| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Parce que Speedfan partage par défaut TOUTES les sondes, sans rien régler (et c'est pas réglable). Manque juste leur nom, c'est son gros point faible. edit: grillé de 2s par le chef Message édité par Fouge le 03-10-2007 à 12:55:31 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 12:54:25 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Et je te raconte pas le temps CPU perdu (pour nous, on se focalise là dessus).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Tetedeiench Head Of God | Marrant.
Fouge |
Essaye avec CSMT, j'affiche toutes les T° et tensions, même pour la version d'évaluation (affiche 'TRIAL'). On sera fixé sur l'origine du pb. edit: les valeurs 'TRIAL' du shared memory ne sont pas les même que celles affichées dans le systray ou dans Everest. Ce serait trop simple Message édité par Fouge le 03-10-2007 à 14:42:19 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 17:20:58 ![]() ![]() |
Fouge |
Tas les min/moy/max. Bon, c'est sûr, c'est pas très visuel |
Fouge | toonix> Je crois que le Iench avait un p'tit utilitaire pour Everest car il y avait déjà eu un pb similaire. Mais au final, c'était parce que la sonde n'était pas cochée dans le partage mémoire. Robbb> Normalement, les dernières versions d'Everest devraient bien lire la T° de ton E4400 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-10-2007 à 20:44:07 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai l'utilitaire, mais il est chez moi, je peux le mettre à dispo ce soir. Ca mets dans un encadré texte le contenu de la mémoire partagée (donc copier/coller OK). Je l'uploade ce soir toonix. Message édité par Tetedeiench le 04-10-2007 à 09:50:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'atteindrai 600.000 dls demain soir normalement. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Ou trouver ceci ?
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Tetedeiench Head Of God | CSMT : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Fouge |
CSMT dispo ici (topic dans ma signature). edit: grillé de 12min, onglet ouvert depuis trop longtemps edit2: Everest build 1132 : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-10-2007 à 11:02:23 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fouge |
T'es sûr de ça ? Descend l'assenseur voir si absolument rien n'est coché. Normalement, par défaut, les infos système ne le sont pas, mais les T° et tension le sont. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 04-10-2007 à 11:03:34 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Tiens, marrant, on est des références un peu partout.
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | attends TU es l'auteur de OCCT ??? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Message édité par Tetedeiench le 04-10-2007 à 11:44:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben non tu n'est pas une star mais ton logiciel oui --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Tetedeiench Head Of God | Tout pareil, enchanté --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Excellent le gars qui débarque ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Tetedeiench Head Of God | Arrêtez les gars, vous me faites rougir Ce qui me fait le plus plaisir, c'est le genre de trucs marrants qui se produisent. Récemment, je travaillais sur OCCT dans le TGV. Mon voisin lisait un bouquin et me voit utiliser OCCT (en débug certes, mais ca se voyait pas). "Ah tiens, vous overclockez votre portable vous ? Et la batterie, vous avez pas peur, elle va tenir le choc, avec OCCT ?" Je vous passe la suite de la discussion... c'était assez gag Message édité par Tetedeiench le 04-10-2007 à 11:53:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Rhâ le truc de ouf. Moi je serai vachement surpris si je tombais sur toi dans le train en train de dev... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Lol je penses que tu n'imagines pas la porté de ce logiciel ^^
Robbb |
Haha désolé de te casser ton délire sur ce coup là, mais le mec aux USA qui a posté ce message, en l'occurence, ben c'est moi ! Hehe encore un truc comique ceci-dit, ma gueule quand j'ai lu mon post du forum Abit quoté ici haha ! C'est clair que t'as vraiment réussi à imposer OCCT comme référence, c'est génial et ca fait drôle de voir ce succès. Quand je pense que j'ai encore l'Alpha 1 rangée quelquepart sur un disque dur et que j'ai le post n°5 sur ce topic... Je me sens comme une groupie qui a touché Robie William en concert ! Message édité par Robbb le 04-10-2007 à 12:29:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |