| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Exact, j'avais zappé ce détail
Uniquement si : C'est p'tet jamais arrivé ! Message édité par Fouge le 11-09-2007 à 11:57:05 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 11:56:17 ![]() ![]() |
sixpack | J'ai été victime du bug "manger un utilisateur, sauver un programmeur" alors que everest était belle et bien ouvert (du coup occt s'est fermé sans fermer everst Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 11-09-2007 à 12:05:32 |
Fouge |
Ce bug aurait dû être corrigé dans la b06, mais Tetedeiench a grave merdé |
Stef44 | Bon, déjà, OCCT n'est pas LAA (du moins la version 1.1.0), donc il ne peut utiliser plus de 2Go de Ram.
Message cité 1 fois Message édité par Stef44 le 11-09-2007 à 12:10:46 |
Fouge | Je repense à un truc : lors d'un crash, il n'y a pas création d'un petit fichier contenant le code erreur ? Ca donnera sans doute une indication au Iench. |
Fouge | En gros, faut se limiter à 2Go au total, et non par thread. Enfin, quand on est en 32bit.
|
Stef44 | Je n'ai pas trouvé de fichier .log ou autre |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
invik J'ai pas ma manette :o | petit recap sur les espaces d'adressage, chez MSDN
Message édité par invik le 11-09-2007 à 13:12:59 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 13:11:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 11-09-2007 à 13:23:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Stef44 | Tetedeiench, je t'ai envoyé plusieurs .ini
Message cité 1 fois Message édité par Stef44 le 11-09-2007 à 15:35:51 |
T'as accès à tout dans OCCT ? Cool, merci Demain tu auras ta release je pense En tout cas : MERCI A TOUS POUR LES FICHIERS INIS D'EVEREST ! Message édité par Tetedeiench le 11-09-2007 à 15:36:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stef44 | Ouaip, j'ai accès à tout, même si c'est pas évident de savoir qui est qui avec plus de 15 sondes. Mais si tu ajoutes un identifiant comme tu en as parlé, ça va être nickel !!
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
|
Stef44 |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
Stef44 |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et merci pour les liens techniques tiens, stoujours bon de se documenter.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Stef44 |
|
Tetedeiench Head Of God | Je risque de t'embêter un peu pour les versions suivantes alors --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stef44 | C'est la fête !!! |
Fouge |
Ha mais je compte bien. C'est avec des machines de l'extrême comme la tienne qu'on met à bout nos logiciels. Surtout que t'assures bien en tant que beta-testeur Finalement tu nous confirmes bien que les versions d'Everest où il te manquait la T° d'un core, c'était à cause d'une case non cochée ? Aussi bien pour OCCT que CSMT ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-09-2007 à 17:31:17 |
Stef44 |
Merci
Yep, je confirme ! Message édité par Stef44 le 11-09-2007 à 17:43:23 |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Donc, je peux maintenant faire un test de stabilité sans soucis ?
|
Tetedeiench Head Of God | Tu as toujours pu dimebag darrell. Le monitoring everest pose quelques soucis, mais en dehors de ça et de ceux qui ont 8 coeurs, OCCT tourne super bieng --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Trop de taff, pas ded release aujourd'hui, mais ca ne saurai tarder J'en ai pour jusque 22h AMHA Message édité par Tetedeiench le 12-09-2007 à 18:20:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
toonix Core 2 Nabots Inside | Je demande confirmation sur OCCT PT / Everest Ultimate.
--------------- Feed - Achat/Vente |
Fouge | Faut se baser sur la T° des cores (54). Mais tu peux monter jusqu'à 70/75°C sans danger. |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour info la dernière build d'EVEREST est la 1128 disponible ici. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge | C'est une version TRIAL (sauf si t'as déjà une clé pour Everest Ultimate). |
Fouge | Ce sera une version complète, comme la tienne, sauf que :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |