :
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 19-10-2007 à 13:01:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Small, large, blend ? Mouaiffe... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
acnoar | un début de réponse sur les yorkfields :
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fouge |
Je trouve que les noms sont suffisamment évocateurs. Peut-être renommer le CPU&RAM on l'on ne sait pas trop si c'est un test intermédiaire ou si c'est une alternance de test CPU puis RAM.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
J'aime bien ca Le problème, c'est que le test CPU utilise aussi un peu la ram, donc j'ai peur d'induire encore en erreur... En plus, si t'es pas versé dans l'art, c'est pas super coiompréhensible. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-10-2007 à 14:31:00 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
jonny_ftm | Voilà, en mode OC, il m'a crashé le salaud
Message cité 1 fois Message édité par jonny_ftm le 19-10-2007 à 15:12:48 --------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Sinon un slider :
Message cité 2 fois Message édité par MEI le 19-10-2007 à 16:45:33 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
Ca me plait bien ton truc |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
jonny_ftm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |