Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  983  984  985  986  987  988
Auteur Sujet :

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent

n°1631100
Fouge
Posté le 03-10-2007 à 12:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

arker37 a écrit :

Oki merci pour ces infos ^^

Par contre il prends toutes les sondes speed fan même celle qui ne sont pas cochées.
ça énerve ça tu peux corriger ou pas du tout ? ^^

Parce que Speedfan partage par défaut TOUTES les sondes, sans rien régler (et c'est pas réglable). Manque juste leur nom, c'est son gros point faible.
Pour Everest ya tout ce qu'il faut (valeur, nom, abréviation, type, etc.) et hormis son format à la con qui n'énerve que nous (les dev), le point faible et sa non-activation par défaut. De plus il faut vérifier que TOUTES les sondes soient bien cochées (au moins T° et tensions).
MBM lui est parfait à ce niveau là. Dommage qu'il névolue plus. Mais comme le dit Tetedeiench, certains l'utilisent encore et ça coute pas grand chose de le garder.
:jap:

edit: grillé de 2s par le chef

Message édité par Fouge le 03-10-2007 à 12:55:31
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 12:54:25  profilanswer

n°1631101
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-10-2007 à 12:55:37  profilanswer

:hello: fouge, grilled :ange:

Je suis pas le seul à pester contre son format à la con :D (du XML en mémoire partagée que l'on doit parser pour ceux que ca intéresse...)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1631104
Fouge
Posté le 03-10-2007 à 12:59:37  profilanswer

Tetedeiench> :hello:

Aux autres> On a rien contre le format XML :ange:, qui est très bien pour certaines choses. Mais pour un partage mémoire, un format binaire (dont on connais la structure) est bien plus pratique pour nous. Et c'est ce que font tous les soft de monitoring qui propose ce système de partage... sauf Everest qui propose 3 manières différentes mais aucune de bien pratique et efficace :sweat:

edit: ajout de "et efficace"

Message édité par Fouge le 03-10-2007 à 13:19:29
n°1631108
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-10-2007 à 13:07:12  profilanswer

Et je te raconte pas le temps CPU perdu (pour nous, on se focalise là dessus).

Dans l'un, on a une valeur dans un tableau qu'on adresse directement et on travaille directement avec.

Dans l'autre, on a une chaine monstrueuse qu'il faut découper en petits bouts, ranger dans des tableaux (enfin je fais comme ça), et pour les valeurs des sondes, convertir la valeur pour qu'elle soit utilisable, avec les approximations engendrées (ici, OSEF, m'enfin...).

En fait, la solution d'everest est la plus jolie et la plus aboutie sur le papier... mais en pratique... heu... c'est tout sauf efficace/pratique pour le programmeur. Mais c'est clairement l'interface la plus flexible.

Personellement, je m'interroge encore sur la réelle utilité de décocher des températures et tensions dans la mémoire partagée et sur le fait que ca soit désactivé par défaut...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1631139
toonix
Core 2 Nabots Inside
Posté le 03-10-2007 à 14:28:41  profilanswer

Citation :

Elle est cochée dans les options d'everest ? (style les sondes à cocher pour qu'elles soient partagées, dans les préférences)

Oui, c'est justement pourquoi cela m'etonne...

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°1631141
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-10-2007 à 14:30:47  profilanswer

Marrant.

Version d'évaluation d'everest ?

---------------
n°1631145
Fouge
Posté le 03-10-2007 à 14:41:19  profilanswer

toonix a écrit :

Citation :

Elle est cochée dans les options d'everest ? (style les sondes à cocher pour qu'elles soient partagées, dans les préférences)

Oui, c'est justement pourquoi cela m'etonne...

Essaye avec CSMT, j'affiche toutes les T° et tensions, même pour la version d'évaluation (affiche 'TRIAL'). On sera fixé sur l'origine du pb.

edit: les valeurs 'TRIAL' du shared memory ne sont pas les même que celles affichées dans le systray ou dans Everest. Ce serait trop simple :)

Message édité par Fouge le 03-10-2007 à 14:42:19
n°1631211
toonix
Core 2 Nabots Inside
Posté le 03-10-2007 à 16:48:27  profilanswer

Citation :

Non, mais version beta (la derniere je crois).
Je verifie sur CMST ce soir...D'ailleurs, si je peux faire une remarque sur ce log, je trouve le reporting post bench un peu leger (un simple fichier text avec les temps selectionnés et une validation de l'oc - des graphiques comme sur OCCT PT ce serait merveilleux, histoire que je puisse me ..... sur le succès de mon pencil mod en matant ma courbe vcore :p).

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°1631219
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 03-10-2007 à 17:14:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

OCCT PT 1.1.1.b08 OUT !

Au menu :

• OCCT attend maintenant correctement que les tests s'arrêtent avant de rendre la main. Gros bug jamais détecté. C'est souvent beaucoup plus rapide, des fois légèrement plus long, mais globalement, +++++ (Bug stef44 gone du coup)
  • Support du portugais brésilien (me demandez pas ce que c'est)
  • Support de Vista en termes de détection sans forcément autoriser les drivers non signés (Heu, y a quelqu'un qui peut tester ca ? :ange: )

Enjoy !

http://www.ocbase.com/OpenBeta/OCCTPT1.1.1.b08.zip

Un antiflood quelqu'un ? :ange:

cette version marche parfaitement sur mon vista 64

il me detecte tout mes frequences d'origines et o/c  [:franck75]  [:franck75]  

alors que la b07 me marquait inconnu partout  [:dion]  [:dion]  [:dion]  [:dion]  

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1631222
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-10-2007 à 17:20:58  profilanswer

:sol:

Merci pour le test complémentaire de celui d'alanou :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 17:20:58  profilanswer

n°1631227
Fouge
Posté le 03-10-2007 à 17:26:22  profilanswer

toonix a écrit :

Citation :

Non, mais version beta (la derniere je crois).
Je verifie sur CMST ce soir...D'ailleurs, si je peux faire une remarque sur ce log, je trouve le reporting post bench un peu leger (un simple fichier text avec les temps selectionnés et une validation de l'oc - des graphiques comme sur OCCT PT ce serait merveilleux, histoire que je puisse me ..... sur le succès de mon pencil mod en matant ma courbe vcore :p).

Tas les min/moy/max. Bon, c'est sûr, c'est pas très visuel :o
Pour les graphes, on s'en rapproche : je fais déjà un export dans un fichier TXT (graphe possible en important sous Excel), le graphe c'est juste l'étape suivante (étape non planifiée) :p  

n°1631320
toonix
Core 2 Nabots Inside
Posté le 03-10-2007 à 20:33:24  profilanswer

Citation :

Essaye avec CSMT, j'affiche toutes les T° et tensions, même pour la version d'évaluation

cmst 1.0.3
everest ultimate 1120 beta
occtpt 1.1.1 b08

donc pour la temp cm, pas detecté sur occtpt ni cmst, Ok sous Everest (beta donc)

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°1631324
Robbb
Posté le 03-10-2007 à 20:41:36  profilanswer

La faute à Abit, mais je trouve dommage qu'OCCT ne soit pas pleinement exploitable avec une carte comme l'IP35-Pro !  
Effectivement Everest indique des tensions et des températures complètement erronnées...  
Je n'ai pas essayé Speedfan mais je pense qu'il en sera de même, la faut à leur système µGuru !  

Par contre j'adore le fait que l'on puisse enfin mettre Core Temp pour le monitoring des températures ! La aussi Everest et Speefan m'indiquaient des températures faussées.  

Le top, ça serait de pouvoir monitorer les températures avec Core temp, et les tensions avec Everest ou Speefan... Pour ceux qui n'ont pas de carte Abit, et qui ont leurs temp° mal détectées par Everest et Speefan...

Le top du top, pour les blaireaux qui achètent Abit (comme moi), ça serait de pouvoir prendre tout ce que raconte µGuru ! Sauf les températures, puisqu'il a faux lui aussi. Mais Core Temp est là pour rattrapper le coup !  

Enfin voilà mon petit avis d'utilisateur du dimanche qui n'a pas le matos super adapté !

n°1631325
Fouge
Posté le 03-10-2007 à 20:41:47  profilanswer

toonix> Je crois que le Iench avait un p'tit utilitaire pour Everest car il y avait déjà eu un pb similaire. Mais au final, c'était parce que la sonde n'était pas cochée dans le partage mémoire.
Sinon je te fais une version de debug pour récupérer tout ce qu'il faut. Etrange tout de même...
Ya moyen que tu nous fasses un screen de ce type là ?
http://pix.nofrag.com/d/7/d/89bfb632b013a9a648b7ea106b27f.png

Robbb> Normalement, les dernières versions d'Everest devraient bien lire la T° de ton E4400 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 03-10-2007 à 20:44:07
n°1631329
toonix
Core 2 Nabots Inside
Posté le 03-10-2007 à 20:52:18  profilanswer

Citation :

toonix> Je crois que le Iench avait un p'tit utilitaire pour Everest car il y avait déjà eu un pb similaire. Mais au final, c'était parce que la sonde n'était pas cochée dans le partage mémoire

OoOoOoOpssss  :lol:  :whistle:

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°1631408
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2007 à 09:50:41  profilanswer

J'ai l'utilitaire, mais il est chez moi, je peux le mettre à dispo ce soir.

Ca mets dans un encadré texte le contenu de la mémoire partagée (donc copier/coller OK).

Je l'uploade ce soir toonix.

Message édité par Tetedeiench le 04-10-2007 à 09:50:56

---------------
n°1631409
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2007 à 09:51:06  profilanswer

toonix a écrit :

Citation :

toonix> Je crois que le Iench avait un p'tit utilitaire pour Everest car il y avait déjà eu un pb similaire. Mais au final, c'était parce que la sonde n'était pas cochée dans le partage mémoire

OoOoOoOpssss  :lol:  :whistle:

AAAAAAaaaaaaah ben voilà :)

---------------
n°1631413
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2007 à 10:18:08  profilanswer

J'atteindrai 600.000 dls demain soir normalement.

---------------
n°1631417
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 04-10-2007 à 10:34:43  profilanswer

Ou trouver ceci ?

cmst 1.0.3

et la version beta de everest car je possède une licence valable mais pas vu de Beta sur leur site

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°1631419
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2007 à 10:41:38  profilanswer

CSMT : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Les bétas d'everest : www.lavalys.com , sur leurs forums je crois.

---------------
n°1631423
Fouge
Posté le 04-10-2007 à 10:53:07  profilanswer

arker37 a écrit :

Ou trouver ceci ?

cmst 1.0.3

et la version beta de everest car je possède une licence valable mais pas vu de Beta sur leur site

CSMT dispo ici (topic dans ma signature).
Les versions beta d'Everest sont dispo sur le forum de Lavalys :
http://www.lavalys.com/forum/index [...] owforum=12

edit: grillé de 12min, onglet ouvert depuis trop longtemps :D

edit2: Everest build 1132 :
http://www.lavalys.com/beta/everes [...] fnjk1x.zip

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 04-10-2007 à 11:02:23
n°1631426
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-10-2007 à 10:55:05  profilanswer

Fouge a écrit :

Mais au final, c'était parce que la sonde n'était pas cochée dans le partage mémoire.

dans ma version d'everest, il me suffit de cocher "activer la mémoire partagée" pour que çà fonctionne.
pas la peine de cocher tout le reste quoi......

http://i20.servimg.com/u/f20/11/51/44/49/snap4910.jpg

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1631430
Fouge
Posté le 04-10-2007 à 11:03:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

dans ma version d'everest, il me suffit de cocher "activer la mémoire partagée" pour que çà fonctionne.
pas la peine de cocher tout le reste quoi......

http://i20.servimg.com/u/f20/11/51/44/49/snap4910.jpg

T'es sûr de ça ? Descend l'assenseur voir si absolument rien n'est coché. Normalement, par défaut, les infos système ne le sont pas, mais les T° et tension le sont.

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 04-10-2007 à 11:03:34
n°1631431
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 04-10-2007 à 11:06:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

CSMT : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Les bétas d'everest : www.lavalys.com , sur leurs forums je crois.

Fouge a écrit :

CSMT dispo ici (topic dans ma signature).
Les versions beta d'Everest sont dispo sur le forum de Lavalys :
http://www.lavalys.com/forum/index [...] owforum=12

edit: grillé de 12min, onglet ouvert depuis trop longtemps :D

edit2: Everest build 1132 :
http://www.lavalys.com/beta/everes [...] fnjk1x.zip

Merci les gars

---------------
n°1631434
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2007 à 11:14:10  profilanswer

arker37 a écrit :

Merci les gars

A ton service :hello:

---------------
n°1631435
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2007 à 11:14:51  profilanswer

Fouge a écrit :

T'es sûr de ça ? Descend l'assenseur voir si absolument rien n'est coché. Normalement, par défaut, les infos système ne le sont pas, mais les T° et tension le sont.

Je travaille sur une fonction pour activer toutes les températures/tensions automatiquement en activant la mémoire partagée ;)

---------------
n°1631437
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-10-2007 à 11:16:46  profilanswer

Fouge a écrit :

:ange:  :D  :whistle:  

http://i20.servimg.com/u/f20/11/51/44/49/snap4911.jpg http://i20.servimg.com/u/f20/11/51/44/49/snap4912.jpg

:pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°1631442
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2007 à 11:25:30  profilanswer

;)

Bon les gars, 1.1.1 ce week end. Torturez-moi cette version :)

---------------
n°1631445
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2007 à 11:34:33  profilanswer

Tiens, marrant, on est des références un peu partout.

En me baladant dans mes referals, je suis tombé sur le forum d'abit, et regardez ce que je vois :
http://forum.uabit.com/showthread. [...] post878141

Citation :

I'm back home now and my burn test under OCCT PT 1.1.1.b08 is still running after 6h55min and 34sec. 1.445v V-core. I guess is stable enough for the things I do with my computer (mainly desk tasks, intensive low-res race-gaming, a bit of high-res classic gaming and a bit of web dev and design).

I think I'll stick with those settings for a while. I don't know if I have to believe those french people on hardware.fr, who're claiming that CPU's have to get used to high frequencies before being able to reach even higher ones. Anyway, I'll probably try to get something better later.

1- les mecs des USA lisent ce forum (ils ont la dernière béta)
2- y en a qui utilisent google translator pour lire ce qu'on dit ici

Dingue :lol:

---------------
n°1631447
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 04-10-2007 à 11:43:10  profilanswer

attends TU es l'auteur de OCCT ???

---------------
n°1631449
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2007 à 11:44:20  profilanswer

arker37 a écrit :

attends TU es l'auteur de OCCT ???

Ben vi :??:

Si tu en veux la preuve : lance OCCT et clique sur le "?" en bleu. Tu verras mon pseudo.

Fouge est l'auteur de CSMT que tu viens de télécharger :)

J'ai l'impression d'être une star :lol: Ca fait bizarre ;)

Pour info, OCCT est né sur ce forum, carrément :)

Message édité par Tetedeiench le 04-10-2007 à 11:44:57

---------------
n°1631450
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 04-10-2007 à 11:46:04  profilanswer

ben non tu n'est pas une star mais ton logiciel oui ;)

en tous cas enchanté ^^

Fouge oui j'avais compris car l'URL contient son pseudo donc ca va lol.

En tous cas depuis le temps que j'utilise OCCT je pensais que l'auteur était US ou UK lol

---------------
n°1631452
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2007 à 11:47:56  profilanswer

Tout pareil, enchanté :jap:

Non non, OCCT est franco français, même si j'étais aux USA quand il est né (j'avais du temps à l'époque !).

La v0 était dispo uniquement en anglais, c'est vrai :jap:

---------------
n°1631453
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 04-10-2007 à 11:49:25  profilanswer

Excellent le gars qui débarque ! :lol: C'est vrai que moi aussi au début je pensais pas que les devs de ces softs étaient français... mais si, pour notre plus grande fierté. :lol:

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°1631455
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 04-10-2007 à 11:50:44  profilanswer

Moonly a écrit :

Excellent le gars qui débarque ! :lol: C'est vrai que moi aussi au début je pensais pas que les devs de ces softs étaient français... mais si, pour notre plus grande fierté. :lol:

Désolé mais le logiciel marchant bien je n'ai jamais cherché à aller plus loin que le bouton ON  

:pt1cable:

---------------
n°1631457
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2007 à 11:52:30  profilanswer

Arrêtez les gars, vous me faites rougir ;)

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est le genre de trucs marrants qui se produisent.

Récemment, je travaillais sur OCCT dans le TGV. Mon voisin lisait un bouquin et me voit utiliser OCCT (en débug certes, mais ca se voyait pas).

"Ah tiens, vous overclockez votre portable vous ? Et la batterie, vous avez pas peur, elle va tenir le choc, avec OCCT ?"
"Oh oui, je le lance juste quelques secondes, je vérifie deux trois trucs... j'overclocke pas mon portable, je travaille sur OCCT, justement"
" heu... c'est vous qui faites OCCT ?"
"Ben vi..."
"Oh la vache ! (avec un sourire, c'était gag) Ca c'est marrant, je l'ai utilisé récemment ! Et vous êtes combien derrière le logiciel ?"
"Ben... moi et c'est tout"

Je vous passe la suite de la discussion... c'était assez gag :)

Message édité par Tetedeiench le 04-10-2007 à 11:53:08

---------------
n°1631459
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 04-10-2007 à 11:55:49  profilanswer

Rhâ le truc de ouf. Moi je serai vachement surpris si je tombais sur toi dans le train en train de dev... :lol:

Tu peux pas trop te rendre compte, mais d'un point de vue utilisateur OCCT est vraiment une tuerie, à mon sens LA référence pour l'OC (mais j'utilise aussi CMST en second). Alors tomber devant le créateur ce serait vachement impressionnant. Déjà, ça m'a fait bizarre quand j'ai réalisé que je pouvais parler avec le créateur directement sur HFr alors imagine si je tombe face à face avec toi (je te rassure, ça n'arrivera pas, on habite pas du tout dans le même coin).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°1631460
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 04-10-2007 à 11:56:13  profilanswer

Lol je penses que tu n'imagines pas la porté de ce logiciel ^^

C'est comme si Mani, mattie ou bailopan étaient à coté de moi c'est pareil mais dans le monde du jeux vidéo et en UK ;)

---------------
n°1631463
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-10-2007 à 12:04:44  profilanswer

Moonly a écrit :

Rhâ le truc de ouf. Moi je serai vachement surpris si je tombais sur toi dans le train en train de dev... :lol:

Tu peux pas trop te rendre compte, mais d'un point de vue utilisateur OCCT est vraiment une tuerie, à mon sens LA référence pour l'OC (mais j'utilise aussi CMST en second). Alors tomber devant le créateur ce serait vachement impressionnant. Déjà, ça m'a fait bizarre quand j'ai réalisé que je pouvais parler avec le créateur directement sur HFr alors imagine si je tombe face à face avec toi (je te rassure, ça n'arrivera pas, on habite pas du tout dans le même coin).

:)

Y a déjà eu d'autres cas, style le mec dans un magasin d 'info qui utilise OCCT devant moi (j'étais venu acheter un truc...) pour du SAV, ce genre de trucs ;)

---------------
n°1631465
Fouge
Posté le 04-10-2007 à 12:16:54  profilanswer

Faut dire que de base OCCT est en anglais. On a donc du mal à s'imaginer qu'un tel logiciel de renommé internationale est un produit 100% français !
Pire l'auteur du topic HFR dédié à ce logiciel est l'auteur du soft justement. Alors de là à imaginer de le rencontrer en chair et en os dans le TGV alors qu'il est en train de dev dessus :pt1cable:

Avec CSMT, on voit tout de suite que c'est français. Faudrait quand même que je pense à le traduire en anglais. :)

Message édité par Fouge le 04-10-2007 à 12:17:46
n°1631467
Robbb
Posté le 04-10-2007 à 12:28:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tiens, marrant, on est des références un peu partout.

En me baladant dans mes referals, je suis tombé sur le forum d'abit, et regardez ce que je vois :
http://forum.uabit.com/showthread. [...] post878141

Citation :

I'm back home now and my burn test under OCCT PT 1.1.1.b08 is still running after 6h55min and 34sec. 1.445v V-core. I guess is stable enough for the things I do with my computer (mainly desk tasks, intensive low-res race-gaming, a bit of high-res classic gaming and a bit of web dev and design).

I think I'll stick with those settings for a while. I don't know if I have to believe those french people on hardware.fr, who're claiming that CPU's have to get used to high frequencies before being able to reach even higher ones. Anyway, I'll probably try to get something better later.

1- les mecs des USA lisent ce forum (ils ont la dernière béta)
2- y en a qui utilisent google translator pour lire ce qu'on dit ici

Dingue :lol:

Haha désolé de te casser ton délire sur ce coup là, mais le mec aux USA qui a posté ce message, en l'occurence, ben c'est moi !  :whistle:
J'aime bien zoner sur le forum Abit, les mecs sont généreux en conseils, et semblent vraiment bien calé en matière de mobo Abit !

Hehe encore un truc comique ceci-dit, ma gueule quand j'ai lu mon post du forum Abit quoté ici haha ! ;)

C'est clair que t'as vraiment réussi à imposer OCCT comme référence, c'est génial et ca fait drôle de voir ce succès. Quand je pense que j'ai encore l'Alpha 1 rangée quelquepart sur un disque dur et que j'ai le post n°5 sur ce topic... Je me sens comme une groupie qui a touché Robie William en concert !  :lol:

Message édité par Robbb le 04-10-2007 à 12:29:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  983  984  985  986  987  988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travailleMoi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ...
Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)