| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Robbb | Reprise du message précédent : --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 22:26:32 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | J'ai eu le cas hier sur mon portable... je vais investiguer (sauf que moi c'était sans rien - pas encore réussi à reproduire de manière fiable). Message édité par Tetedeiench le 17-02-2012 à 10:01:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | 100°C ça suffit pas pour faire cuire un oeuf, fermi l'a prouvé maintes fois --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
matthiman de Gilead |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | même pas vrai d'abord --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
gmund | Attention à la question de débutant ...
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 09:11:26 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | small data set CPU:OCCT --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
gmund | je te remercie, et combien de temps ? |
Cresius Riche de passion ! |
gmund | merci |
Tetedeiench Head Of God | JE HAIS LE CSS ET LES BROWSERS DE MERDE !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Gein | Pareil |
Tetedeiench Head Of God | On est passé du "hideux" à "c'est nickel", ca fait bizarre --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | RAS --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Tetedeiench Head Of God | Je peux pas encore dire qui c'est, mais je vais ptet vendre OCCT Pro avant même sa sortie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, OCCT Pro sera gratuit pour toute personne traduisant OCCT dans une autre langue. Il le sera aussi les béta-testeurs actifs sur ce sujet. Je vous dirai comment l'avoir quand tout sera prêt Evidemment, il s'agit de ceux actifs avant ce message bien entendu Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-02-2012 à 16:07:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Cresius Riche de passion ! | cool, bon travail en tout cas ! --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Gein | J'aime bien trouver des bug Message édité par Gein le 21-02-2012 à 16:11:52 |
Tetedeiench Head Of God | 1er OCCT Pro vendu Je peux pas encore vous révéler les prix ni la personne, mais c'est fait, nickel impec Bon, ce sera finalisé uniquement quand j'aurai fini de le programmer, mais c'est déjà une excellente chose Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 21-02-2012 à 17:02:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jeffk | Nouveaux drivers nVidia sortie, et WHQL --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gmund | Je veux bien tester moi |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ça y est ça commence --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Pour le site :
jeffk | Si tu veux on peut beta tester Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 22-02-2012 à 16:51:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tetedeiench Head Of God |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |