| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 15:28:22 ![]() ![]() |
Fouge | petite remarque pour dire qu'OCCT n'est pas un bench peu mais un logiciel de monitoring/burn/test_de_stabilité Message édité par Fouge le 27-10-2003 à 15:33:00 |
SniperLk | +1 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | wép bah mon pc plante kan meme sans etre o/c .. mdr |
Fouge | du coté de la RAM... |
pgeo | sur mon pc du boulot aussi ça passe pas non o/c et la ram est nickel,
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | c bon jé trouvé .. |
Gizmouf w00t w00t | Ca serait bien d'etoffer la 1ere page en donnant + d'explications sur le fonctionnement du bidule, ses fonctions etc etc avec des screens et tout. |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 19:16:22 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | la ram joue bcp?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | rhaaaaaaaaa
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
lolo92 | |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Bah si ta RAM est pas ECC mais que tu l'actives dans le Bios tu m'étonnes que ça merdouille !!! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Elle est ecc registred (chui pas un noob quand mem)
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Aux temps pour moi... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ya pas de quoi --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Spa grave, la famille avant le reste, hein ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pareil
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
moyen_moins chat réincarné |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Non, spa le sien... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mais je sais euh... ro, comme vous zètes --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 28-10-2003 à 10:15:30 |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Message édité par Tetedeiench le 28-10-2003 à 13:22:32 |
Tetedeiench Head Of God | précision pour xar : le petit parle pas et a 9 mois ! |
Fouge |
Message édité par Fouge le 28-10-2003 à 14:42:41 |
Tetedeiench Head Of God | Pour tanker et les autres qui O/C sous windows avec clockgen et un CPU HT : Windows ne reconnait pas le changement de fréquence hein ? ( c visible dans systeme => general ). |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |