| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 23:55:25 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
Bah déjà achète le logiciel et tu sauras la différence... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fouge |
Ha ok, et bien : Pour que tu vois ce que donne la version TRIAL : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 13-09-2007 à 12:08:16 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | est ce que durant le burn OCCT, peut-on utiliser le pc, --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Fouge |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moonly Ready? Let's dance! |
La solution ? Je vois pas ce qu'il y a de compliqué : tu l'achètes. N'oublie pas sur quel forum tu es ici... pas de warez. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 12:26:46 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | la b07 gère mieux everest --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| | En fait, d'expériences, y'a deux risques :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
edit: et le pire, c'est qu'en recommençant 1 ou 2 fois, on peut arriver à passer le test jusqu'au bout. Mais c'est juste une histoire de chance (ou plutot de malchance, car la non détection d'un PC instable, ne peut que nous désservir ) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-09-2007 à 11:43:22 |
Tetedeiench Head Of God | rien à rajouter... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Tetedeiench Head Of God | Non, OCCT n'utilise pas toute la ram ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi les noms je les trouve suffisamment explcites... à la limite tu indiques dans le readme qu'OCCT n'utilise pas toute la RAM et voilà... faut lire les readme ! Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 14-09-2007 à 12:07:16 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Faudrait que je fasse une aide OCCT, mais là, j'ai ni l'courage ni l'temps...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge |
D'après ce que j'ai compris, OCCT n'utilise pas toute la RAM en mode CPU&RAM alors que c'est le cas (ou presque) si vous utilisez le mode RAM.
|
ok pour le mode CPU/RAM.....pourquoi ce mode n'utilise pas toute la mémoire ? si le mode cpu stress à fond le cpu et si le mode ram stress à fond la ram, pourquoi le mode cpu/ram n'est il pas un mélange des 2 qui permettrait de stresser à fond le cpu ET le ram ? c'est impossible peut-être ? Message édité par PinkFloyd31 le 14-09-2007 à 12:52:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Fouge |
A priori, sur un OS 32bit, aucun logiciel n'est capable de tester 4Go de RAM (au mieux 3, sous certaines conditions).
|
Fouge |
Oui enfin, je voulais surtout parler du logiciel 32bit. Que celui-ci soit sur un OS 32bit ou 64bit, ça ne change pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-09-2007 à 14:06:32 |
Tetedeiench Head Of God |
Stef44 |
|
Stef44 |
|
Sam Erousis | J'ai testé ma mémoire pendant plus de deux heures (trois passes) et aucunes erreurs.
Moonly Ready? Let's dance! | En effet memtest (sous DOS) supporte au moins 4Go de RAM puisque je m'en sers et qu'il teste bien toute la RAM. D'ailleurs, quelqu'un sait quand une nouvelle version est prévue ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tetedeiench Head Of God | Eh merde, je pourrais release que lundi soir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai oublié mon disque USB au boulot en fait Enfin, je crois. Message édité par Tetedeiench le 15-09-2007 à 17:17:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict |
et le mode auto 30mns par defaut teste quoi déja ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 16-09-2007 à 21:30:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sam Erousis |
cit71 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |