| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Reprise du message précédent : --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 12:21:15 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
D'où le nom pérestroïka effectivement (WangZi, si tu nous lis...) Message édité par Tetedeiench le 23-10-2007 à 13:51:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
dami1stm Eco-coco φ | Pareil pour moi sous Vista, aussitôt lancé, aussi PC incontrôlable --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God | Houlà, j'ai pitêt merdé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jovial It's clobberin' time | Meme pb sur XP 64
Message édité par Jovial le 23-10-2007 à 14:36:12 |
Yoyo_5 | Chez moi ça marche parfaitement sur la b04 en Lowest, Lower et Normal, je nutilise pas High parce que là ça pompe trop... EDIT: Vous le laisser combien de temps avant que ça n'arrive? Message édité par Yoyo_5 le 23-10-2007 à 14:34:55 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | ca marcherai sous XP et pas sous vista --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Moi même en low, impossible de l'arrêter une la première seconde de burn lancé, la souris bouge mais c'est tout --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 14:38:41 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Jovial It's clobberin' time |
|
Sam Erousis | Et niveau température, ça donne quoi ? --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Yoyo_5 | Je viens de relancer les tests en mode Perso 6 minutes (bench d'une minute pour ne pas bloquer la machine au cas où) et seul le mode priorité HIGH me freeze Windows Vista, pas les 3 autres... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
damsxx | salut Message cité 1 fois Message édité par damsxx le 23-10-2007 à 15:36:40 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Jovial It's clobberin' time |
|
damsxx | merci --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Jovial It's clobberin' time | D'ailleurs, modifier le message d'erreur pourrait etre plus parlant dans une prochaine version d'OCCT, genre "Activez la memoire partagée dans les options d'Everest" |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ceci dit, Vista c'est le mal. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
damsxx | j'ai pas vista --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Yoyo_5 | En fait c'est en mode Auto que la priorité est mal réglée. Au lieu d'être à NORMAL elle est à HIGH vu comment la machine réagit. Petite erreur de frappe je suppose. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
intouch www.jmax-hardware.com | Salut Iench,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Tetedeiench Head Of God | Ah --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
intouch www.jmax-hardware.com | Ca ne remets pas en cause tes algos de test donc c'est bon --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.2.0.b05 OUT !
32Mo/Core - very small data size Ancien test CPU
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-10-2007 à 21:10:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 |
Je n'ai pas remarqué ça sur le test d'une heure et dix-sept minutes mais peut-être que le bug apparait bien plus tard...
En test. Message édité par Yoyo_5 le 23-10-2007 à 21:13:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
J'essaye ta derniere béta Edit : apparrement, en mode cpu, ca tient Message édité par ubermario le 23-10-2007 à 21:24:19 --------------- Ma Golf G60 |
intouch www.jmax-hardware.com | Iench,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Edit : t'as fais quoi à OCCT Inech?? --------------- Ma Golf G60 |
sixpack |
Message édité par sixpack le 23-10-2007 à 21:46:00 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.2.0.b06 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |