| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 10:48:03 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Ca commence à être ancien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Clé USB reçues --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein | Good news |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Gein |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 21:38:22 ![]() ![]() |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
J'y peux rien du tout. Ca fait partie des limites du truc. En passant, je suis assez déçu, les drivers Nvidia ne s'installent que si ils sont intégrés à l'image de boot, et non dans un dossier séparé. Dommage. Je laisse à l'user la possibilité de mettre ses propres pilotes 3d par contre. Dans un dossier séparé sur la clé. Mais pour les drivers Nvidia, ca passera par moi De plus, oublie pas que les machines entrée de gamme d'il y a 2 ans avaient déjà 2Go de ram, voire encore avant ça... donc ca va quand même J'essaie de faire en sorte de réduire, mais ca restera autour du Go. Message édité par Tetedeiench le 13-03-2012 à 23:39:55 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav | Remarque, windows 7 bouffe pas mal de ram donc faut faire attention... Je pense que 2go c'est limite pour un w7 sauf si fraîchement installé... --------------- Ma Chaine YouTube |
street mobo pc collector | bonjour |
Tetedeiench Head Of God | Yep. Dis-toi bien que la version live est pas gratuite hein --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | 1ere capture vidéo d'OCCT Pro, custom test, pour le voir en action. http://www.youtube.com/watch?v=X8S [...] e=youtu.be C'est un 1er essai, en plus j'ai jamais utilisé youtube, alors bon. Simplissime pour la démo. Message édité par Tetedeiench le 14-03-2012 à 14:23:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Là, c'est mieux ! Vous en restez muets d'étonnement Faudrait que je fasse la même avec un jeu histoire de vous la couper Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-03-2012 à 14:42:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Nauhar Et hop TT | Ah ouais quand même --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai documenté un exemple avec calc ici : http://new.ocbase.com/index.php/so [...] test-howto (ocbasedemo / ocbasedemo) Message édité par Tetedeiench le 14-03-2012 à 15:59:06 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Notez que voir un 7 se lancer depuis une clé USB, charger les drivers Nvidia, pour finir par lancer GPU:3D automatiquement est assez impressionnant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bienvenue chez microsoft. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Ca va se régler, j'en suis sûr --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | +1 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah c'est ça le souci que je te remontais alors (en plus du plantage). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
EpinardsHachés | salut,
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 15-03-2012 à 10:08:55 --------------- Ventes |
Si tu es @stock, je te conseille de refaire le test en ouvrant ton boitier, et idéalement en mettant un ventilo style ventilateur d'été devant ton PC. Tu verras si ca coince. D'expérience, ca chauffe moins en mode power supply, car un peu de temps cpu est bouffé par gpu:3d qui tourne derrière. De plus, la différence peut se faire sur le fait qu'OCCT est le seul à intégrer Linpack version AVX. Power supply, lui, utilise la version non avx. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 15-03-2012 à 10:14:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Punaise iench, ça va faire 12 ans que t'es sur HFR quand même! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-03-2012 à 10:15:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
EpinardsHachés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |