| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
jonny_ftm | Reprise du message précédent :
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 17:53:32 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Dés qu'il y a une erreur, OCCT demande à tous les autres threads de s'arrêter, donc c'est "normal" que tu aies du 80 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Tetedeiench Head Of God | C'est exactement ça En fait, uhn truc devrait lui dire 0 à 6, et ca se perd à un instant. Donc le truc se tait. Et lui dit -1, j'ai pas eu l'info de pourquoi ca c'est arrêté. Message édité par Tetedeiench le 19-10-2007 à 20:41:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Croyez pas que je chome.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Tu travailles plus pour gagner plus ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tetedeiench Head Of God |
Et je me rapproche aussi du divorce... Message édité par Tetedeiench le 19-10-2007 à 22:59:10 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Tu pourras te remarier avec jonny_ftm |
dami1stm Eco-coco φ | Ou avec Cecilia --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 23:09:47 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je préfère jonny... je crois.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 23:32:07 ![]() Le lubrifiant faudrait l'utiliser pour le slider de MEI |
Tetedeiench Head Of God | Yep --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 23:38:44 ![]() Incompétent |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ouai, mais le blem est encore et toujours la transparence et surtout le support unicode... Donc c'est un peu plus compliqué que ça Mais ca sera fait. Ca me plait. Message édité par Tetedeiench le 19-10-2007 à 23:48:46 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 23:53:35 ![]() Popup sponsorisé |
Tetedeiench Head Of God | Un peu violente la détection de crash là : OCCT plante immédiatement, rien d'autre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'fatigue mais je veux régler le souci ce soir sinon j'vais pas dormir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Réglé Finalisation demain matin. Il me reste l'affichage du code d'erreur final, un peu de test en rendant ma bécane instable, avant de vous balancer l'bouzin Release en fin de matinée je pense, chuis crevé, je vais jouer un peu pour ne pas faire de l'oCCT toute la nuit en dormant (me connait), lire un peu, et demain matin, on termine, on lâche, et zallez voir, ca va chauffer dans les chaumières, chuis très content d'mi. Message édité par Tetedeiench le 20-10-2007 à 01:01:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ché du bio garchon!
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fouge |
Tetedeiench Head Of God | Et hop, nouveau bug détecté --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 10:54:40 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.2.0.b01 OUT !
Tetedeiench Head Of God | A propos des codes d'erreurs : Tous les autres : bug potentiel (merci de me les rapporter avec screen svp, si possible avec le gestionnaire de tâches, ca m'intéresse N'oubliez pas d'indiquer : OS, Nombres de coeurs Message édité par Tetedeiench le 20-10-2007 à 11:08:04 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoyo_5 | En cours de test en CPU&RAM OC@ 3.6GHz sous Vista Business 32bits avec 2Go de RAM. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Je vous avouerai que ca devrait bugguer un peu quand même, y a eu le coeur d'OCCT quasiment recodé... Mais bon, j'ai bien testé le truc, les bugs devraient être limités. Par contre, une erreur 4 est une erreur 4, ce sera une erreur de calcul, sur à 100% ! Message édité par Tetedeiench le 20-10-2007 à 11:11:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
intouch www.jmax-hardware.com | Salut iench,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Code 1 ?? (me suis planté, la mémoire c'est 2) Tu as un screenshot ? Avec le gestionnaire de tâches stp ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 20-10-2007 à 11:13:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
intouch www.jmax-hardware.com | Je refait le test et je le post !!
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Yoyo_5 | Premier bug, le taux d'occupation du CPU n'est pas calculée comme il faut, elle passe même en négatif :
EDIT: Pendant mon screen il n'était plus en négatif Message édité par Yoyo_5 le 20-10-2007 à 11:17:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God | Merci Yoyo, ca fait partie des trucs sur lesquels j'avais un doute justement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
intouch www.jmax-hardware.com |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 11:18:22 ![]() Opteron Dual, XP32, 2Go
|
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Utilisation CPU : je crois avoir trouvé Code 1 : je creuse ... (devrait pas arriver). Message édité par Tetedeiench le 20-10-2007 à 11:21:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
intouch www.jmax-hardware.com | Pour info, quelque soit le test (CPU, RAM où RAM+CPU) même plantage après 5 secondes avec code 1 !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |