| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 19:47:29 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Fouge | Tu dois quand même être à la limite du throttle là. Cela intervient à Tjmax-5°C. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Heu le throttle si on lit la doc Intel c'est a Tjunction.
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 25-09-2007 à 20:28:55 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thehacker25 |
|
thehacker25 | Ben regarde le topic "bdd quadcore". |
Fouge |
Donc à Tjmax-3
Peu importe la valeur du Tjmax (que ce soit 85 ou 100), là on voit que certains core sont à 5°C du Tjmax, donc très proche du throttle ! Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-09-2007 à 20:33:57 |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 20:33:16 ![]() ![]() |
Fouge |
Si au moins les doc Intel donnaient ces infos... edit: c'était la méthode que j'utilisais avant, mais apparemment ce serait faux et ai donc corrigé ce pb Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-09-2007 à 20:36:42 |
Tetedeiench Head Of God | asmomo > un pic d'une seconde sur 24000, c'est normal que cela ne se voie pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thehacker25 |
Fouge |
Ok, ça parait logique. Et je viens de voir que les Celeron 4xx sont en 66x.
|
cit71 |
asmomo | Je précise bien que tout est désactivé dans le BIOS (TM2 en l'occurrence). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | En fait ce que j'ai pas compris c'est "Bon, et bien j'aurais dû commencer par là" (pourquoi ?) et surtout "le thermal bidule se déclenche à la même température de TAT, j'en déduis qu'ils sont identiques" (comment ça identiques ?) Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 26-09-2007 à 20:17:58 |
Tetedeiench Head Of God | Je vais essayer de pondre un truc ce week end pour les problèmes de stef44 mais je ne peux rien promettre malheureusement Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 28-09-2007 à 09:57:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
intouch www.jmax-hardware.com | Rassures-toi, on est tous là pour te soutenir --------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Une petite question, j'ai acheté hier une config avec un E2140, j'OC (2.8 Ghz pour le moment), et impossible de faire tourner le bench type : il signale une erreur systematiquement des la minute de monitoring en idle finie avec la RAM (par contre CPU seul ça roule). Pourtant ni memtest ni prime95 en mode privilégiant la ram ne signale d'erreur, et de surcroit la RAM tourne à 750 mhz de bus au lieu des 800 aux timings d'origine. Il y a une explication à cela? Des incompatibilités? plop, la config avec, ça peut aider MSI P35 NEO-F Message édité par lxl ihsahn lxl le 29-09-2007 à 14:37:12 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alanou HFR certified | Il est connu le bug de détection de la fréq CPU quand le multi est abaissé sous OCCT ?
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Fouge | lxl ihsahn lxl> Quel OS (32/64bit) ? Combien de RAM total ? RAM physique libre avant de lancer le test ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-09-2007 à 21:28:20 |
Fouge |
Bug connu oui. Il mesurait la fréquence équivalante à coef_origine * FSB à la place du coef réel. T'as quelle version d'OCCT ? Cela a normalement été corrigé.
|
alanou HFR certified | Bah là c'est la 1.1.1.b07, la dernière quoi --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Fouge |
Il y a eu un changement de DLL à partir de la beta 5.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Fouge | Test avec la dernière version de CrystalCPUID :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |