| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 18:30:00 ![]() ![]() |
Fouge | Robbb> Bug OCCT ou PC pas stable Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-10-2007 à 19:29:41 |
Robbb |
Ah oui oui tout va bien aux fréquences par défaut, mais je pensais que OCCT devait signaler les erreurs, je ne pensais pas qu'il allait lui-même être victime d'une erreur l'empêchant de faire son boulot ! !p Et oui monitoring avec Everest 4.20 activé.
J'ai eu un code1 également cet aprèm ! Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 24-10-2007 à 20:07:41 |
Fouge | Pourtant c'est possible. L'idéal serait que la partie qui contrôle les calculs tourne sur un autre PC (et stable lui) |
intouch www.jmax-hardware.com | Le code 1 fait son retour avec la b06 !!!
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 00:26:43 ![]() Hmmmmmmm |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 10:44:09 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
Tetedeiench Head Of God | Je passe en coup de cvent, j'ai pas le code sous les yeux, mais AMHA, code 1 = pas assez de ram dispo, bizarre qu'il affiche cela alors que OCCT a pas empêché de lancer le test. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
intouch www.jmax-hardware.com | Pas assez de ram dispo !!!!
Message édité par intouch le 25-10-2007 à 12:39:13 --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Robbb | Pareil pour moi, j'essayerai de reproduire, mais j'ai 2go de ram, et OCCT est loin de les utiliser en entier. |
jonny_ftm |
--------------- Guide accus / chargeurs: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t4556672 *** Lisez aussi le post N°1 d'un topic |
Tetedeiench Head Of God |
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 25-10-2007 à 18:13:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
intouch www.jmax-hardware.com | Salut iench,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai trouvé comment corriger la b06, par contre, j'ai pas le temps de le faire, release demain matin --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jonny_ftm |
Je peux faire le compte, mais bon, ca doit être ça... Du coup, tu comprends mieux que tout avoir de tête c'est déjà po mal ? En fait, réussir à s'organiser pour trouver rapidement ce qu'on cherche, c'est déjà quelque chose... heureusement que c'est le cas (et c'est LA différence entre la v0 et perestroika, perestroika a une architecture relativement organisée). Je file, je fais une bouffe avec mon pote d'amour préféré, je vous ferai probablement une release demain, au pire samedi Message édité par Tetedeiench le 25-10-2007 à 19:54:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 22:19:52 ![]() Les espaaaaaaaaaces |
Tetedeiench Head Of God | 12520 rien que pour l'interface/le monitoring et co. Et sans compter les modules que j'ai créé d'ailleurs (ce sont des projets à part), c'est à dire les composants skinnés et mis en mode unicode, etc... fusion de jvcl et composants tnt à la mode iench. Message édité par Tetedeiench le 26-10-2007 à 00:14:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
intouch www.jmax-hardware.com |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | 25000 en total grosso merdo, pas mal.
Jovial It's clobberin' time | Dacodac |
Tetedeiench Head Of God | Essaie en mode CPU&RAM ou supérieur, tu verras... Je pense que le test CPU de la 1.1.1 passe aussi, donc compare sur les mêmes bases Merci pour les tests, mais le test CPU a toujours été moins performant que les autres, il stresse moins de composants en fait Message édité par Tetedeiench le 26-10-2007 à 13:22:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |