| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 23:03:35 ![]() ![]() |
Umi | Sur mon laptop, OCCT se ferme après le lancement du bench des latences --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | En plus de ça j'ai des sortes de flashs qui durent quelques centièmes de secondes, j'ai essayé de capturer pour le montrer mais c'est pas évident, car je ne peux capturer qu'en 60 Hz, et mon écran est en 120 Hz Voici une vidéo où les flashs sont visibles (mais moins que sur l'écran en direct): Sur la version 12.0.15 je n'ai pas ces flashs. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-09-2023 à 23:30:13 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | Oula major update, merci! |
Xixou2 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Ici avec Aida64 pour comparer --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 20:19:56 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Xixou2 |
|
Umi | Ah ben je suis pas le seul alors --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Xixou2 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
SynE Agri du dessert |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
drmanhattan31 aka innocent |
Message édité par drmanhattan31 le 22-09-2023 à 10:46:51 |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Xixou2 | Le iench, si tu rajoutes le benchmark disk tu as un outil totalement complet et incontournable ^^
|
Xixou2 | AMD et leurs drivers ... |
Xixou2 |
Umi | Une suggestion: inclure le n° de version dans le nom de fichier, par exemple OCCT_12.1.7.exe. Ça permettrait de garder et retrouver des versions précise plus facilement, et aussi de savoir en un coup d’œil si on a bien la dernière version. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 27-09-2023 à 13:20:19 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | Je connais rien en Powershell, c’est un tort je sais --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Xixou2 |
|
SynE Agri du dessert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |