| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 03:48:17 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Nan c'est le mien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ah oui je regardais le pseudo du dernier qui avait posté. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
dahoum |
Message cité 2 fois Message édité par dahoum le 21-06-2007 à 15:56:31 |
Fouge | Essai de faire un test CPU seul (et non CPU&RAM) : il s'agit peut-être de l'alternance des cycles CPU puis RAM (moins stressante pour le CPU). |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 13:16:50 ![]() ![]() |
Fouge |
Au moment même où tu quittes complètement OCCT ?
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Tu es sure de la stabilité de ton systeme? --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 15:16:14 ![]() +1
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
astrojojo Editeur compulsif |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
astrojojo Editeur compulsif | ah, ça. Oui il faut MBM, speedfan ou everest |
fishton | avec speedfan, en passant de le menu configuration et en verifiant que les données qu'utilise OCCT soient les bonnes Message cité 1 fois Message édité par fishton le 24-06-2007 à 23:19:07 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
fishton |
|
Fouge |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
goldorakk | Salut! Je dois me fier a qui?? OCCT Perestroika passe sans problème 3 heures mais Prime95 me détecte une erreur après seulement 5 minutes.
--------------- WoW les Femmes!!! |
Fouge | Celui qui a raison, c'est toujours celui qui a réussi à trouver une instabilité ! Quel réglage de Prime95 (Small/Large/Bland) ? Quel réglage d'OCCT (CPU/CPU&RAM/RAM) ? edit: remplacement du 1er '?' par un '!' Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-06-2007 à 13:37:57 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
goldorakk | Pour les réglage de Prime95: Torture test puis le 2 ième test.Maximum Heat. Seulement 8 mo de ram tester.
--------------- WoW les Femmes!!! |
Fouge |
Essaye CPU&RAM alors.
|
goldorakk | OK! je vais essayer CPU ET RAM avec OCCT. Et si j'ai une erreur je saurer que ma ram est pas stable!! --------------- WoW les Femmes!!! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Memtest86 veux tu dire? (à ne pas effectuer sous win sinon le test ne sera pas complet...) --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
astrojojo Editeur compulsif | Dans ce cas là c'est probablement pas une barrette HS, mais un soucis logiciel. |
goldorakk | Après test avec Mamtest v1.7, C'est ma ram qui est defectueuse. --------------- WoW les Femmes!!! |
johnbroot n00b Inside | Peut on affirmer de manière sure et certaine que le processeur fait du throttle?
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 29-06-2007 à 06:44:26 |
exact, çà me l'a fait une fois pendant un test de 12 heures......au bout de 8 heures. et OCCT s'est fermé alors que j'étais sur mon canapé..... un peu les boules ce jour là. Pink Message édité par PinkFloyd31 le 29-06-2007 à 11:07:35 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
johnbroot n00b Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |