| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
Volontaire. J'en voyais pas trop l'intérêt sans BDD, et comme j'ai refondu le code de vérification... Message édité par Tetedeiench le 28-04-2007 à 18:54:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 18:53:51 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Et même problème lorsqu'OCCT lance Everest (ZIP) alors que le partage est déjà activé ? |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Donc ce serait bien un bug ?
Message édité par Fouge le 28-04-2007 à 19:31:17 |
Tetedeiench Head Of God | Potentiellement non, car everest ne prends l'activation de mémoire partagée qu'après un arrêt/relance, même si l'activation a été faite manuellement... Message édité par Tetedeiench le 28-04-2007 à 19:27:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Faudrait qu'il nous dise s'il a activé le partage manuellement suite au message, ou s'il n'a rien fait car déjà activé. Message édité par Fouge le 28-04-2007 à 19:29:43 |
Tetedeiench Head Of God | Ben j'ai pas trop compris ce qu'il a fait en fait :X --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | T'as surement dû activer la mémoire partagée entre deux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 22:49:23 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Tetedeiench Head Of God | J'ai remarqué aussi que la mémoire partagée est dispo seulement après plusieurs secondes quand la fenetre d'Everest s'affiche... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Au moment du lancement d'OCCT ou d'un test ? |
Tetedeiench Head Of God | iench il va coucher mais y a des chances que ce soit comme fouge y dit d'ailleurs il a souvent raison, voire toujours, l'enfoiré. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 00:04:59 ![]() Ué c'est ça à la niche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 00:18:55 |
asmomo | Pourtant ça ne prend que 3% du CPU. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
solx All in the game |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
C'est surtout coté I/O Je vais essayer de reproduire sur ma vmware tiens. Message édité par Tetedeiench le 30-04-2007 à 09:10:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 14:37:58 ![]() 2Mo et 200MHz de diff |
picturaw |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 16:07:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 22:58:54 ![]() |
Tetedeiench Head Of God | *fier comme une crotte* --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Classe ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
picturaw |
Message édité par picturaw le 05-05-2007 à 23:39:03 |
Tetedeiench Head Of God | Secret professionnel --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
amdvsintel | Euh j'ai une question a propos du sondage
|
picturaw |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 12:19:23 ![]() Graphs générés même si instable donc stable jusqu'à l'instable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |