| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 18:40:57 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 23.1 %
|
campi V8 FTW |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 22:25:57 ![]() Sérieux les gens ici !!!
|
Tetedeiench Head Of God | Eh bah, l'opinion est vite faite quand même, 35% pour une seule option --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2007 à 23:19:25 ![]() Oui mais ils votent utiles et on voit où ça mène |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 00:52:42 ![]() |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 00:52:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 01:24:24 ![]() Oui bah il ne le mets que dans la première proposition
|
Tetedeiench Head Of God | oui spa clair mais si j'édite c'est foutu --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 11:24:44 ![]() http://pinocchio.jk0.org/fuckRIAA/ [...] orobushka/
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Fouge | Il y a 17 réponses pour "1H" ou "1H et plus". Le peuple a parlé |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Et bien j'aime bien le 'iench, mais Obiwan c'est mon pote aussi, donc je voterai 4H mini et cela pour une simple raison: Plus serieusement, j'habite dans le sud, je suis donc tres dépendant de la temperature exterieure, alors pour etre sure de ma machine, faut que je la laisse tourner assez longtemps pour qu'elle chauffe l'atmosphere de la piece au maximum. (y a 15M², ça va vite...) Message cité 1 fois Message édité par Duncan le fremen le 28-04-2007 à 14:20:03 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
campi V8 FTW |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Tetedeiench Head Of God | Voilà, sondage MAJ, en plus, ca limite les réponses aux matheux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
solx All in the game | 1 et 5 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, bah je reviens sur mon avis ; 1 et 4, un minimum d'une heure me parait pas mal, sachant que la plupart des users que je rencontre ne passent que le test des 30 minutes.... --------------- Ma Golf G60 |
Fouge | 30 min, c'est trop peu et plus d'1h c'est chiant, ça risque de limiter les enregistrements dans les base.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 1 et 6
|
Fouge |
Fouge | Soit c'est une fonctionnalité qu'il a oublié de remettre, soit c'est volontaire. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 28-04-2007 à 18:18:43 |
|
Fouge |
|
Fouge | T'as la version ZIP ou EXE (qui a servi à l'install d'Everest) ? edit: pas mal ton test de 4H que t'as fait en 4min Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-04-2007 à 18:26:20 |
4minutes ? Non, moins Message édité par WiiDS le 28-04-2007 à 18:26:55 |
Fouge | 1min 28s j'ai l'impression Pour Everest, ya un truc à propos de la version ZIP, du genre OCCT n'arrive pas à activer le partage. Mais il ne doit pas savoir non plus si elle est activée ou non (dans le cas où c'est OCCT qui lance Everest). Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 28-04-2007 à 18:30:01 |
|
Tetedeiench Head Of God |
Volontaire. J'en voyais pas trop l'intérêt sans BDD, et comme j'ai refondu le code de vérification... Message édité par Tetedeiench le 28-04-2007 à 18:54:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |