| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 16:08:45 ![]() ![]() |
Fouge |
Moi c'est le vieux portable du boulot, ça m'arrangerait qu'il crame |
Nauhar Et hop TT | Sur ma 470 ,
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hametsu | Hum .. Lors de l'oc de ma CG j'utilisais OCCT : GPU, maintenant, si tu as changé l'algo, y'a des risques si je continue de l'utiliser ?
|
Yoyo_5 |
Tetedeiench Head Of God | Yoyo > Tu throttle tout de suite quoi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
T'as bien accès à la fréquence GPU (CPUZ donne cette info), non ?
|
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 28-10-2011 à 22:08:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 21:47:27 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | le stop : un gros oubli à la con (j'ai toujours utilisé ESC perso).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tient j'y pense, c'est possible de couper la veille quand OCCT est actif ? j'ai lancé un test je suis revenue 1h après et le PC était en veille |
Fouge |
Qu'est-ce qui est parti en veille et quel type de veille ?
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Veille S3 au bout de 15min (16 sur le test). La Charge CPU était bien a 100% et au retour de veille, les graphiques étaient dans le même état que si je venais de coupe le test.
|
Nauhar Et hop TT | Encore un article sur OCCT
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je me souviens pas avoir le soucis avec Prime ni linx |
DayWalker II | J'ai "newsé" sur mon site... c'était OBLIGE ! |
Tetedeiench Head Of God | IMPORTANT : EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT LANCER GPU:3D DX10 SUR UNE CARTE AMD RECENTE (HD5XXX) ET ME DIRE SI LE THROTTLE EN TERMES DE FREQUENCE (Via GPU-Z par exemple) EST IMMEDIAT OU PAS ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
the_bob André the Giant Has a Posse | Sur CF de 5770 non.
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 03-11-2011 à 15:20:30 |
Tetedeiench Head Of God | Il me faudrait l'info sans CrossFire, en plein-écran, sur une HD5XXX et HD6XXX.
Fouge |
L'AMD PowerTune n'est effectivement présent que dans les HD6k (et encore, pas sûr que ce soit sur toutes).
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai jamais vu les miennes throttle en même temps, même a 1.35v (bon le son ou la température deviennent intolérable |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge |
Sur les HD5k c'est pas basé sur des profils (black-list) ? J'ai cru.
|
Tetedeiench Head Of God |
Fouge |
Je veux dire que la HD5770 n'est pas une carte qui chauffe. C'est surtout les HD58xx qui risquent de throttler.
|
Tetedeiench Head Of God | MMmmmh, je serai pas si sûr que toi sur ce coup là --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Iench, j'ai fais ce que tu as demandé sur ma 5870 : plein écran, DX10, et j'ai laissé tourner une minute : aucun throttle. EDIT : tu veux que je teste plus longtemps ? Message édité par Moonly le 03-11-2011 à 16:21:04 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | En DX9, tu pourrais vérifier s'il te plait moonly ? un petit coup de dxwebsetup si tu l'as pas Message édité par Tetedeiench le 03-11-2011 à 16:24:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Désolé du temps de réponse : j'ai refais le même test en DX9 cette fois et aucun throttle non plus au bout d'une minute. Mais est-ce qu'une minute suffit vraiment ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tetedeiench Head Of God |
En fait, j'étais parti du principe qu'OCCT était bridé sur les cartes. En gros, que je me tapais une limite hardware. On dirait que non sur les dernières HD... MMMMmmmh... J'étais pourtant persuadé que j'allais taper dedans. Une minute suffit oui, car la protection est mise surement au niveau des VRMs. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-11-2011 à 16:41:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | OK. Si tu as besoin d'autres tests n'hésite pas. Pour info et qu'on soit sur la même longueur d'ondes : j'avais tout laissé par défaut, j'ai juste coché plein écran (et changé en DX10 ou DX9 selon tes demandes bien sûr).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | L'idéal serait la résolution maximale de ton écran, et une taille de shader de 3 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Je viens de le faire : j'ai tenu 1m46s sans throttle, le test s'est fermé, ma carte chauffait trop. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Donc ca se fout en protection sans throttler.
Yoyo_5 |
EDIT: Je retrouve plus le passage qui en parle sur HFR, seulement le truc de baisse de fréquence. ^^ Message édité par Yoyo_5 le 03-11-2011 à 19:25:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | même si le root rend la compléxité nécéssaire en amont Message édité par NoradII le 03-11-2011 à 19:06:24 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, v17 beta : new test mémoire ou VOUS êtes le héros ! | |