| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 19:32:05 ![]() ![]() |
Fouge | Des amplitudes de 10°C et des cycles < 1min :
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 11:12:06 ![]() Je suis le seul à avoir une erreur 403 pour d/l OCCT? (avec n'importe quel navigateur) |
astrojojo Editeur compulsif | Euh, le throttle il n'est pas sensé se déclencher à 75° sous TAT ? Parce que la les 75° d'occt c'est sous speedfan non ? |
Fouge | naunaud128> T'es pas le seul, et TOUT le site est forbiden.
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Un lien pour download OCCT ?
|
Fouge | Speedfan 4.32 te permet d'accéder à la sonde CPU + celle de chacun des cores (identique à TAT & CoreTemp). |
Fouge | Autres sites pour télécharger OCCT 1.1.0 : astrojojo> Oui, c'est sans doute ça. T'as testé CoreTemp ? Message édité par Fouge le 04-07-2007 à 12:02:53 |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 12:02:11 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Merci Fouge |
astrojojo Editeur compulsif | coretemp me déclenche un BSOD quand je le lance (enfin le 0.95, j'ai pas testé le 0.94, je le testerai à l'occasion).
|
Fouge | A part le bit supplémentaire de parité présent dans les mémoires caches, je ne vois pas où le CPU vérifie ses propres calculs. |
SniperLk | On fait comment alors pour savoir si le CPU a fait des erreurs ou non dans la série de calculs ? |
intouch www.jmax-hardware.com | Salut,
--------------- I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes << |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 10:02:42 ![]() iench est en vacances? (histoire de savoir quand son site refonctionnera |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 12:18:51 ![]() Depuis le temps qu'il ne poste +, son déménagement, changement de taf avec les transports journaliers train, le site down, j'ai peur |
Tetedeiench Head Of God | Meuh non, j'étais en vacances, et j'ai plus de temps à moi en ce moment Je viens de renouveler l'hébergement. Le site devrait être up dans peu de temps maintenant Message édité par Tetedeiench le 09-07-2007 à 06:51:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Wouala --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 08:02:55 ![]() [mode fleur bleue] |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | http://www.clubic.com/article-7505 [...] lubic.html
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Tetedeiench Head Of God | Deng : 500.000 téléchargements --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
syl_13 "non acheteur" potentiel !!!! | .... |
solx All in the game |
|
syl_13 "non acheteur" potentiel !!!! | .... j'ai teste OCCT (test CPU et RAM / CPU seul / RAM seule) et j'ai une erreur au bout de 2 min ds tout les cas |
Tetedeiench Head Of God | Tiens, tout le monde se fiche du demi-million de dls --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 15:31:33 ![]() 2 minutes faut être rapide Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 15:32:29 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
wolfflyter | Tetedeiench,
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Tetedeiench Head Of God | Dés que j'ai du temps, je ferai un vrai test "blend", style "1h CPU, 1h RAM, 1h CPU/RAM", ce genre de trucs --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 15:42:27 ![]()
J'ose même pas rechercher depuis combien de temps on a demandé cette feature Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 15:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |