| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 11:49:15 ![]() ![]() |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Fouge | Pourtant c'était un bug connu. Mais bon, c'est p'tet parce que t'es sous Vista 64bit, tu cumules |
alanou HFR certified |
Fouge | blob> Est-ce qu'à 1.35V bios, OCCT est stable ? Car il est possible que trop de Vcore soit néfaste à la stabilité. alanou> T'as essayé de lancer avec "Run as administrator" ? Ou alors en mode chépakoi qui permet de charger les pilotes non signés ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 30-09-2007 à 13:35:17 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
alanou HFR certified | Changera rien, tout simplement parceque
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:52:10 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
alanou HFR certified | Hum effectivement ca fonctionne... bizarre parceque ca fait pas d'alerte comme lorsqu'il y'a un pilote non signé, là ca dit rien du tout --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Fouge | Sam Erousis> Je n'utilise pas de driver alanou> Concernant OCCT, il utilise la version 340, donc pas celle qui est signée.
Donc ça vaut le coup de tester edit: ok, t'as testé Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 30-09-2007 à 19:22:44 |
Sam Erousis |
Fouge | Mais à 999$ par API (Information + Monitoring), ça fait un peu cher edit: et celui de Crystal ne fait pas le monitoring Message édité par Fouge le 30-09-2007 à 20:20:58 |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 01-10-2007 à 15:23:41 |
Tetedeiench Head Of God | Hé les gars...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je vais essayer de taffer sur OCCT dans l'train, j'ai mon idée pour ne plus que le bug 8-cores se reproduise, je devrais avoir ça ce soir, avec la nouvelle release Crystal si tout va bieng --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | OCCT PT 1.1.1.b08 OUT ! Au menu :
http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTPT1.1.1.b08.zip Un antiflood quelqu'un ? Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 01-10-2007 à 20:38:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
alanou HFR certified |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sinon, quand il y a une erreur, c'est possible ou pas (dans le sens réalisable) de savoir si elle incombe de la RAM, du CPU ou autre? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sixpack |
chargerff Houston! We have a problem! | Je viens de lancer la dernière beta.
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ca peut se négocier Et non, c'est bien 1.5€ la réservation. Message édité par Tetedeiench le 02-10-2007 à 10:04:13 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca sent la 1.1.1 finale là quand même --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stef44 | Le Bi Xeon quad-core est chez son propriétaire, aussi je ne peux pas tester cette beta sur 8 Cores.
|
Tetedeiench Head Of God | Ok stef44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
toonix Core 2 Nabots Inside | la b08 marche bien chez moi (Vista). Le seul hic, c'est qu'il ne detecte pas la sonde de la CM (CPU,CPU1,CPU2,GPU,DD OK). --------------- Feed - Achat/Vente |
Tetedeiench Head Of God | Elle est cochée dans les options d'everest ? (style les sondes à cocher pour qu'elles soient partagées, dans les préférences)
Message édité par Tetedeiench le 03-10-2007 à 10:50:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Hello,
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Tetedeiench Head Of God | C'est pas dommage qu'il soit supporté... il est encore utilisé par certains. Perso, le support de MBM a été codé il y a ... euh... 3 ou 4 ans, il est figé, bug-free, le laisser ne me coute rien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Oki merci pour ces infos ^^
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 03-10-2007 à 12:19:30 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Tetedeiench Head Of God | Non, speedfan me donne toutes les valeurs qu'il lit dans la mémoire, il ne fait aucun filtre, donc idem, je peux rien faire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
Parce que Speedfan partage par défaut TOUTES les sondes, sans rien régler (et c'est pas réglable). Manque juste leur nom, c'est son gros point faible. edit: grillé de 2s par le chef Message édité par Fouge le 03-10-2007 à 12:55:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |