| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 12:40:00 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Tetedeiench Head Of God | Ca devrait être bon pour demain soir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Peut-être même avant... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.2.b01 OUT !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 18:46:02 ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | En cours... Edit : ptain comment il pompe le test ram, mis en priorité très basse, même pour surfer cay limite Message édité par ubermario le 18-10-2007 à 18:47:23 --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Erreur à 5minutes Et pas d'error.dat Et sympa la bulle "une erreur a étée detectée" ^^ Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 18-10-2007 à 18:53:00 --------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:53:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 18:54:34 ![]() Ah c'est sûr que c'est pas une rev. de tafiotte |
Tetedeiench Head Of God | Ca crashe chez vous, sérieux ?
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 18:57:09 ![]() Pour le moment ça tient.., 10min elapsed... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
je tente quand même avec l'ancienne version que j'utilisais (1.1.1.b07), qui sait... Message édité par ubermario le 18-10-2007 à 19:02:08 --------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:11:44 ![]() Cette fois c'est ~20 minutes avec cette 1.1.2.b01 |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.2.b02 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta PS : merci de recommencer les tests en mode ram, surtout les quad-cores, et si ca tiens pas, de vérifier les fichier error.dat ET code.txt , merci Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 18-10-2007 à 19:14:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:30:40 ![]() Plantouille @~11.20
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.2.b03 OUT !
Tetedeiench Head Of God | Tu peux recommencer s'il te plait ? avec la b03 Message édité par Tetedeiench le 18-10-2007 à 19:32:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Arf, raté la b02 --------------- Ma Golf G60 |
Tetedeiench Head Of God | Merci les gars --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:45:05 ![]() Fichier code1.txt : "code de retour : 80"
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 19:45:28 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Je pense que le -1 est mauvais signe. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par Tetedeiench le 18-10-2007 à 19:48:07 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Edit : pour l'instant, 8min et des brouettes, et ca tient ^^ Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 18-10-2007 à 19:48:55 --------------- Ma Golf G60 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:49:43 ![]() CPU @2860
|
Fouge | Je pense savoir Je vais aussi tester la dernière beta, même si j'ai qu'un monocore sous XP. Il y a apparemment pas mal de changements... Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-10-2007 à 20:17:21 |
Tetedeiench Head Of God | Je voudrais d'autres valeurs Là, le thread est mort proprement. Il ne m'a même pas généré d'erreur. Me demande ce que ca va donner chez jonny et autres... J'en suis à 20minutes en mode RAM. No soucy. Message édité par Tetedeiench le 18-10-2007 à 19:52:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:57:20 ![]()
Pas l'extase ce PAE, ça fait perdre des cycles |
Tetedeiench Head Of God | Idéalement, testez des configs stocks (valeurs d'origine) ou que vous savez pertinemment Rock stable via des tests poussés... Ce qui m'intéresse, c'est les codes d'erreur "bizarres" comme bierman. Mais je pense que là... Message édité par Tetedeiench le 18-10-2007 à 19:58:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:59:48 ![]() Que là quoi |
Tetedeiench Head Of God | JE vais arriver à 30 minutes de mode RAM... Bierman, t'as un souci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 20:00:33 ![]() Taÿ grillaÿd |
Tetedeiench Head Of God | grillé ? Parce que ta bécane est pas stable ? Message édité par Tetedeiench le 18-10-2007 à 20:01:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, 19minutes cette fois et 4 fichiers "code" et pas d'error.dat...
--------------- Ma Golf G60 |
Bizarre que ca plante sans code d'erreur réel... c'est normal qu'il n'y aie pas de error.dat là. J'attends de la visite, je vais devoir bientôt arrêter... Message édité par Tetedeiench le 18-10-2007 à 20:02:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |