| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 14:41:13 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
j'veux bien que tu m'explique, là --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Oui ben j'ai test j'ai du survoltage.
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
matthiman de Gilead |
Message édité par NoradII le 19-11-2011 à 18:12:07 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Nauhar Et hop TT | Heuresement que iench l'as laissé ce canard Il me dit gentillement que mon Q6600 tient pas 3,2G à 1,2v, ce qui est en dessous de son VID Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 19-11-2011 à 18:51:30 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 18:51:17 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Nauhar Et hop TT | Bof, je vais monter un peu la tension surtout, là c'est un poil bas. --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tetedeiench Head Of God | La fenêtre reste réduite ou en dehors de ton écran ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
hametsu |
Message cité 1 fois Message édité par hametsu le 21-11-2011 à 13:11:18 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | AVIS A TOUS Merci de me faire un petit test sur la 4.1.0.b02 (dispo ICI : http://www.ocbase.com/download.php?fileext=beta ) et un post me disant :
Plus de données = plus facile pour moi pour débugguer. Merci énormément Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 21-11-2011 à 13:34:12 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Absolument pas, celle-ci varie au cours du test, et aussi en fonction des applis que tu lances en arrière plan. A 10min de test, tu as ptet lancé un nouveau process, un service a démarré... bref.
hametsu | Non, c'est un test OCCT : GPU, je n'ai absolument rien fait durant 1h de test et le manque de débit à 10 mn me fait penser à une baisse de la fréquence mémoire de la part de la CG ou alors, ton test varie l'utilisation de la carte à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par hametsu le 21-11-2011 à 14:15:34 |
Tetedeiench Head Of God | C'est celui du PC, pas de la carte graphique (je n'ai pas accès à cette donnée). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
404 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Tetedeiench Head Of God | Merci beaucoup Noradii --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Fouge |
Mais on ne peut pas nier un effort de mise en page |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est pas pour autant que c'est clair |
Tetedeiench Head Of God | Pas de problème je me demande si la nouvelle méthode sera compatible SLI, à ce stade. Algorithmiquement parlant je suis on ne peut plus au point... Faudrait que je regarde la tronche de la texture en SLI pour voir ce qui se passe... Va falloir encore bidouiller, je le sens Message édité par Tetedeiench le 22-11-2011 à 09:43:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge | Il y a un système de maitre/esclave en SLI/CF |
Tetedeiench Head Of God | Absolument pas. Le support SLI est transparent en théorie : tu récupères la carte "par défaut" en 3d (si t'es en SLI, ben c'est le device qui représente les deux cartes) et tu envoies des commandes.
Fouge | Et vu que tu te fais passer pour Crysis.exe, tu hérites de leur profile multi-GPU et va savoir tous les tweak à la con que tu subis |
Tetedeiench Head Of God | Exactement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
syu63 | Coucou !
|
t'as tout bon --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
hametsu |
OUPS ! Merci, c'est réglé Une merde lors de la migration du site Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 23-11-2011 à 11:27:42 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |