| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 18:06:24 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Tetedeiench Head Of God | nan nan, ce soir cai sur que nan, va falloir que je retourne gardienner en + Message édité par Tetedeiench le 26-10-2003 à 18:44:14 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Tu gardiennes maintenant ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Ou tu baby-site Janfy ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | arf ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God | Quant à janfy il se fait gardienner par sa copine |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Je sais bien, spour ça que ça m'étonnais ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 20:21:28 ![]() ![]() |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | J'ai pas besoin de spécifier la temp' max du CPU ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God | Faut que j'essaie de baisser un peu la limite des 50Mo du coo tiens. |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
SniperLk | ca joue beaucoup la quantité de ram? |
Tetedeiench Head Of God | sur la précision oui, sinon, tu penses que je limiterai pas. |
Tetedeiench Head Of God | marko, on parie que si tu baisses ton o/c ca passe |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
Message édité par Marko-Piteur le 26-10-2003 à 23:41:57 |
Message édité par Tetedeiench le 26-10-2003 à 23:47:42 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
tomati | salut tetedeiench , j'attendrais la prochaine release pour tester mon problème de fréquence , car là , ça ne fonctionne tjrs pas ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | voila ce que g lorsque je lance OCCT 0.60b sur mon bi cpu sous 2003
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | tetedeiench ... Bravo mon pc a planté en le laissant toute la nuit sur la mise en veille ... ce ki ne faisait pas avant .. |
tek | Eh Marko, sois pas aussi cassant. Ce soft n'est qu'une version béta. Rien ne t'oblige à l'utiliser en plus.
--------------- mon Feedback |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le probleme c'est que ca a l'air trop sur... |
Tetedeiench Head Of God | il disait juste que son PC venait de planter et dnc que mon bench avait pas totalement tort |
SniperLk | ha ok le premier message me paraissait aggresif aussi |
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE | |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | put1 j'adore ton bench .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |