| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 14:07:05 ![]() ![]() |
Stef44 | - Vista Business 64 (avé tous lé patch)
|
Moonly Ready? Let's dance! | Il faut faudrait tester avec la v4.10.1020 beta pour voir... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Je pense pas que le coup de la virgule flottante soit un probleme de stabilité...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stef44 | Passage sur Xp64, avec Everest (version exe) et Occt b06 :
|
Fouge | Stef44> Bizarre ce problème avec Everest...
|
Moonly Ready? Let's dance! | Il y a la build 1120 ici. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 09:58:46 ![]() ![]() |
Stef44 | Tiens, petite request :
|
Stef44 | Toujours la même config, mais avec xp 32bits, occt b06 sans monitoring, mode infini....
|
X800PRO | la derniere version bug toujours autant !
|
Stef44 | Bon, ça avance, mais les problèmes sont toujours là :
Message cité 1 fois Message édité par Stef44 le 10-09-2007 à 11:06:32 |
Stef44 | J'ai fait 3 heures de Csmt, sans erreur. Message édité par Stef44 le 10-09-2007 à 15:07:09 |
Tetedeiench Head Of God | Bon, alors j'ai dev OCCT dans l'train via un DD 2.5" seagate 120Go dans un adaptateur : le bonheur, ca frite quand même pas mal, bref, le pied. Stef44, merci pour tes conseils Stef44 > Je te file le petit .exe qui lit la mémoire partagée demain ou mercredi. Il est prêt, mais je dois filer, et le tester un peu plus La b06 était exempte des fixs everest (j'ai merdé dans mes builds). Pour info, la b07 arrivera dans les prochains jours, avec au menu : Restez connectés, maintenant que je peux dev dans le train, ca risque de reprendre de plus belle (même si maintenant c'est le temps de release qui me manque Message édité par Tetedeiench le 10-09-2007 à 19:52:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Une requête importante les amis Pour ceux qui ont everest, pouvez-vous faire la manip suivante ?
Pourquoi ? Everest fonctionne par mots-clés pour l'activation des sondes dans la mémoire partagée, ca me permettra d'avoir le maximum de mots-clés. Stef44, si tu pouvais faire ca, toi qui a une platée de températures aussi Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 10-09-2007 à 19:56:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sam Erousis | Je viens de regarder dans Everest si toutes les températures étaient cochées, ce qui est le cas.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
solx All in the game |
|
chargerff Houston! We have a problem! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Stef44 | Je récapitule :
|
invik J'ai pas ma manette :o | mail envoye |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | petite question, comment parametrez vous ce programme, car je le découvre,
|
Fouge | Stef44> CSMT est pluôt orienté CPU/chipset. La RAM est stressée mais très peu de quantité est utilisée (je crois qu'il faut compter 15Mo par core). Et étant donné que c'est le mode RAM d'OCCT qui pose problème (ou le plus rapidement), c'est effectivement de ce côté là qu'il faut regarder (RAM/chipset) et non les Xeon. Dimebag Darrell> Le mode le plus "universel" est le CPU&RAM. Si tu veux plutot tester le CPU, passe en mode CPU. Si c'est plutot la RAM, passe en mode RAM Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-09-2007 à 10:47:50 |
Stef44 | Fouge > Merci pour les infos techniques.
|
ftp381 ça fûme! |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Fouge |
En 32bit, la limitation est de 2Go par processus ou par thread ? Car si c'est par thread, alors sur une machine octocore ça donnera un maximum de 8*2 soit 16Go. Donc même en 32bit, tes 8Go pourraient être testés en totalité. T'as jeté un oeil à ta conso mémoire (RAM physique libre) ?
Tu lances et t'attends que le test d'arrête de lui-même. A la fin t'auras un message t'indicant si une erreur a été détectée ou non. S'il en détecte une, il ne va pas jusqu'au bout du temps demandé. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-09-2007 à 11:09:22 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Stef44 |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Stef44 |
|
Stef44 | Bon ben on est d'accord |
Fouge | Donc si t'alloues 2Go sur le 1er thread, avec le 2ème on va avoir une erreur d'allocation ?! Résumons : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-09-2007 à 11:16:37 |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour les mails les gars --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Stef44 |
|
Fouge |
Exact, j'avais zappé ce détail
Uniquement si : C'est p'tet jamais arrivé ! Message édité par Fouge le 11-09-2007 à 11:57:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |