| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 10:24:07 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Cresius Riche de passion ! | Excellent logiciel et très pratique --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Donc c'est bien la mémoire qui t'emmerdais --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
geoone |
Message édité par geoone le 01-02-2012 à 13:04:25 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Profil XMP ou réglé a la main ? (dans le second vérifie de bien avoir appliqué les bons timing )
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gmund |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 15:17:34 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | http://www.pcinpact.com/news/68665 [...] 10-gpu.htm
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gmund |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Alors un petit retour d'une 7970 : 0 erreurs en DX10 en 5 min et 3056 erreurs en DX 9 à 30 sec Le tout en Shaders 1 Lequel croire ?? DX9 ou DX10 ? PS : 1200/1600Mhz Message cité 2 fois Message édité par w00t w00t le 01-02-2012 à 17:30:13 --------------- INTEL Core i9 13900K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2100Mhz |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gein |
Message édité par Gein le 01-02-2012 à 17:30:36 |
gmund |
|
Même avec une petite MAJ des pilotes ? Ca tourne plutôt bien sur d'autres HD5XXX Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 01-02-2012 à 17:38:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
That's cool, bro Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 01-02-2012 à 18:37:14 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
gmund |
|
Yoyo_5 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Mais non
désolé ! Mais c'était pas méchant, hein, je l'jure pas taper..... Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 02-02-2012 à 17:02:31 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Cresius Riche de passion ! | Pas eu de prob avec 1h de test de mon cross fire de mes 2 5870 vapor-X avec dernier pilote sous w7 64 ultimate --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
gmund |
|
Yoyo_5 |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Tetedeiench Head Of God | Je recommande de passer sous DX10 très fortement poupou Pour info, il y a entre 5000 et 6000 lancement d'OCCT 4.1.0 par jour, sur des ordis reliés à internet et sans proxy. Je rappelle que seule la 4.1.0 est comptabilisée... Ca aide à imaginer la popularité du soft. J'ai regardé le nb de hits sur ma page de mise à jour toute conne. C'est ENORME. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-02-2012 à 14:56:44 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
juan1972 | Je viens de le tester, franchement Tetedeiench t'es un crack --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Fouge | Rappel, il y a 1 mois :
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Ah Oui !
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Ca bouge pas beaucoup, mais je taffe sur le site, je suis une quiche en CSS/PHP/HTML, ca prends du temps...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |