| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 00:55:04 ![]() ![]() |
Gein | Je connais ça réponse, il va te dire qu'OCCT est un logiciel de stabilité pas de bench. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Franchement, le compteur, bouaif. Je pourrais, mais j'en vois pas l'intérêt. A voir. Sur linpack, ca mange pas de pain, c'est même facile à faire, donc pourquoi pas. Sinon, dans les trucs "à implémenter", il y a :
Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 26-03-2012 à 10:38:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nauhar Et hop TT | Effectivement le nombre de GFlops serrait sympa sur linpack --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tetedeiench Head Of God | Je pense que non. Si tu pètes le SLI (j'ai pas testé encore), il peut y avoir deux scénarios, à vérifierchez AMD ou ATI :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 10:51:20 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
DayWalker II |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Perso je me perds dans les graphs et & co, surtout les exportations.
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-03-2012 à 14:13:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God | Allez, je vais implémenter pas mal de trucs.
DayWalker II | Pour les graphes, pourquoi ne pas les nommer dans le sens aaaa_mm_jj_hh_mm_ss_[type de test] ? au moins,ce sera tout le temps trié.... |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Message édité par NoradII le 26-03-2012 à 19:26:07 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
belkav |
Tetedeiench Head Of God | Vous verrez la prochaine béta --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-03-2012 à 09:00:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeffk |
Message édité par jeffk le 27-03-2012 à 09:24:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Impec, merci les gars --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Je test ça ce midi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Alexkeivskeya --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Cresius Riche de passion ! | mon I7 950 avec ht n'a jamais eu d’erreurs a 4.1ghz --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | périmé Message édité par NoradII le 27-03-2012 à 20:13:58 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Nauhar Et hop TT | Petite question , le fait d'être en dual fait baisser la conso engendrée par OCCT GPU ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | @burn2 essaie avec un autre shader (7et 8 marche pas sur mon cf) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Cresius Riche de passion ! |
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Tetedeiench Head Of God | En shader 1, ne rien avoir en plein écran est surprenant. T'as bien mis la réso native de ton écran ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |